Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour chez les vampires [Pv : Lyov]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Empty
MessageSujet: De retour chez les vampires [Pv : Lyov]   De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:45

Il est tellement facile d'échapper à la surveillance des gardiens que mes parents ont assignés à ma garde que celà n'en devient même plus amusant. Comme à mon habitude, j'avais filé en douce, en revanche, Yawë, cette fois-ci n'était pas avec moi : pour la simple et bonne raison que je ne l'avais pas trouvé. En m'échappant d'Ellesmera, je pris soin de me changer, car en voyant les vêtements que je porte quand je suis au palais, il n'est pas trés difficile de deviner ma race ainsi que mon rang, c'est ennuyant. J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval avec un ruban noir, je portais une robe simple s'arrêtant à mi-cuisse et laissant mon dos nus (pour mes ailes) aussi de couleur noir. Pas trés gaie tout ça. Et pour ce qui concerne la façon dont je suis chaussé, je porte des bottines brune s'arrêtant avant mes genoux. J'eu le réflexe, de rétracter mes ailes dans mon dos, immédiatement aprés avoir posé pied à terre. La dernière fois que j'étais venu dans ce royaume, j'avais rencontré Tsunaka, étrange mais sympatique princesse vampire. J'espére tout de même un peu la revoir, car pour le moment, il n'y a qu'elle qui est capable de me faire revenir dans ce royaume sombre et ennuyant. J'entendis une branche craquer derrière moi, je me retourna mais ne vis personne.

Il y a...quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Lyov
Bloodrayniens / Prince
Lyov


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les vampires [Pv : Lyov]   De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:57

Lyov venait juste de sortir du château. Son père et les gardes n’étaient pas au courant de la petite escapade de Lyov. Si quelqu’un le voyait ici, il allait passer un sale quart d’heure dans la salle du trône. En même temps il n’y avait pas tant de risque que cela vu que son père était en voyage dans un autre royaume, enfin son père pouvait toujours être revenu pendant sa petite fugue, ou pire il pourrait avoir sa mère sur le dos, rien que cela le fit frémir. Il marchait calmement quand son pied toucha une branche et la cassa, puis il entendit la voix d’une jeune fille. Il sortit de l’ombre et avança vers la fille. Il dit doucement:

« Désoler si je t’ai fait peur. Ne dit à personne que je suis là s’il te plait, je veux pas que mes parents sache que j’ai fait le mur. »


Lyov baisa les yeux vers le sol, il était gêné d’avoir dit cela, il ne connaissait pas la jeune fille, et cela lui donner une drôle d’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les vampires [Pv : Lyov]   De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:43

Un jeune homme sortit de l'ombre peu de temps aprés que j'eu entendu un bruit suspect. C'était un adolescent, il avait les cheveux plutôt long pour un garçon et des yeux couleur sang. J'ignore beaucoup de chose sur le monde d'en bas, et ne sais toujours pas faire la différence entre les diverse races, ce qui peu s'avérait être gênant dans certaine situations. Pour être honnête, je fus assez surprise de la franchise de l'inconnu et amuser de sa gêne, ce qui n'est pas trés gentil.

- Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait peur... enfin... un tout petit peu. Et puis, en ce qui concerne ta fugue, je ne te connais pas, alors... même si je voudrais te dénoncer, celà me serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les vampires [Pv : Lyov]   De retour chez les vampires [Pv : Lyov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez les vampires [Pv : Lyov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyov prince des vampires
» de retour de chez les démons
» Un RP avec une tueuse de vampires ?
» Petite visite chez Shera.
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des vampires :: Extérieur-
Sauter vers: