Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Empty
MessageSujet: A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué   A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:25

La reine Shera avait dit à son fils que s'il appercevait son sorcier il devrait le lui rammener
le prince marchait d'un pas silencieux sur un sentiers un peu abimé
Kitsune trotinnait joyeusement devant son maître
et s'amusait à sauter toute les pierres qu'il voyait
tandis, que Kurayami marchait tranquillement au pied du démon princier
ce royaume, plongé dans une nuit éternel n'était pas si différent que celui d'Airya
sauf peut être en ce qui concernne les conditions de vie du peuple
au loin, au bon du chemin, une silhouette sombre et élançé s'y tenait
le prince et la personne allaient bientôt se croiser
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué   A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:42

Un vieil homme emmitoufflé dans une grande cape marchait d'un pas sur, l'on n'aurait sut dire en le voyant si c'était un humain ou un vampires . Il tenait une licorne par une grosse corde. La bête hénnit de peur en croisant le prince démonique

Tout doux ma belle, tout doux.

Le vieil homme dévisagea l'étranger et les deux créatures qui l'accompagnait et fronça les sourcils : un démon.
Miryu, C'était son nom jeta des regards furtifs autour de lui, vérifiants qu'aucun humain ne trainait des les rues, pui, du ton le plus glacial qu'il le pouvait demanda au nouvel arrivant


Je peux vous aider messire ?

La licorne était épouvantée et le vieu vampire tentait de la calmer à coup de " chut, chut" incessant. Miryu espérait secrétement que personne ne viendrait troublé la conversation entre lui et ce jeune démon et surtout pas un humain.

Pauvre roi, étre obligé de traiter avec de pareille vermine.

Pensa t-il. Bien que pas trés différent des démons , les vampires traitais ceux-ce avec mépris car à leurs yeux, c'étaient des créature sans éducations, perfide et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué   A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:55

Aux yeux du prince, les vampires ne volaient pas bien plus que haut que les humains dans son estime
démon de nature orgueilleux sans doute tenait il ce trait de caractère de sa mère
ne répondit même pas au vieux vampire
Kitsune de par sa nature animal était trés sensible au humeur et pensés
que les gens essayaient temps bien que mal de dissimulé
Sesshomaru s'arrêta quelque mètres plus loin
car le démon-renard venait de faire demi-tour
même un vulgaire humain aurait pu sentir l'aura maquiavélique qu'émanait de Kitsune à ce moment là
de petite flammes était appercevable sur la fourrure du démon couleur feu
ce dernier se mit à axélérer
un éclaire fauve passa devant les jambes du vieux vampire
à première vue l'on pourrait croire que le démon-reanrd n'avait rien fait
mais de profonde entaille firent leur apparition sur les chevilles de Miryu
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué   A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

Le vieux vampire sentit quelque chose le froler aux cheville. Quand il regarda, son pantalon était tout entaillé et de grosse éraflures commençaient a saigner. Il soupira, décidément ces démons étaient bien moin intéligents qu'ils n'y paréssaient ( à moin qu'ils ne cachaient leurs jeux). Tout être censés savait qu'un vampire était insensible à la douleur sauf si trois vilaines choses venaient à entrer en contact avec sa peau. Il frissonnat et continua sa marche mais le renard les babines retroussés lui coupait la route.

Pourriez vous demander à votre animal de me laisser passer je vous prie.

La licorne frissonnait, mais n'hénnissait plus. Elle avait bien compris que si elle bougeait s'en était fini d'elle. Miryu attendait. De toutes façons si ce démon était censé, il savait que pour entré dans le chateau, si telle était sa destination, il fallait se faire accompagner par un des habitants de Bloodrayne car eux seuls connaissait le chemin pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué   A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:20

kitsune s'assit et se calma
il s'avait trés bien que s'il faisait duré les choses
le prince et kurayami ne l'attendraient pas
le démon-renard établit un lien télépathique avec le vieillard

** décidément les vampires sont tous des imbéciles
il n'y en a pas un pour rattraper l'autre,
ce n'est pas parce qu'un démon est sous forme animal que celui-ci en est un forcément...
mais bon... tanpis pour ta protégé **

sur ces dernière paroles
d'immence flammes entourèrent la licorne
ce feu n'était pas comme les autres, comme un animal affamé
celui-ci se referma sur sa victime
la pauvre créature hénissait de souffrance
mais malgrés ses cris, rien n'y faisait
sa chair brûlait...
le feu se dissippa laissant la licorne à peine en vie
d'ici moin d'une heure sa vie l'aura quité
Kitsune, fier de lui revint vers le prince en trotinnant
Sesshomaru reprit sa route comme-ci de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué   A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:36

Le vieil homme regarda le cadavre de sa licorne d'un air navré

Quel gachit ... Une si bonne viande...


Il sortit tout de même un couteau et un flacon de sa poche et sous l'oeil attentif des démons se mit à saigner la licorne tout en receuillant le sang. Il ferma ensuite le flacon et le rangea

Il me semble néanmoins que vous ne m'avez pas répondut. Avez- vous besoin de quelque chose ?

C'était la loi vampire qui obligeait ses habitants à se proposer pour accompagner les étrangers jusqu'au chateau, ainsi, ceux-ci pourrais voir l'édifice, protégé par un sort qui le rendait invisible à quiconque n'était pas accompagné et donc impossible d'accés. N'obtenant pas de réponse Miryuhaussa les épaules et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué   A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shinji, l'imbécile d'esclave que j'n'ais pas le droit de tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des vampires :: Extérieur-
Sauter vers: