Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers le chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Vers le chateau Empty
MessageSujet: Vers le chateau   Vers le chateau Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Celebrindal marchait d'un pas sur et ferme. Bien qu'il pourrait courir, il n'en voyait pas l'utilité. Descendue seul dans le royaumes des démons il n'avait pour seul compagnon que Blodo accrocher sur son épaule. En arrivant dans le village, il ne put réprimer une grimaçe : des trolls et des gobelins. Ces stupides créatures aux ordres des démons. Son visage redevint neutre et sans émotions. Quelques trolls chuchotaient sur son passge. Il repensa à la raison de sa visites sous la terre : l'un d'eux , de plus est le fils de la reine, avait enfrint les lois de Bloodrayne. Si Shera voulait que l'entente Vampire-Démon continue il faudra qu'elle se plit à ses exigences. A savoir relacher les prisoniers humains et les lui donnés. A prés tout, qu'en ferait t'elle alors que son peuple avait besoin de sang frais....
Revenir en haut Aller en bas
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Vers le chateau   Vers le chateau Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Des sentinnelles gobelins partirent prévenir la reine qu'un "humain" (ils sont tellement stupide qu'ils croivent que s'en est un) avait pénétré dans le village sous-terrain. Si l'on suivait le chemin, on se retrouvait devant le lugubre château de la reine des démons. Du moins, la partie inférieur du château. Un orque, très repoussant et qui dégagait une odeur un peu...étrange s'approcha de Celebrindal en tapotant sa grosse massue. L'orque était une créature très forte et effrayante. Il grogna en regardant de plus près le vampire. Il grogna avant de dire d'une voix rauque à faire trembler les morts.

Orque: Toi, vermine ! Tu vas finir tes jours dans mon gosier !

Il eut un rire dément mais un gobelin arriva. Normalement les deux créatures sont aussi bête les unes que les autres mais cette fois-ci le gobelin conseilla l'orque. Il était assez petit mais lui aussi très laid. Il chuchota à l'oreille du gros monstre.

Gobelin: Tu sais très bien qu'avant de manger les nouveaux arrivants, il faut prévenir la reine pour savoir si on ne peut pas recueillir des informations sur eux.

Orque: Hein ??!!

Beugla l'orque. Les deux créatures repoussantes étaient surement des connaissances. Sinon l'orque n'aurait déjà fait qu'une boucher du gobelin.

Gobelin: Regarde ses habits, il a l'air d'un noble.

Orque: Tu as raison ! Mais après m'être assurer qu'il n'est pas important, je le mangerai sans t'en passer !

Depuis que les deux discutaient, ils avaient fait comme si l'étranger n'était pas là. Puis l'orque dit au vampire.

Gobelin: Qui es-tu et comment tu t'appelles ?! Espèce de saleté d'humains moche et arrogant !

Les deux "amis" rièrent en coeur. Quelques créatures qui passaient, avaient tellement l'habitude de voir cette scène, qu'ils ne firent comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Vers le chateau   Vers le chateau Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

Celebrindal s'arréta, la prunelles de ses yeux vira au noir et son regard devint aussi dur que de l'onyx*. Il fixa l'orque et se mit à sonder son esprit. Son visage était toujours sans expréssion.

- Oh mais tu sais trés bien qui je suis. Par contre ton nom à toi ne saurait il pas "Grouic le crasseux " ? De plus, il te sera imposible de me toucher, je suis dur comme de la pierre. Maintenant, il s'adressa au gobelin, va voir ta reine et annonçe Celebrindal Melwasul.

Le gobelin partie en courant vers le chateau. Cel éssaya de passer mais l'orque lui bouchais le passage, alors avec une grimace de rage, laissant découvrir ses dents d'une blancheur éclatante, il saisit le bras de la créature et le cassa comme si ce n'était qu'une brindille.

- Tu est trop arrogant à mon gout. Aller file avant que je ne te tue.



*Onyx : pieere noire qui à la réputation d'être trés dur.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Vers le chateau   Vers le chateau Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:30

[Désolé, mais interdit de faire les gestes des autres, comme de dire que le gobelins est partit ^^
Encore désolé, a+]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Vers le chateau   Vers le chateau Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

L'orque gronda en regardant Celebrindal de haut.

Orque: Mais pour qui te prend tu vermine ? Tu ose m'insulté, crétin ?! Et en plus c'est qu'il est très vantard le noble !

Il rit avec son compagnon. Le gobelin arréta de rire et regarda le vampire.

Gobelin: Pour qui tu te prends ? Je ne suis pas ton esclave ! Si t'as pas remarqué, on est pas chez toi ici ! C'est pas toi qui fait la loi ! Si tu veux lui parler, va la voir toi même !

Il sourit. Pendant ce temps l'orque reprit.

Orque: C'est toi le plus arrogant de nous deux ! Tu te crois tellement supérieur que tu crois que tout le monde te connais ! Je ne connais pas de Celimachin-truc !

Quand l'orque se fit saisir le bras, il le secoua un bon coup et la main du vampire lacha. Etrangement, l'orque dit d'une voix lente et très doucement :

Orque: Ne fait pas ton malin avec moi. Ni ici d'ailleur. Comme dit le gobelin, ce n'est pas chez toi. Tu as peut-être l'habitude de faire la loi mais pas ici. Crois-moi, c'est Shera qui gouverne ici. Et je n'en suis pas aussis heureux que tu crois ! Elle a déjà tué beaucoup de ses sujets, alors si tu crois me faire peur c'est raté.

Avec un rire singlant, les deux monstres partirent dans la nuit. Les sentinelles qui étaient partit allerté la reine l'avait prévenu. Elle attendait dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Vers le chateau   Vers le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller au château
» Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des démons :: Villages :: Villages sous-terrain-
Sauter vers: