Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphadora
Nymphéins / Reine
Nymphadora


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

Nymphadora était maintenant arriver dans la salle à manger avec Ideki et Sakura en mains. Elle lacha leur main puis alla sassoir sur une chaise. Il ya avait plein de chose bonne à manger (des gateaux... Et encors beaucoup d'autre chose.) Il ya avait aussi beaucoup de fourchette et beaucoup de couteaux. Nymphadora prit une fourchette, un homme lui frappa la main avec sa canne. C'était un petit vieux qui lui dit que se n'était pas la bonne fourchette et qui fallait prendre la grande. Quand le veille homme partit, Nymphadora lui tira la langue. Elle soupira et regarda Ideki.

-Sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

Je vis la grande table qui remplissait pratiquement toute la salle à manger. Je souris, presque en bavant. Je m'assis sans qu'on m'y autorise et je regarda Nymphadora.

- Je ne vais pas me faire prier !

Je sautais sur la nourriture et prit cinq assiette remplit à ras-bord. Je commença à manger comme un goinfre et n'attendait même pas les autres. J'avais trop l'habitude de voler ma nourriture pour me retenir devant toutes ses bonnes choses à manger ! Quand j'étais un ange, je n'avais pas d'appétit. Mais l'on mangeais quand même, ça ne servais à rien mais c'est pour cette raison qu'on mangeais lentement, on avais jamais faim, mais on le faisait croire. Tentre minutes plus tard, j'eus finit de manger. Mes assiettes étaient vide et en un claquement de doigt je fis disparaître les traces de nourritures sur ma bouche. Je souris et vit que les servantes me regardaient avec un mauvais oeil. Je fis apparaître mes grandes ailes noir dans mon dos pour les effrayer et pour les prévenir que je n'aimais personne ! (sauf Nymphadora)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Nymphéins / Reine
Nymphadora


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:07

Nymphadora fut très surprise quand elle vut Ideki déployer ces ailes. Elle sourit en baissant la tête. Elle regarda la table, elle n'avait pas très faim. La reine n'avait même pas toucher son assiette que Ideki avait déjà fini. Elle sourit en le regardant. King et Ten'shi arrivèrent, ils étaient tous bouré. King tomba par terre, alors que Ten'shi avait une bouteille d'alcool dans ces ailes. Nymphadora se leva en fesant tomber sa chaise, elle fronça les sourcils en s'approchant de ces animaux qui étaient bouré. Nymphadora sera très fort ces poings en fermant les yeux la tête baisser.

-Quesque vous faites ?!

King se releva et se mit juste en façe de Nymphadora qui remonta la tête vers eux. Le mi-lion mi-tigre regarda Nymphadora et lui dit avec un regard pervers.

King: Bas on n'ai aller voir des filles super canon, comme toi !

Nymphadora soupira, elle sortit son katana. King et Ten'shi se sauva en courant dans leur chambre et sous leur lit. Nymphadora se tourna vers Ideki, elle sourit et dit géné.

-Désoler si je t'ais géné. Alors quesque tu veux faire maintenant... Ah j'avait oublier je dois aller dans ma chambre pour rangé mon katana. Esque tu m'accompagne ?!

Nymphadora sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Sakura Ira

Sakura Ira


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans Nymphéa

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:03

Sakura regarda Nymphadora, elle sourit quand King et Ten'shi partir en courant. La servante s'approcha de la table, soudain des ronces fit leur apparition tout en haut de la grande pièce. Les belles ronces rose ramacèrent toute la nouriture et les emenas ailleur que dans la salle à manger. Les ronces disparurent aussitôt. Sakura regarda Ideki en fronçant les sourcils, elle ne lui fesait pas du tout confience, même si Nymphadora l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:28

Je sentais qu'il y avait une tension entre moi et la servante de Nymphadora. Je tourna lentement la tête vers Sakura qui était à l'autre bout de la table. Un sourire se dessina sur mon visage, un sourire sadique. Je fis bouger légèrement mes ailes noir et serra les poingts. Pendant que la reine des nymphes parlait avec ses amis créatures, je me dirigea doucement vers la servante, sans que Nymphadora me voye. J'étais beaucoup plus grand qu'elle et je baissa un peu la tête pour que mes lèvres soient près de l'oreille de Sakura. Je lui chuchota :

- Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu te méfies de moi. Mais ne t'inquiète pas, c'est réciproque. Si tu te met en travers de ma route, tu ne pourra plus servir la reine, si tu vois ce que je veux dire...Je suis un ange déchus et donc je ne suis pas ce que l'on peut appeler "gentil".

Je releva la tête et regarda la servante, toujours avec un sourire sadique. Des ondes maléfiques, invisible à l'oeil nu s'échappait de mon corps. Je toucha la joue de Sakura avec ma main pour faire croire à Nymphadora que l'on s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ira

Sakura Ira


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans Nymphéa

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:58

Sakura fit de gros yeux tout rond. Elle regarda Ideki puis le poussa, la servante fronca légerement les sourcils, sa frange cacha ces yeux. Des ronces allèrent dranspersser Ideki quand Sakura se retourna vers Nymphadora, elle ferma les yeux. Les ronces disparurent et Sakura se retourna vers Ideki. Elle s'approcha de lui, le regarda de haut puis baissa la tête. Elle dit d'une voie sombre.

-Si tu veux te battre contre moi, ce sera la prochaine fois qu'ont se vera, sans Nymphadora. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:54

Sakura me poussa et je recula. Je continuais à lui sourire et après qu'elle ai fini sa phrase je me mit à rire.

- Ca me ferais très plaisir ! Mais malheureusement Nymphadora tient beaucoup à toi, et comme moi je tiens énormément à elle, je ne pourrais te tuer. Mais un soir, on se retrouvera discrétement dans la cour du château pour se battre ! Et fait attention, étant un ange déchus, tu ne peux me tuer...

Je lui souris. Même si j'aimais la reine des nymphes, j'avais gardé mon caractère et j'en étais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Nymphéins / Reine
Nymphadora


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:54

Nymphadora tourna la tête vers Ideki et Sakura, elle se demanda se qu'il c'était passer. Elle baissa la tête et croisa les bras sans rien die, ni même un petit soupire. Des ondes maléfiques fit leur apparition au dessus de la tête de Nymphadora. Elle remonta la tête. Ces yeux étaient rouge sang, elle voulait absolument tout savoir. Elle prit Sakura par sa robe et la tira vers elle. Nymphadora chuchota à Sakura.

-Quesque vous avez tout les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]   La salle à manger [pv: Sakura et Ideki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ideki, l'ange déchus
» petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]
» Sakura Ira
» Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)
» Hommage à Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des Nymphes :: Château :: Appartement royaux-
Sauter vers: