Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite visite chez Shera.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

Celebrindal entra dans la salle du trone. Autour de lui tout était sombre, des cranes composaient principalement la décorations des murs. En s'approchant du trone, il remarqua une drole de créature, petite et trés laide qui tirait sur les chaines qu'elle avait autour du cou.Il esquiva une grimaçe de dégout : Comment pouvait t'on se passionner pour de si horrible chose. Arrivé devant le trone de Shera, il attendit que l'un des innombrable esclaves de la reine l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

Les trolls l'avaient laissé entrer dans la salle du trône. Elle attendait, assise sur son siège en croisant les jambes. Sa longue robe trainait par terre. Des espions gobelins l'avaient prévenus qu'un "noble" vampire était parmis eux. Elle leur avait dit de ne pas le tuer pour voir ce qu'il voulait. Gollum était attaché et regardait la reine, qui avait l'anneau d'oré. Le sorcier humain de la reine, lui, était debout près d'elle. Il lui dit :

Sorcier: Ma reine, le vampire est là.

- Très bien, je l'attends.

Elle regardait la porte s'ouvrir et vu une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Un gobelint lui demanda d'entré, ce qu'il fit. Arrivé de vant la reine Il s'arréta. Son visage n'exprimait aucun sentiments et ses yeux étaient azur.

Bonsoir Shera, ravi de vous connaitre.

Il fixait la reine. Bien qu'elle n'égalait pas les vampires, elle était d'une beauté diabolique. Ses yeux reflétaient la haine la plus pure. Celebrindal observa en biais la créature qui dévorait des yeux l'anneau en or que Shera portait au doigt.

Je suis Celebrindal Melwasul, souverain de BloodRayne province des vampires. Je suis venue parlé ... affaire avec vous.


Les mains dérriere le dos, Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:50

Shera regarda le vampire sans rien dire. Quand il dit qu'il était ravi de la connaître, elle hocha lentement la tête, comme pour dire "de même". Elle souris quand il dit que s'était le roi des vampires.

- Hum...Interressant. Qu'est devenu l'ancien roi ? Ce ne fait pas longtemps il me semble que vous êtes roi.

Le sorcier baissa la tête et chuchota à l'oreille de la reine.

Sorcier: Ma reine, cela fait exactement 1 an qu'il a ce rôle de souverraineté.

- Oh, bien, bien.

Elle ferma les yeux et quand il dit qu'il voulait parler affaires, elle leva la tête et lui sourit.

- Mais bien sûr. J'ai déjà traiter avec les anciens roi vampires. J'ai hâte de le faire avec vous.

Elle foudroya du regard un des trolls qui gardait la porte et cria :

- Espèce de créature répugnante ! Tu ne vois pas que j'ai hôte de marque ! Vite ! Un siège de plus !

Celui-là ne bougea pas, il ne savait pas où est ce que l'on pouvait trouver des sièges. L'humain qui était à côté de la reine, sourit, de compassion pour le troll et dit gentiment à Shera.

Sorcier: Non attendez, regardez.

Il claqua des doigts et un siège rouge fit son apparition devant celui de Shera. Celle-ci sourit simplement à son sorcier comme simple remerciement et fit signe au roi de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:29

Celebrindal regarda le fauteuil d'un oeil septique et s'y assit. Il remercia le sorcier du regard avant de se reconcentrer sur la reine.

Vous n'étes certainement pas sans savoir que mon peuple est en posséssion d'une de vos reliques les plus puissantes .... Le coeur noir de Bélhiar.

Il s'aréta un instant et faillit s'étrangler : il avait soif. Ses yeux bleu s'assombrirent d'un coup et devinrent plus noirs que du charbon. Il ferma les yeux et respira lentement.

Je vous propose un marché : le coeur contre vos prisonnier humains. Nous autres, vampires avons besoins de chasser pour ... disons .. calmer notre instinct de chasseur. Pur cela il nous faudrais des proies. Des proies qui courent, qui ont peur bref... je suppose de plus que les quelques milliers d'humains qui croupissent dans vos geoles vous encombrent ( attention supposition Wink) plus qu'ils ne vous sont utiles. Quand à l'ancien roi, disons simplement qu'il a ... étouffé en se battant avec des pigeons.

Golum tira un grand coup sec sur sa chaine. Je lui lançais un regard emplis de colére. Ma soif commençait à prendre le dessus et pensé aux humains courant dans le désert m'éxitais beaucoup. Je fermais une nouvelle fois les yeux et inspirais doucement.

Pigeons : Ici désigne les anges.



Le coeur noir de Bélhiar : la relique la plus ancienne et la plus puissante du royaume des démons. Quiconque le mange se voit attribuer les pouvoirs les plus éffrayants que le monde est porté. Malheureusement, pour qui n'est pas un démon ce pouvoir est tellement grand qu' il meurt de puissance. Mais sa personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:09

Shera regarda droit devant elle, dans le vide. Elle n'avait plus aucune expression sur son visage. Puis elle dit d'un ton froid et dur, toujours en regardant le mur à l'autre bout de la salle.

- Justement...En parlant de cette relique. Elle devait nous appartenir. Et comment cela se fait que c'est vous qui la possédiez ??

Sa tête se tourna lentement vers Celebrindal, elle le regarda, toujours aucune expression sur le visage. Le sorcier ne dit pas un mot et semblait mal à l'aise. Après une ou deux minutes passé sous silence elle répondit à la proposition du roi des vampires.

- Pour ce qui est question des humains, je ne les donnerai jamais. J'utilise le verbe "donner" car comme la relique devait nous revenir, je n'échangerai pas quelque chose qui est à moi...

Enfin, un sourire malin se dessina sur son visage.

- Si vous voulez des humains pour les tuer, sauf votre respect, aller vous les chercher vous mêmes. Dans mon royaume, la plupart des démons traquent les humains à Okami. Vous savez, ils se vendent très bien. Et puis, non en faite, les milliers d'humain ne m'encombre pas. Ou quand c'est le cas, ou je les tues ou je les donnes à mon peuple. Ils n'ont souvent pas de quoi se payer des esclaves potable voyez-vous ?

La reine des démons regarda Celebrindal. Elle caressait la bague en or autour de son doigt.

- Mais si vous voulez vraiment un ou deux esclaves pour les chasser, pourquoi ne prenez-vous pas les vôtres ??

Un sourire sadique fit son apparition. Ses yeux rouges rubis éclatèrent de milles feux. Enfin, elle se pencha en avant vers Celebrindal, comme pour lui dire quelque chose de "secret".

- Je sais très bien que vous avez des tas d'humains qui vivent tranquillement chez vous. Alors, qu'elle est le probleme ? Pourquoi ne pas les chasser eux ?

Elle resta un moment dans cette position, en regardant intensément son interlocuteur et cet étenerl sourire rusé qui restait sur le visage blanc de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

Cel resta de marbre à toutes les paroles de la reine. Il avait redouté le refus de celle-ci mais peux importe, quand au coeur de Bélhiar elle devra le chercher elle même. Bien que son visage soit imperceptibe sa respiration saccadée trahissait un malaise: il avait soif et devait chasser ou boire sans plus tarder.

Je ... ne ..., il reprit sa respiration, je ne peux pas y toucher. Peux être vous, démons ne comprenez pas pourquoi nous acceptons de vivre avec les humains sans les tuer. C'est dur, trés dur pour nous. Cependant, il y a cette malediction qui nous poursuit, voyez-vous nous sommes vénimeux. quelques gouttes de notre salive dans le sang suffit à arréter un coeur humain. La population de vampire augmenterais donc considérablement réduisant ainsie notre seul nourriture. Cela est un probléme que nous ne pouvons résoudre. Les humains qui viennent vivre à BloodRayne constitue notre ... disons garde manger, c'est pour cela et uniquement pour cela que nous les acceptons.

Sa respiration se fit plus difficile et ses yeux étaient deux trous noirs. Il se leva de sa chaise

Je me vois dans l'obligation de méttre un termes à cet entretient car j'ai ... une petite urgente, et je m'en vois navré. Je vous laisse donc à vos occupation. Je vous salut Shera j'espére à une autre fois. Oh et pour le coeur de Bélhiar, je vous demandrais poliments de venir le chercher.

Il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

Shera se releva. Elle tendit le bras en avant et cria :

- Attendez ! Voyons, nous n'avons point fini !

Toujours le bras devant elle, elle fit un tour avec sa main et la porte se ferma en un claquement. La reine s'approcha du vampire. Elle avait la même taille que lui. Les vampires étant déjà très grand. Elle sourit.

- Vous allez mal, cela se voit. Si vous voulez du sang, nous pouvons vous en apportez. Mais juste une question avant si vous voulez vraiment partit...

Elle fit une pose et reprit en regardant le vampire, devant elle.

- Vous dîtes que vous vivez tranquillement avec les humains. Que c'est pour cette raison que vous ne voulez pas les chasser. Mais pourquoi alors vouloir tuer les miens ? Mes esclaves sont des humains du royaume d'Okami, tous comme les vôtres. Je ne vois pas très clairement quelle est la différence. Ou peut-être que vous voulez tout simplement faire bonne figure devant votre peuple, en ne le chassant pas. Mais en chassant ceux des pays voisins. Mais tôt ou tard, ils le seront. Alors ? C'est pour cette raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:59

Au mot " sang" , les oreilles de Celebrindal tintérent. Il se passa une chose trés étrange : il sourit. Le même sourire que celui de la reine.

Si votre fils avait une fille la turiez vous ? Je considéres mon peuple comme mon propre enfant, certain vampire se sont même liés à des humaines par la chair. En tuant les humaines et les humains, je ne ferais que provoquer la colére des habitants de BloodRayne. Ma famille régne depuis des générations, il n'est donc pas question que je me fasse renversé pour un quelconque lien de nourriture.Il est donc de mon devoir de chercher des prisonniers, ainsie il ne manque à personne. Quand au sang ...

Il regarda Golum puis le sorcier et son regard s'alluma.

Il n'est pas de refus. Vous me parlez de faire bonne figure devant les autres peuples ? Pour quoi faire, vu qu'il nous considérent déja comme des ennemis ? Non, nous n'avons que de simple liens d'échange : armes, nourritures humaines, piérreries, métal précieux ... Bref. Le peuple vampire est un peuple solitaire deduis la nuit des temps, ni anges, ni démons, pas mort mais pas vivant. Oh, j'y pense, il semblerait que votre fils nous est fait perdre une licorne tout à fait précieuse, par chance notre alchimiste à put récolter un peu de son sang mais il n'est plus en état de pratquer sa science, le malheureux à perdus ses jambes et en à casser le flacon. Cela est fort regrétable, voyez vous, ce sang nous aurais peut étre permis de trouver un baume ou une pommade pour résister temporairement à l'eau.


Il fit une pose fixant la reine de ses yeux noirs et froids, toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:10

Shera claqua des doigts et le sorcier partit chercher du sang dans les cuisines. La reine des démons regardait le vampire droit dans les yeux :

- Ca n'a rien à voir(réponse à : Si votre fils avait une fille, la tueriez-vous ?). Et puis pour information, j'ai tué le roi de mon peuple, mon propre mari. Alors ne me posez pas ce genre de question...

Dit-elle en souriant. Elle le regarda une nouvelle fois, son sourire toujours présent. Elle tapotait sa bague avec son doigt.

- Ecoutez...Je vais sans doute regretter ce que je vais dire mais...Les humains ne sont pas aussi bête que vous croyez. Ce n'est pas parce que vous ne tuez pas ceux qui habitent chez-vous, qu'ils ne vont pas être inquiet et se foutre que vous chassiez les autres.

Elle fit une pose et reprit.

- Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...C'est comme vous, si on avait des vampires chez nous. On ne les tue pas mais on va ailleur pour les tuer, c'est la même chose ! C'est pour ça que je trouve votre demande complétement stupide.

Le sorcier arriva en courant et faillit faire tomber le grand verre remplit de sang frais. Gollum se mit à rire bizarrement pour ce moquer de lui. Shera lança un regard foudroyant à la créature enchainer comme pour dire "Toi, vermine, ne te moque pas de mon humain, ou tu va mourir !"
Le sorcier donna le verre à la reine. Celle-ci le prit délicatement et le tendit au roi. Elle tapota le verre avec ses long ongles. Et puis elle dit.

- D'ailleur, posons la question à mon cher esclave.

Gollum croyait qu'on parlait de lui et dit plusieurs insultes. La reine n'en tenu pas compte et regardait le sorcier.

- Mon sorcier, comment réagirais-tu si tu étais dans le peuple des vampires. Que tu avais une vie tranquille. Mais que l'on te disait qu'on ne te tuerai jamais, mais par contre qu'on irai chercher d'autres humains n'habitant pas ici pour les tuer.

L'humain à lunettes réfléchissit sérieusement pendant quelques secondes et dit.

Sorcier: Et bien, j'aurais très peur puis je partirai ailleurs. C'est vraiment horrible ! Et si je serai courageux, je me rebellerai, mais ce n'est pas le cas...

Puis ensuite, il leva les yeux vers le roi des vampires. Il eut peur que sa réponse de l'énerve, alors il s'inclina devant la reine et alla à côté du trone. Shera sourit et continua.

- Bref. Ah oui, passons à mon fils...Je suis vraiment désolé de ce qu'il a fait. C'est regrettable de tué une poule...Euh, une licorne, excusez-moi.

Elle sourit au roi.

- Mais il a surement fait ça car quelque chose ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:12

Ceux qui veulent partirent en sont libres. Pourtant seuls une maigre poignée semble trouvés notre systéme " stupide " comme vous dîte. Le reste de la population restent de son plein grés dans la ville. Je vous remercie pour le sang.

Celebrindal bu une gorgée et ses yeux redevinrent bleu pales. Sa repiration se calma aussi. Un petit bruit se fit entendre à la fenétre. Un corbeau tapait avec son bec sur le carreau : Blodo. Cel haussa un sourcil, il avait demandé à son corbeau de surveiller Tsunaka.

Je suis vraiment désolé mais je dois partir maintenant. Je crains fort que ma fille n'est encore fait des siennes. Mes hommages les plus sincéres Shera et j'éspére à une autre fois.

Il ouvrit la porte, posa son verre dans les mains d'un troll tellement maladroit qu'il l'aurait surement cassé et sortit dehors. Il se mit ensuite à courir, c'est à dire plus vite que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:45

[Il n'y a pas de fenêtre, comme c'est la partie souterraine]

Shera soupira et alla s'assoir sur son trône. Elle fit signe à son sorcier d'aller chercher Gollum. Il l'attacha au trône. Celui-ci dit "Oh non !! Déjà que c'était horrible d'être dans la même pièce qu'elle...Mais Gollum doit resté gentil, car il aime le précieux, et le précieux est au maître..."
La reine donna un coup de pied à la créature qui couina, mais son bruit fut horrible à entendre. Il se recroquevilla et Shera posa ses pieds sur son dos comme un tabouret. Gollum grogna et murmura des choses inaudible.

- Ce roi m'énerve. Je ne sais pas si il va faire long feu en tant que souverrain. Il ne sait pas ce qu'il veut. Il dit qu'il protège les humains, mais qu'il veut les chasser...Et puis c'est quoi cette idée stupide d'accepter des humains dans son peuple !

Elle cria de rage. Ses yeux rouges firent des étincelles.

- Je préférais les autres rois vampires. Eux était plus comme moi. Lui, ose venir faire affaires alors qu'il traite avec les ennemis !

L'humain n'osa rien dire et restait droit, à côté de la reine. Shera devrait un jour aller dans son royaume pour récupérer l'objet qui lui appartenait. Elle y était aller assez souvent pour traiter avec les autres rois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite chez Shera. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Shera.   Petite visite chez Shera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez Shera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple visite chez les Nymphes [pv Nymphadora et libre]
» de retour de chez les démons
» En attente de Shera.
» Shera, sur le trône.
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des démons :: Château :: Trone-
Sauter vers: