Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Empty
MessageSujet: Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)   Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:03

Le matin allait bientôt ce lever alors que j'allais commencer à dormir. Je décida de rester dans la forêt en attendant le lendemain matin. Je me cacha dans un arbre pour ne pas que les Nymphes me voyent. Je dormais donc sur une grosse branche, mes ailes déployé sur moi pour je protégé des débuts du rayon du soleil. Des oisaux commençaient à chanter, je leur lança une pomme de pain, et il partirent, furieux. Perle était venu me rejoindre et somnelait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Nymphéins / Reine
Nymphadora


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)   Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

C'était le matin et Nymphadora était tranquilement entrein de se balader dans la forêt. Elle vut de loin Ideki et Perle qui dormaient sur un arbre. Elle marcha jusqu'a eux sans faire de bruit, quand elle s'arrêta juste devant l'arbre où était Ideki, elle sassit contre le trons de l'arbre en atendent que Ideki se reveille, elle ne voulait pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)   Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

Je dormais puis je le réveilla par les bruits de Perle. Elle s'envola et partit chercher à manger. Je m'étira, bailla et déploiya mes grandes ailes. Je vis Nymphadora, assise par terre, adosser contre l'abre au quel jettais perché. Je sourit et descendit en sautant. Je me retrouva devant elle, je la prit par la main et la leva. Je lui tenait les deux mains et l'embrassa langouresement. Je la regarda.

- J'espere que tu as passé une bonne nuit. Je voudrai te poser des questions.

Je m'assis dans l'herbe et la fit se rasseoir à côté de moi.

- Déjà, comment ce fait-il que tu soit dans le royaume de Nymphéa mais que les Nymphes ne t'attaquent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Nymphéins / Reine
Nymphadora


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)   Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:55

Nymphadora sourit à Ideki et lui dit en regardant ensuite le ciel avec le vent qui fesait voler ces cheeux long blong.

-Et bien... C'est à dire que... Je suis devenue la reine de Nymphéa, l'ancienne reine et mort et j'ai pris sa place car normalement je suis la reine quand même. Et les autres Nymphes mon accepter !

Elle sourit en fermant les yexu en tournant la tête vers Ideki.

-Tu veux venir dans le chateaux de Nymphéa pour manger ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)   Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Je sourit en me levant.

- Oui ! C'est une super idée ! Même si, comme je suis mort...Je n'ai pas souvent faim...^^" Hahaha, mais j'aimerais bien voir ton château.

Je la pris par la main et nous partions en direction du château de Nymphadora, la nouvelle reine, beaucoup plus jeune et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)   Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité (enfin, façon de parler XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trés important, grande nouvelle, enfin ce que vous voudrez...
» Pour reprendre son bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des Nymphes :: Extérieur :: Forêt enchantée-
Sauter vers: