Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Réunion n°1 Empty
MessageSujet: Réunion n°1   Réunion n°1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

J'entraîna Nymphadora et King dans une très grande salle. Il n'y avait pas de décos specifique mais une seule et très grande table prenait place au milieu de la pièce. De grands sièges y étaient entreposés mais aucun n'étaient en tête, pour ne pas privilégiés les personnes de hauts rangs et ne pas mettre en colère les autres souverains. Il y avait déjà quatre personnes autour de cette table. Le roi des elfes et son épouse ainsi que la reine des fées et son époux. Ils sourirent en voyant Nymphadora arriver. Je m'assis à un siège, en face des elfes et des fées. Je raconta tout d'abbord pendant les vingt premières minutes ce qu'avait fait leur fille, Ciaerann. Ils n'étaient vraiment pas content et me promirent que ça ne se reproduira plus. Enfin, j'engagea la conversation :

Bienvenue à tous dans cette première réunion de l'année ! Des paniers de fruits garnie sont à votre disposition et après cette entrevue, un grand banquet privée aura lieu dans la salle à manger, dis-je en souriant.

Chaque roi et reine avait un drapeau derrière leur siège représentant leur royaume. Shadow était déjà assis à mes côtés et Horus, mon grand aigle royale était revenu exprès pour l'occasion.

Alors, le nouveau roi des vampires, Celebrindal m'a demandé deux fois que l'on soit allié avec lui et il attend une réponse. Je dois vous avouez que je ne suis pas très favorable à cette idée. Déjà, que pensez-vous de ce roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Nymphadora
Nymphéins / Reine
Nymphadora


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Réunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1   Réunion n°1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:24

Nymphadora et King entrèrent tout les deux dans la grande salle où y était la reine des elfes et son époux et la reine des fées et son époux. Nymphadora s'installa au siège à côter de la reine des fées, Haysna. Elle sourit à tout le monde. King se mit assit à côter d'elle comme un roi, alors que se n'était pas un. La reine de Nymphéa ne connaissait pas très bien le nouveau roi de Bloodrayne. Mais des éspions arbres le connaissait très bien, même qu'ils survayaient tout ce qu'il faisait. Pour savoir plus de chose sur lui. Nymphadora croisa les bras et dit en fermant les yeux.

Mes espions arbres on surpris la conversation de Shera et de Celebrindal et je pense donc que c'est un idiot. Car il avait volé quelque chose à Shera qu'il voulait échangé contre des esclaves humains, mais cette imbécile c'est retrouvé à la fin avec rien en échange et il a été obligé de redonné la chose volé à Shera.

Nymphadora ouvrit maintenant les yeux quand elle fini de dire son petit discourt sur Celebrindal. King était droit comme un piquet. La reine de Nymphéa attendit la réponse des autres rois et reines.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Haysna
Fémiyiens / Reine
Haysna


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

Réunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1   Réunion n°1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:40

Haysna était arrivé depuis un bon bout de temps dans la grande salle de réunion. Elle et son roi étaient là avec les elfes. Il ne manquait que la reine de Nymphéa, Nymphadora. Quand la grande porte s'ouvrit, il y avait Athéna, Nymphadora et son animal qui entra. Haysna sourit à Nymphadora quand elle s'assit à coter d'elle. Quand la reine d'Okami posa: "Déjà, que pensez-vous de ce roi ?", Haysna sourit en regardant Nymphadora qui s'adressait à tout le monde en disant que ce roi était idiot. Haysna ne le connaissait pas du tout, pas grand chose à dire sur lui.

-En tout cas, moi je ne le connais pas, mais par contre les fées de mon royaume savent aussi se qu'il s'est passé avec ce roi et la reine des démons. Je trouve que vous demandez de s'allier c'est vraiment stupide. il faut dire qu'il a trop peur d'affronter Shera.

Haysna sourit, sa petite créature sur son épaule qui regardait tout le monde dans la salle. La reine des fées continua de plus belle.

-S'allier avec les démons et puis après nous, et puis quoi encore, sa devient vraiment du n'importe quoi. Et vous que pensez-vous de Celebrindal ?

Demanda-t-elle en s'adressant aux elfes.


Dernière édition par Haysna le Sam 14 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Réunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1   Réunion n°1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

Oui, je suis au courant de toute la discussion avec Shera. Je vois que nous avons tous des espions chez lui.

Dis-je en souriant. Je regarda Nymphadora s'asseoir à côté de la reine des fées (assez petite par rapport à la mi-nymphe mi-démone).

C'est vrai que c'était très idiot de sa part !

Quand Haysna parlait, son mari hochait la tête car il était tout à fait d'accord avec elle. Je tapa le point sur la table.

Exact ! Après avoir provoqué la colère de Shera, il veut se protéger derrière nous ! Alors qu'avant, tous ses prédécesseurs n'ont rien fait pour nous et ils ont tués beaucoup d'humains ! Celebrindal n'a lui non plus, toujours rien fait pour nous !

Les elfes hochèrent eux aussi la tête en signe d'approbation. Après la question de la reine des fées, l'elfe répondit :

Reine elfe: Nous sommes tout à fait d'accord avec vous ! Si nous faisons la guerre à ses côtés, nous allons peut-être perdre à cause de lui ! C'est de sa faute si il est en guerre avec Shera ! Nous n'étions peut-être pas en bon terme avec elle, mais pas encore en guerre, nous ne sommes pas prêt !

Roi elfe: Oui ! Ce n'est qu'un petit bougre de vampire ! Je pense également qu'il dépasse les bornes et que nous devons refuser catégoriquement son alliance à la notre ! Il est seul et le restera devant Shera !

Très bien. Et bien au moins tout le monde est d'accord et j'ai bien fait de vous en parler. Avez-vous des choses à rajouter ?

Demandais-je à Shadow, Horus et King. Le loup noir dit d'une voix sombre.

Shadow: Hum...Il a peut-être été un "fumier" mais comme vous le savez, il a pas mal d'humains chez lui. Et bien entendu, il va faire la guerre avec ! Ensuite, une fois que Shera l'aura détruit - car je pense que c'est ce qui va se passer si il se bat seul - elle va se retourner vers nous. Après avoir conquit les terres de Celebrindal, elle va vouloir nous faire la guerre aussi. Et nous serons seul face à eux.

Un grand silence prit place dans la salle. Nous nous regardions avec de grands yeux et on commençait à réfléchit sérieusement. Horus battait des ailes, d'accord avec Shadow.

Un problème se pose là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Haysna
Fémiyiens / Reine
Haysna


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

Réunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1   Réunion n°1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:16

Haysna baissa la tête en direction du sol. Ce que venait de dire Shadow, personne ni avait pensé. La créature se mit debout sur l'épaule de la reine des fées et sauta lentement, on pourrais croire qu'elle voulait. Elle se posa, debout au milieu de la grande table. Ketka prit la parole, sa voie était grave comparer à sa taille en plus de ça, quand elle parlait sa voix était double.

Ketka: Ce que dit Shadow est vraie, si Celebrindal meurt et que Shera prenne ces terres, elle sera beaucoup plus forte. Je ne pense pas qu'elle soit bête à ce point, elle vas sûrement tuer aucun vampire pour après les montés contre nous. Ainsi, elle sera bien plus forte que maintenant. Déjà, nous ne sommes que des insectes comparer à elle. Si nous ne nous allions pas avec les vampires, nous serons plus faible et Shera pourra facilement nous détruire royaume par royaume.

Ketka s'arrêta. Sa voix était calme mais dur à entendre. Haysna regarda sa créature qui revint sur son épaule et s'assit. Le roi des fées se leva en tapant sa main sur la table.

Roi des fées: Tout cela est vraie, mais il faut bien admettre que personne ne veut vraiment s'allier avec ce roi !

Haysna sourit à son époux, elle bougea ses mains de haut en bas pour lui dire de se calmé. Celui-ci se rassit sans un mot en s'excusant au près des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Réunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1   Réunion n°1 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:09

Pendant un long moment de silence et de réfléxion, je fixais la table. Il y avait un dilème, un très gros dilème. Mais je ne pouvais pas abandonner mon peuple en le faisant combattre avec des vampires qui veulent les tuers et en faisant massacrer mon royaume contre des démons... Je me leva donc en regardant chacun de mes alliés.

Shadow, King, Horus, Ketka, vos éléments sont très pertinent. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire ça pour quelqu'un qui a deux côtés. Un gentil et un méchant. En plus, nous ne sommes pas encore prêt pour une guerre ! Je crois que nous étions d'accord, je vais envoyer un message à Celebrindal, en lui disant la vérité. On a pour l'instant rien contre lui, car il n'a pas fait de mal, mais nous ne pouvons pas nous battre à ses côtés car il n'a rien fait de bien non plus. Les vampires étaient, après les démons, nos plus grands ennemis.

Après un long soupire, j'invita mes invités à aller dans la salle à manger pour prendre un bon repas.

Venez, je vous en pris.

Dis-je en souriant. Shadow me suivait, pas du tout content de ma décision, pendant qu'Horus partit comme à son habitude (car il est très solitaire). Il était venu juste pour cette réunion importante, il reviendra sans doute dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Réunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1   Réunion n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Château :: Grande salle de réunion-
Sauter vers: