Le monde d'Algatia


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bon petit dodo XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora
Nymphéins / Reine
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

MessageSujet: Un bon petit dodo XD   Dim 26 Oct - 11:49

Pendant que Nymphadora et King se disputait, Ten'shi fesait sa belle devant toute les personnes qui venait voir leur nouvelle reine. Tout le monde s'inclina même les animaux devant leur nouvelle reine Nymphadora qui se disputait avec King. Nymphadora et King était dans un carosse tirer par Ten'shi. La dragonne Ten'shi comme d'habitude fesait sa belle et lenssait de beau reard au hommes et même au animaux. Nymphadora tourna la tête vers tout le monde qui l'apllodissait.

**Pourquoi je me suis pise dans se pétrain ?!*

Nymphadora fit un petit sourir sur le côter. Ten'shi s'arrêta qui arrêta aussi le craosse où était Nymphadora et King qui était assient. Des hommes ouvert la porte du carosse et s'inclinèrent devant Nymphadora qui déscendit. Elle avait remit ces vêtements quand elle était avec Ideki dans le cimetière. Elle entra dans le chateau. Une personne lui mit une grande cape rouge avec de la fourure et sa couronne doréer avec des pétales de rose. Nymphadora sourit en fermant les yeux, la main derrière la tête.

-Sa va... La vous en faite tros !

L'homme s'inclina et partis, c'était la nuit et Nymphadora prit la fourrure de King, il miolat car Nymphadora lui la tirait. Il l'accompagna à sa chambre et repartis. Nymphadora y pénétra, il y avait un grand lit à baldaquin avec des rideaux et des couverture rose. Elle plongea dans les couvertures et dormit profondément. Ten'shi draguait des personnes et prit de la bière, alors que King dormait aussi. Pendant se temps dans la chambre de Nymphadora, ne pouvant pas dormir se mit sur le rebort de la fenêtre, si elle y tombait, elle mourrait directement. King entra dans la chambre de Nymphadora. Il y pénétra et vut Nymphadora sur le rebort de la fenêtre en dormit, il alla la reveiller puis la secoua.

"King: Et oh il faut se reveiller !"

Nymphadora se reveilla et regarda King, il parlèrent tout les deux pendant quelque temps de la journée. Ten'shi ouvrit la porte de la chambre presque à terre, elle était complétement soule. Elle dansa dans toute la pièce avec une bouteille de ricart dans sa grosse pattes, soudain elle tomba dans le lit de Nymphadora et dorma profondément sans le casser. Nymphadora avait dit à King de l'a surveiller et elle partit.





_________________
Nymphadora Forland reine de Nymphéa


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
 
Un bon petit dodo XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité petit déjeuner
» petit jardin de ville à Quimper (finistère sud )
» Un petit coffre marine
» fromage et petit lait
» Une espèce de tout petit crapaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des Nymphes :: Château :: Appartement royaux-
Sauter vers: