Le monde d'Algatia


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite à mon être adoré

Aller en bas 
AuteurMessage
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Petite visite à mon être adoré   Jeu 12 Fév - 0:24

Shera avait fini la facheuse discussion avec Celebrindal, le roi des vampires. Elle trouvait que ce n'était pas un bon roi du tout ! Il était impoli, voulait faire son malin, insultant et pleins d'autres choses désagréable encore ! Il avait mis fin à l'entente démons et vampires, ce qui lui coutera beaucoup pour lui et son peuple...

- Pffff...Il a voulu jouer avec le feu, et ben il va se brûler ! Se carboniser même...

Marmonait la reine des démons en partant du royaume de BlooDrayne. En partant, elle tua deux des servantes du château. Puis, avec son escorte et son serviteur, elle repartit, mais pas en direction de son royaume. En direction du Désert Aride, où se trouvait le volcan. Shera avait mis une semaine minimum pour y aller. C'était très peu en proportion, mais Shera était quand même une divinité néfaste de basse catégorie par rapport aux vrais dieux, mais elle était une divinité quand même ! Ce titre donnait déjà une puissance incontestable et en étant la seule divinité (même si de petit rang) sur terre, cela était ENORME et elle avait le plus de pouvoir possible dans le monde d'Algatia. Les puissants dieux néfastes lui ont même créer un gigantesque dragon, Sherkan, rien que pour elle. C'était le plus gros, grand et puissant de tous les dragons. C'était d'ailleur lui qu'elle allait voir. Mais cette fois, Shera y allait toute seule, même son esclave humain ne venait pas avec elle (et il en était très heureux vu l'endroit dans lequel elle allait). La reine des démons était au volcan. Elle siffla simplement et chuchota le nom qui lui était tendre :

- Sherkan.

Un bruit sonore retentit, le volcan et ceux qui l'entourait tremblaient. Un puissant cri de dragon se fit entendre; c'était à vous glacer le sang et à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Shera sourit; elle se mit à marcher tout droit, sur la lave, mais grâce à ses immenses pouvoirs, dès qu'elle posait le pied par terre, de l'argile inflamable se mettait automatiquement sous ses pieds pour ne pas la faire tomber dans la lave. Elle marchait pendant plusieurs minutes quand elle arriva enfin dans un immense creux de lave en fusion. Autour, comme un nid, s'élevait de l'argile de plusieurs centaine de mètres; c'était où Sherkan dormait. Un énorme, giganteste dragon était là, couché sur dans la lave brulante. Mais lui semblait bien et apprécier cette chaleur. De la vapeur émanait de lui, à chaque respiration, de la fumée s'échappait de ses gros naseaux. Il poussa un petit gémissement, ce qui fit une nouvelle fois tout trembler. Sherkan tendit le cou vers Shera et la renifla de loin. Il ouvrit la gueule; de la LAVE s'écoulait de sa bouche au lieu de bave. De la fumée noir émanait également de son énorme gueule. Il grogna comme lion mais le bruit y fut décupler. Shera sourit et avança vers son familier, son démon. Elle était vraiment minuscule par rapport à lui, c'était impressionnant. En un léger coup de griffe, elle giclait à 100 mètres. Mais ils étaient tellement proche qu'il n'en fit rien. Elle alla entre ses pattes (l'espace entre ses pattes, équivalant à une énorme salle à manger), et se cola contre son torse rouge et brulant. Pendant une heure, ils restèrent comme ça, à se caresser et renifler. Ils ne se voyaient pas souvent... Puis, Shera engagea la conversation :

- J'espère que tu te portes toujours aussi bien Sherkan. Moi, ça peut aller...Un peu fatiguée. Sesshomaru va lui admirablement bien ! Il a eu un nouvel esclave, Gollum, quel atroce créature...

Dit-elle avec un air de dégout. Soudain, un autre tremblement se fit sentir et entendre, mais moins fort; c'était Sherkan qui parlait. Une énorme voix, à vous faire évanouir retentit. Mais Shera avait l'habitude.

- Je vais bien, je te remerci. J'aimerai que ton fils torture cette créature immondisse !

- Ne t'inquiète pas, il l'a déjà pas mal frappé...

- Bien...J'ai toujours apprécier ton fils. Et puis comme on dit : tel mère tel fils !

- Il n'a pas manqué à la règle !

Dit la reine des démons en souriant.

- Et ses démons, comment vont-ils ?

- Pareil que d'habitude. Chacun leur caractère. Au faite, j'ai rencontré deux fois le nouveau roi des vampires.

- Hum ??

Répondit Sherkan en bougeant légèrement (ce qui provoqua un autre petit tremblement), il avait l'air un peu énervé ainsi que très à l'écoute en ce qui concernait Celebrindal.

- Exact ! Mais je le hais ! Il ne ressemble en rien à ses prédécéceurs ! Même si ils étaient tous idiots les uns que les autres, on a atteint le somome ! C'est un crétin de première ! Il fait amis amis avec les ennemis et a mis fin à notre entente !

- Comment ?!

Sherkan cria en se levant à moitier, ce qui fit tomber Shera par terre, mais elle se releva aussitôt. Le volcan ne cessait de tremblait, et la lave dans laquelle le dragon était ne cessait d'être en fusion à ses moindres faits et gestes. A vu d'oeil, Sherkan était très en colère, de la fumée s'échappait de ses naseaux.

- Comment ose-t-il ce traitre ?!

- Attend, ce n'est pas tous ! Il a insulté mes orques et mes pratiques ! Il avait aussi quelque chose qui nous appartenait et il me faisait du chantage avec !

- Je vais lui faire avaler ses entrailles !!

Hurla l'énorme dragon rouge haut de plus de 10 mètres. Décidemment, Shera lui avait tous raconté et voulait bien le faire détester à son familier.

- Puis-je aller le tuer ?

- Non Sherkan. Après, les dieux des vampires vont se disputer avec les notres !

Oui, car comme les dieux sont immortels, ils ne peuvent pas se tuer et ne font que se quereler, contrairement sur terre...

- Je vais leur déclarer la guerre dans ce mois qui vient ! Je voulais juste t'avertir de ce que je faisais et de te préparer !

- Parfait, je sens aussi qu'il se prépare ! C'est partit !

Shera et Sherkan restèrent là pendant plusieurs heures, à discuter de tous et de rien; à propos de la futur guerre qui se fera en hiver (après le solsitice), ainsi que les autres choses qui se sont passés au royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite visite à mon être adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite d'une montre familiale du début XXème
» Petite visite de mon jardin
» Petite visite à Montréal - besoin d'idées et de suggestions
» Petite visite au musée du temps de Besançon
» Petite visite dans mon atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Désert neutre :: Volcan (Demeure de Sherkan)-
Sauter vers: