Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

Le garde aux traits dur fixait l'elfe sans ciller du regard. Quand elle le complimenta, on aurait juré qu'il avait rougit mais il se reprit aussitôt.

"- hélas, beau capitaine [...]"

Garde : Vous m'honorez tout en me mentant demoiselle.

Tandis que le jeune garde écoutait attentivement les paroles de la jeune elfe mais n'y croyait pas un mot. Il sourit quand elle complimenta son camarade. L'autre garde reprit.

Garde : Je vois que vous êtes une elfe et avec le sort que vous avez jeté, pas une débutante en la magie. Je pense donc que vous pouvez quand même faire quelque chose à ce monsieur.

Puis, quand la princesse continua, le plus vieux des deux gardes paraissaît touché par son discours. Son visage froid commençait à ce changer en visage compréhensif et amical.

Garde : Je vous demande humblement pardon, belle demoiselle. On ignorai que ce malautru avait été ingrat avec vous. Je lui ferai payer une petite amende pour avoir si mal parler à nos alliés les elfes. Si la reine aurait su ça, elle en serait complétement boulversé. Mais je vous pris quand même de lui enlever sa malediction.

Le plus âgé des gardes était complétement envouté par la princesse. Alors que le plus jeune souriait simplement de la bêtise de son camarade. Le garde aux trait (autrefois) dur fit un signe de tête à l'autre garde. Celui-ci alla sous la tente et on entendit des paroles s'échangé sous des vomissements de cafards. Quelques minutes plus tard, le jeune garde sortit avec une bourse d'argent. Il la donna à l'elfe pendant que l'autre garde reprit d'une voix douce.

Garde : Tenez, votre jument sera gratuite.

Il attendit ensuite que la princesse enlève le sort jeté au vendeur de montures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:54

...Le prince démoniaque s'était rendu à Okami, pays de la vermine humaine, pour récupérer une des montures volées sur ses terres. Un de ses indics, lui avait fait savoir qu'il trouverait ce qu'il cherchait au marché de bétail de la cité principal.
...Peut d'êtres vivant en dehors du royaume de la Reine Shera, savait à quoi ressemblé son fils. Le prince avait une démarche souple, calme et silencieuse évoluant à travers le marché tel une ombre. Ses compagnons ,aux formes charnel animal se tenaient à ses côtés réprimant de temps à autres les personnes qui s'approchaient de trop prés d'un simple grognement, qui faisait pourtant, énormemment d'effet.
...L'expression du visage du démon, comme à son habitude était impassible mais ses yeux le tahissaient méprissant les êtres qui l'entoure. Le démon entra sous la tente où l'homme maudit par l'elfe avait été installé.

J'ai appris qu'une monture démoniaque s'était retrouvé ici, je vien la récupéré...

...Kurayami s'était assise aux pieds de son maître qu'elle aimait tant, tandis que Kitsune tournait autours de l'humain pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait.

** Il est un peu vert pour un humain... Avec la tête qu'il fait, on pourrait presque le prendre pour le jumeaux de Gollum... **

** Il faudrait le faire tomber de quelque falaises pour que la ressemblance soit total **

** Bonne idée... on n'a cas acheté cette humain... on le défigure un peu et on l'offre à la reine en prime **

** Les humains ne se vendent pas ici **

** Dommage... **
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Ciaerann
Princesse des elfes
Ciaerann


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:25

Ciaerann prit un air royalement offusqué quand le garde lui tendit la bourse.
- Mais enfin, il n'en est pas question ! Je paye pour ce que j'achète, là n'était pas le sujet de mon courroux ! Cet homme a refusé de me vendre la monture que j'avais choisie de lui acheter, sous pretexte qu'il l'avait volée sur le territoire démoniaque et qu'il comptait le revendre à un démon pour un excellent prix ! En desespoir de cause et parce que j'en ai résolument besoin pour rallier le palais royal, j'ai dû me rabattre sur cette vieille carne !
Mais jamais de la vie je n'accepterais le procédé que vous me soumettez ! Rendez-lui cet argent et qu'il pourrisse en enfer ! Vous offensez la couronne Elfe ce faisant, vous en rendez-vous compte ?
Et quant à lever sa malédiction, cela non plus je ne le puis.
Et quand bien même je le pourrais, je ne le ferai pas avant son terme. Sa punition est à la hauteur de ses méfaits et vous devriez m'en remercier !

La situation semblait à nouveau se gâter.
Elle aperçut derrière les gardes l'arrivée de Sesshomaru et de ses compagnons. Bien qu'elle ne l'ait jamais vu, elle remarqua son port altier et son caractère non-humain.
Elle saisit l'occasion pour tenter de détourner l'attention des deux gardes et tenta un bluff.
- D'ailleurs, ne serait-ce pas l'un d'eux qui entre dans sa tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

Le garde aux traits dur fronça les soucils, il était très frustré par la réponse de l'elfe. Le charme naturel de l'elfe s'arrêta quand elle commença à s'énerver et le garde s'en rendit compte.

Garde: Parlez moi sur un autre ton ! Je voulais être aimable ! Et puis je remarque que vous avez utiliser un de vos sort pour me charmer ! Ah ça, je reconnais bien les elfes !! Et je vous ferais signaler que nous sommes au courant que sur ce marché, des vendeurs volent les montures aux démons pour ensuite les revendrent et se faire de l'argent ! Ce n'est pas comme si les démons étaient nos alliés ! Ils ne se privent pas d'avoir des milliards d'humains esclaves, alors pourquoi ce monsieur serait en tord ?!

Dit-il en pointant la tente du doigt. Puis, il continua, très en colère.

Garde: Par contre, c'est si il aurait accepter de vous vendre cette monture démoniaque, qu'il serait en tord ! Il est interdit, dans le royaume d'Okami d'avoir une monture qui appartient aux démons ! Sous peine d'être soupsonner de coopérer avec l'ennemi ou d'en être un ! Surtout que ces chevaux sont d'une intelligence exeptionnelle et que si un non-démon les montent, ils attaqueront ! Comme c'est Shera, cette folle de reine qui les a créer elle-même, ils n'obéient qu'aux démons ! Alors point à la ligne !!!

Le plus vieux des gardes était très en colère. Puis, il jeta la bourse par terre, vers la tente du vendeur qui était encore sous le choc de son sort.

Garde: Quand bien même vous serez la princesse elfe, ce n'est pas parce que vous avez ce rang, qu'il faut jouer les troubles fêtes ici ! Vous avez attaquer un Okamien qui faisait son travail et qui ne voulait simplement pas vous vendre un de ses chevaux ! Alors maintenant, enlever lui ce sort ou nous vous emmenerons voir la reine !!

Quand l'elfe fit remarquer qu'un homme suspect était entrer dans la tente du vendeur, le garde énervé n'y pretta pas attention, il fixait la princesse elfe et attendait une réponse. Pendant que le plus jeune des gardes, lui, s'était tourné pour surveiller la tente. Il ne présentait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:06

....Le prince avait toujours était trés impatient, sa louve, à ses côtés s'en rendit compte et décida d'agir par elle même. La température sous la tente chuta d'un coup, les courants d'air passant à travers la toile commençaièrent à devenir neige tandis que le sol ce recouvrait peu à peu de glace. L'humain qui avait fait main basse sur une possetion des démons sur leur terre était toujours assit sur sa chaise et ne faisait rien, attendant que celà ce passe. La glace commençait à recouvrir les jambes du vendeur montant progréssivement vers son buste jusqu'à le recouvrir dans son intégralité. Le pauvre homme avait essayé de protester mais malheureusement, un sort lui empêcha de demander de l'aide autours de lui et la seul chose qu'il réussit à faire et d'expulser des insectes répugnant de sa bouche.

** maintenant que celà est réglé, nous pouvons récupérer ce qui nous appartien **
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:23

Le jeune garde entendit une voix de jeune homme, sans doute celui de la personne qui y était rentré. Puis, il commença à s'inquiété du sort du vendeur quand il vit du givre se déposé sur les parois de la tente. Le jeune garde marcha d'un pas sur vers la tente. Il entra à son tour et vit le jeune homme avec ses deux créatures. L'une d'elle, un loup, se tenait face au vendeur. Celui-ci était épouventé et criait, mais que des insectes sortait de sa bouche. Ses jambes étaient congelé et il tremblait de tout son corps. Le garde parus fort surpris et dit au démon.

Garde: Qui que vous soyez, arrêter immédiatement, que lui voulez-vous ?

Il n'avait pas peur et le son de sa voix laissait paraître qu'il était brave.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

** Comment ose il me donner des ordres **

.....Kurayami est une louve démone trés peu sociable, elle n'obéit qu'au prince qui la jadis sauvé d'elle même et s'interdit de s'en prendre à Kitsune et à la reine Shera, hormis ces démons-ci, personnes n'est à l'abbri des crocs de la louve des glaces.
....Elle avait entendu le garde arrivé mais n'y avait pas prêté attention et quand ce dernier osa lui reprocher ce qu'elle avait fait elle lui fit volte face, retroussant ses babines et laissant ses croc menassant apparaître. Kitsune, lui adorait les humains ou plutôt jouer avec eux, il s'avança aux côtés de la louve et s'assit tandis que le prince était toujours tourné vers le vendeur, ou du moin le vendeur englaçonné.

Kitsune s'adressant au garde :

** Oooh serait ce de la bravoure de l'inconscience ? Les humains sont ils vraiment tous stupide ?
Ne savez vous pas qu'en volant les démons vous signez votre propre arrêt de mort ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:47

Le jeune garde resta de bloc quand la louve, impressionnante, montra son mécontentement envers lui. Il répondit normalement au renard, car il lui semblait que pour l'instant, il ne lui voulait pas de mal.

Garde: Je vous avouerai, un peu des deux.

D'autres personnes auraient pu être surpris de voir le garde vous-voyez ces démons, mais, lui, avait l'habitude; il avait déjà pas mal parler à des démons et savait qu'il ne fallait jamais traiter un démon "d'animal" et qu'il fallait le traiter avec respect.

Garde: Et nous ne sommes pas TOUS stupide !

Dit-il en jetant un coup d'oeil à l'extérieur, où son camarade discutait avec l'elfe, qui, quelques minutes plutard était sous son charme.

Garde: Je vous dirait aussi qu'il est vrai que ce n'est pas prudent de voler les démons. Mais vous ne vous génez pas pour nous voler également et nous prendre pas mal d'esclaves ! Comme vous aviez dit tout à l'heur, nous serions stupide de vous laissez faire, sans avoir une petite redevense. Je vous prierai donc de laisser ce pauvre homme tranquille, qui, comme vous le voyez est très mal en point. Que lui voulez-vous ?

Demanda le jeune garde en regardant l'homme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:58

** kitsune, je te charge des négosiations... Ce serait une perte de temps pour moi de bavader avec pareil vermine **

** Merci beaucoup **

....Le renard se racla la gorge est quelque flammes sortirent de sa gueule. La louve s'était calmé et s'était rassise aux côtés de son prince.

Kitsune s'adressant toujours au garde

** C'est pourtant évidant, non ? Nous voulons simplement récupérer ce que cet imbécile de vomisseur d'insecte nous a volé, à nous, les démons. Enfin j'aurais voulu repartir avec ce drôle d'humain pour pouvoir le faire ressembler à Gollum, mais le prince m'a dit que les humains ne se vendent pas ici, quel dommage, vraiment ! vous savez, si vous vendriez des humains sur un marché comme celui-là votre reine pourrait faire beaucoup de profit, enfin, vous devriez y songer **
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:07

Le jeune garde n'était pas très content que le démon (ressemblant à un humain) ne voulait pas lui parler directement.

Garde: Je ne suis pas assez intelligent pour parler avec vous, c'est ça ?! Pffff, les démons de nos jours ! Il se prennent tous pour les rois du monde, ils sont trop bien pour parler avec nous, pauvres mortels...

Puis, reprenant son calme il regarda le renard qui avait l'air plus "civilisé". Le garde ne comprenait pas très l'histoire avec un certains "Gollum" et ouvrit de grands yeux face à la dernière phrase du démon renard. Il ne put s'empêcher de sourire mais se racla lui aussi la gorge.

Garde: Il vous donnera votre monture, contre un des esclaves humains et vivant de votre royaume.

Le garde avait cette idée derrière la tête depuis assez longtemps déjà. Le vendeur lui, ouvrit de grands yeux et s'agita sur sa chaise ; lui aurait voulu tout faire pour satisfaire ces trois démons et qu'ils fichent le camp sans qu'ils le tuent au passage. Mais le jeune garde n'y pretta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:24

....L'expression du démon renard avait changé du tout au tout quand le garde fit la remarque à son prince. Kitsune se remit sur ses quatre pattes et alla se placer derrière le vendeur appeuré, au moment où il souffla sur le bout des doigts de l'humain au teint pâle, des flammes sortirent de sa gorge et calcina l'intégralité de ses mains. Le vendeur esseya de crié, mais à nouveau, la malédiction appliquer sur lui agit et des cafards sortirent de sa bouche. Puis comme-ci de rien n'était Kitsune revint s'assoir devant le garde.

Kitsune s'adressant au garde

** manqué encore une seul fois de respect à mon prince et cet Okamien finira calciné avant la fin de la
journée **

Le prince pivota à demi pour pouvoir observer la scène entre le garde et kitsune et surveillé le voleur. Aprés celà le démon renard reprit son humeur habituel.

** tu as dit vivants l'humain ? le problème c'est que nous on les tues...donc les seuls vivant sont ceux de la reine et ceux sur les marchés... mais si tu veux un humain qui vient d'un marché tu n'auras cas te l'acheté toi-même, pourquoi devrait on payer pour quelque chose qui nous appartien ! tu es comme le roi des vampires, à demandé des choses en contre parti pour que nous, démons, récupérons ce qui nous appartien **
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35

Garde: Oh mon dieu !!!

Cria le garde en courant vers le vendeur qui criait, mais au lieu d'une son strident, c'était des cafards qui sortaient de sabouche par millier. Il vomit puis s'évanouit de douleur sur sa chaise. Une de ses mains était brûlé et ne servait plus à rien, elle resta là, pendante. L'autre n'existait plus, seul des cendres restaient par terre. Il n'avait vraiment pas de chances; au début, c'était l'elfe qui lui infligea un sort audieux et après un démon renard lui brula ses mains. Le garde se releva et fronça le sourcils.

Garde: Vous n'étiez pas obligé ! Alors comme ça, il n'y a que les menaces qui marchent avec vous ?! Je crois que ce ne sont pas nous, les humains, les plus idiots comme race !!

Quand le démon renard continua pour en gros lui dire "Non, va les chercher toi-même, on est pas tes bonnes !!" Le jeune garde resta de marbre.

Garde: Très bien, alors si vous ne voulez pas, vous n'aurez pas votre monture. Car comme vous dîtes qu'un Okamiens, qui appartient à Okami est à vous, c'est la même chose pour ce cheval. Ce vendeur à réussit à le prendre pour le ramener sur sa terre. Donc il n'est plus à vous ! C'est donc cet échange, ou rien !

Quand le renard le compara au roi des vampires, le garde fut furieux.

Garde: Je ne ressemble en rien à ce mécréant ! Tous les vampires sont des insectes qu'il faudrait écrabouiller !!

Visiblement sur ce point, le garde et le renard était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42

Le prince excéder rpis enfin la parole.

j'ai une autre marché... je rends ses mains à cette humain et lui ôte sa malediction...
Vois pour supprimé la malediction d'une ou d'un elfe il suffit de tué la personne en question, un de mes épée permet de redonner la vie et de soigner n'importe quel bléssure... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:51

Le garde resta silencieux un long moment. Pouvait-il faire confiance à un démon, qui, quelques minutes plutôt avait menacer le vendeur de le tuer si il n'avait pas ce qu'il voulait ??

Garde: Vous me proposez de vous laissez le tuer ?? Hum...

Il était jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce métier de garde. Il ne voulait pas faire une erreur et partir perdant en ayant la mort du vendeur sur la conscience ainsi qu'un cheval rendu à ses maléfiques propriétaire. Le garde aurait pu retrouner dehors pour en discuter avec son camarade, mais il n'aurait pas compris le dilème. Si ça marchait, le vendeur serait sauvé, mais un des esclaves qui aurait pu, lui aussi l'être restera enchaîné dans le royaume des démons.

Garde: Ca me vas. Mais si vous le tuer et qu'il ne revient pas à la vie ou qu'il n'a plus ses mains, je tuerai votre monture avant de...Bon bref, allez-y.

Le jeune garde resta là, en regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:59

Le prince dégaina premièrement Tokajin, la lame de l'épée s'entoura d'un éclair bleuté, la glace fondu immétiatement et le prince abattit son arme sur le vendeur. L'humain venait de mourrir. Il rengaina Tokajin et dégana Tensaïga et abattit l'épée sur le cadavre étandu au sol. d'immence flamme recouvrir la dépouille, les mains du vendeur se régénèrent et sa vie lui revint, il était de nouveau vivant. car il faut savoir, qu'une fois mort, qu'importe la malédiction jeté, celle-ci se voit disparaître.

kitsune s'adressant au garde

** tu nous rends notre destrier maintenant ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:08

Le jeune garde était très impressioné. Il regarda longuement les deux épées du démon. Le garde était loin d'être idiot et compris qu'un démon ayant la possession de ces deux armes devait être quelqu'un de très haut placés. Il compris donc, que ce jeune démon n'était autre que le prince des démons. Le vendeur était tellement épuisé par ces incidents, qu'il dormait par terre en romflant. Le jeune garde emmena le prince et ses créatures dehors. Là, son camarade attendait la réponse de l'elfe. Le jeune garde alla vers un poteau en fer très solide. Un immensse et énorme cheval étrange y était attaché. Il tappait des sabots bruyamment et frappait dès que quelqu'un s'approchait trop près. Puis il vit Sesshomaru. Comprenant qui il était grâce à sa grande intelligence, il le salua, lui et ses compagnons en inclinant sa tête et ses pattes. Puis il énit bruyamment pour lui dire qu'il voulait vite rentrer chez lui.

Garde: Voilà.

Le garde ne détacha pas la corde sous peine d'être piétiné et regarda le prince. Même si c'était politiquement son ennemi, le jeune garde fit un salue de respect aux trois démons (en mettant symétriquement sa main face à son poingt et en inclinant légèrement la tête). Puis, il repartit vers son camarade et l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Ciaerann
Princesse des elfes
Ciaerann


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:00

[...]
Ciearann croisa les bras et toisa le garde.

- Et bien, allons voir ta reine, soldat, je pense qu'elle sera enchantée de régler ce problème et qu'elle n'a surement rien d'autre à faire que de s'occuper de tes bouffoneries.

Elle observait, ce-disant, ce qui se trâmait du côté de la tente. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la nature du visiteur et au vu de la tournure des évenements, que les humains fricotaient facilement avec l'engeance démoniaque. Mais qu'attendre de mieux de ces veules.

- Tiens, ton mignon qui revient, ses affaires faites ....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:55

Le garde gronda de fureur.

Garde: C'est ce que j'allais faire, justement ! Mais pas en simple visite diplomatique ! Car elle sera de mon avis. Et je crois qu'elle sera aussi contente de savoir la façon dont vous parlez à l'un de ses gardes et comment vous avez injustement attaqué un pauvre vendeur !

Le plus vieux des gardes fronça les sourcils puis se tourna; il vit son camarade sortir de la tente avec un homme étrange et ses deux créatures. Ils partirent avec la monture et le jeune garde revint. Ils s'échangèrent quelques mots et le garde plus âgés répondit à la facheuse remarque de l'elfe.

Garde: Comment osez-vous ?! Jadis, les elfes étaient bien élevés ! Maintenant ils sont encore pires que les nains ! Vous êtes en état d'arrestation !

Cria-t-il à la princesse. Les deux gardes se mirent aux côtés de l'elfe, leurs lances lui barant le passage au cas où elle voudrait s'enfuir. Mais cette arrestation n'était pas vraiment nécessaire, car la princesse allait de toute façon les suivres. Ils étaient donc en route pour le château de Leyawiin, où se trouvait la reine. Ils emmenèrent le pauvre vendeur avec eux comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Ciaerann
Princesse des elfes
Ciaerann


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:24

- J'oses parce que je le veux.
Répondit-elle d'un ton acide.
- Il faut croire que les temps changent, pauvre idiot.
Elle se laissa entrainer sans opposer la moindre résistance.


Dans la nuit, elle disparut sans laisser de trace.

suite ->
Revenir en haut Aller en bas
Ciaerann
Princesse des elfes
Ciaerann


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:47

[depuis ici]

Pour la deuxième fois en peu de temps, Ciaerann traversa la frontière du pays okamien. Elle n'était pas certaine de sa destination finale, mais les rumeurs qu'elle avait pu entendre au palais royal humain et dans les rues des villes qu'elle avait traversé par la suite lui en avait soufflé une, amusante ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation   {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciaerann l'hermaphrodite
» Syam, la compagne de Ciaerann
» {L'exil de Ciaerann} La fuite en avant
» Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Villages-
Sauter vers: