Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cacher dans la montagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Vampire vagabond / Frère de Celebrindal
Connor


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

Cacher dans la montagne. Empty
MessageSujet: Cacher dans la montagne.   Cacher dans la montagne. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:48

Je rassemblais mes affaires et en fit l'inventaire : un poignard, une gourde de sang animal, un peux d'argent et un sac. Rien d'original. Je contemplaies la gourde avant de la fourée dans mon sac. Depuis combien de temps, n'avais(je pas bu de sang humain ? Deux, trois décennies ? Je songeais un instant au jour ou j'avais quitté la meute de Williams, mon pére adoptif, pour mener cette vie de vagabond.

** Bah, je savais ce qui m'arriverais. Le seul probléme, c'est que le sang animal sa n'étanche pas la soif. **
J'hotais de mon esprit la folle envie d'attaquer un mortel : ce n'était pas le moment. Pas maintenant. Cela faisait 2 ans que j'était installé dans les montagnes d'Okamie, il fallait que je léve le camp.
** Comme je pars, je peux faire un petit extras. En plus comme je ressemble à l'autre couillons ... **

Un sourire se déssina sur mes lévres, laissant apparaitre des dents d'une blancheurs immaculées mais surtout deux canines pointus. Oui. Je pouvais bien m'accorder une friandise. Jetant mon bagage sur mon épaule, je me dirigeais vers la ville. Une personne ou deux devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher dans la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de balade, passage dans le trône
» Dans la forêt pour tuer plein d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Extérieur :: Montagne-
Sauter vers: