Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shera, sur le trône.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:26

Shera était assise sur son trône; il était grand, mais semblait sale et vieux. De très grandes dents étaient placées dessus. C'étaient des dents d'orques, comme pour effrayer ou mettre en garde les orques qui viennent la voir sans raison valable ou pour la déranger inutilement. La salle était immense et lugubre. Il faisait nuit noir à l'intérieur car il n'y avait pas de fenêtres pour laisser passer la lumière du jour. Mais à quoi bon des fenêtres ? Cette partie du château était enterrer. Toutes les pièces étaient en doubles; deux trônes, deux salles à manger, etc...Pour la première partie, où la reine allait quand elle avait des affaires avec son peuple (mais qui n'arrivait pas souvent comme elle ne s'en occupe presque pas) et la deuxième partie pour ses affaires personnels, de clans, de préparation de guerre...C'est pour ça que Shera passe le plus claire de son temps, ici dans la partie inférieur. La reine était donc assise sur son trône en croisant les jambes. Sa robe traînait par terre. Dans ses mains, elle jouait avec un couteau, mais pas un simple couteau, celui-là était magique et contenait du poison incrusté dedans. Elle souriait, mais pas le sourire d'une enfant qui joue avec ses amis, mais le sourire de quelqu'un qui tire la queue de son chien pour s'amuser. Un sourire sadique. Deux trolls gardaient la porte. Ils étaient inquiets et ils avaient raison de l'être...

- Que l'un de vous deux aille me chercher le maître d'arme.

Cria-t-elle. Les deux trolls se regardèrent sans un mot, l'oeil interrogateur. Shera décroisa ses jambes, serra le poingt et cria une nouvelle fois mais avec plus de rage.

- Vous êtes bouchés ou quoi ?!! Déguerpissez d'ici et aller me chercher le maître d'arme !!

L'un des trolls s'éxécuta, une goutte de stresse coulait sur sa tempe. La reine ocha la tête, contente de s'être fait entendre et re-croisa ses jambes en jouant avec son coutelas.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Le troll revint quelques minutes plus tard avec un orque, gros et repoussant. Celui-ci portaient des armes attachés à sa ceinture et des gants pour travailler. Ses petites canines sortaient de sa bouche. Il s'avança lentement vers la reine, il se demandait se qu'elle lui voulait. Il s'agenouia et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

Shera vit le troll rentrer quelques minutes après. Derrière lui se trouvait un orque, laid et gros. Il s'approcha de la reine, très inquiet. Plus il avançait, plus la reine sentait son odeur fétide. Il s'agenouia mais se releva tout de suite après. Shera fronça les sourcils.

- Ignioble créature, laide et repoussante, je ne t'ai jamais dit de te relever !

Celui-ci se ragenouia très vite pour ne pas l'énerver d'avantage.

- Je voudrai que tu fasse quelque chose pour moi...

La reine des démons toucha la pointe de son couteau.

- Tu vas ensorceler toutes les armes que tu possèdes, pour qu'elle devienne comme ce couteau. Une arme magique est beaucoup plus puissante qu'une normale. Avec ça, nous serons encore plus fort.

Shera sourit, dans son délire. Les trolls n'ausaient rien dire et le maître d'armes restait lui aussi muet. En parlant elle pointait l'orque avec son coutelas. A chaque geste, il eut des petits sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

L'orque suait et dit d'une voix tramblante.

Orque: Mais...mais ma reine...Je fabrique des armes, c'est tout. Pour faire ce que vous dîtes, il faut demander à quelqu'un d'autre comme...comme un sorcier ou...ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

Shera tourna la tête vers le maître d'armes. Elle serrait le poingt où se trouvait son couteau aiguisé. Elle fronçait les sourcils.

- Je vois que ça t'amuse de me contre-dire...Va ! Aujourd'hui je suis clémente, je ne te couperai pas un bras...

L'orque parut soulager. Il se leva en remerciant la reine.

- Hum...En faite ce n'est pas que je suis clémente mais tu es mon meilleur maître d'armes.

Elle se mit à éclater de rire pendant des minutes et des minutes. Les trolls ne savaient plus où se mettre. L'orque hésita à la remercier, au fond, la reine lui avait dit un compliment, mais bon... Il s'éclipsa et Shera arrêta de rire. Elle continuait de jouer avec son couteau et réfélchit comment trouver un sorcier capable d'ensorceler des armes...Ce couteau, elle l'avait juste voler à un chef de clan qu'elle avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

Comme à son habitude,
Kitsune galopait devant Sesshomaru et Kurayami qui marchait à ses côtés
en voyant le prince arriver,
les gardes placaient aux portes de la salle du trône
ouvrirent immédiatement les portes dans un silence de mort
les trois individu rentrèrent dans la pièce sans adresser le moindre regard aux sentinelles

mère, je viens de voir passé notre maître d'arme...

il n'y avait aucune émotion dans ces mots
mais contrairement à son habitude, le prince n'était pas froid avec sa mère

avez vous inventé une nouvel arme ?

kurayami s'était assise à côté de Sesshomaru
tandis que Kitsune s'était couché devant les pied de son maître
et regardait à interval régulier la reine et le prince en se tordant le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

Shera vit son fils arriver, toujours aussi froid envers les autres. Elle sourit, contente qu'il est prit de son caractère et pas de celui de son bon à rien de père ! Elle le regarda en caressant doucement son couteau.

- Et bien non mon fils. Mais ce saleté de maître d'armes ne sait pas comment ensorceler une arme, comme ce couteau.

Elle réfélchit un instant et continua en soupirant.

- J'ai hâte que mon esclave revienne. Ses services me manquent. J'ai essayer de prendre d'autres serviteur mais j'ai été dans l'obligation de les tuer. Ils sont trop nul et comparé à mon serviteur ils ne sont bon qu'à lécher par terre...

En disant cela, en aurait jurer qu'elle avait déjà donner comme ordre à ses serviteur de lécher le sol...Shera regarda les deux animaux de Sesshomaru. Elle d'une voix lasse.

- Tes créatures ont grossit n'est-ce pas ? Je crois que ça les réussit de manger des gobelins. Fils, veux-tu t'asseoir ?

Elle tourna la tête en direction d'un des trolls et leur cria:

- Qu'est ce que tu attend grande perche ?! Que les humains gagnent la bataille ?!! Aller, va me chercher un siège !

Elle regarda ensuite son fils en souriant.

- Qu'a tu à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44

Sesshomaru s'assit sur le siège que le troll apporta sans même le remercier
le siège avait été installé à côté du trône de la reine
Kurayami et Kitsune suivirent leur maître et se couchèrent à ses pieds

ses deux là n'ont pas pris de poid en mangeant des gobelins, mais plutôt des humains

Le prince fit une courte pose et reprit

Kitsune voulait me montrer quelque chose
et ils nous conduisit moi ainsi que Kurayami dans le royaume des humains

Sesshomaru posa son coude sur l'acoudoir et appuiya son visage sur sa main dans un léger soupir

en sortant de la forêt qui sépare notre royaume de celui d'Okami
nous tombèrent devant un champs
et là deux misérable humains se battaient pour un choux
ennuyé du bouquant que faisaient ces vermine j'ordonna à ses deux là de m'en débarasser
c'est sans doute à ce moment là qu'ils ont dût grossir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:59

Shera ria aux éclats en entendant les exploits des deux animaux de Sesshomaru. Elle dit en se tenant le ventre.

- C'est très bien. Continué comme ça. Peut-être qu'à force il n'y aura plus d'humains dans ce foutu royaume.

La reine reprit peu à peu son calme.

- J'en suis sûr que la reine va encore nous accuser, sans preuve. Même si c'est nous, tant qu'il n'y a pas de preuve, ça ne sert à rien.

Elle soupira d'exaspération.

- Et en plus pour des choux...qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre. Nous ça ne risque pas de nous arriver, car c'est presque la famine pour le peuple alors ils ont pas de choux.

Shera se remit à rire d'une intensité extrême. Quand on disait qu'elle avait un humour à elle, c'est sûr...Quelques minutes plus tard, la reine changea de visage en une seconde et redevint sérieuse.

- D'ailleur c'est pour ça que j'ai demander à mon serviteur de m'apporter de la nourriture. Au faite, quand tu auras le temps, passe au village supérieur, il y aura un marché d'esclaves. Prend celui que tu veux, c'est un cadeau.

Elle chercha sa bourse dans sa robe et la sortit. Des pièces d'or grouillait dedans. Elle en donna deux à son fils pour qu'il s'achete un esclave.

- Au faite, ne prends pas d'humain, ce ne sont que des bons à rien, le mien, c'est une exeption.

Après un petit silence elle rajouta.

- Si en chemin tu trouve mon serviteur tu le prends, ou si tu trouve un sorcier pour mes armes.

La reine des démons sourit à son fils puis lança son couteau avec une vitesse halucinante sur l'énorme bras d'un des trolls. Il cria de douleur. Shera lui dit comme si de rien n'était.

- Va me ranger ça. Et puis arrête de brailler ! Ce n'est qu'une égratinure, le poison te prendra juste le bras. Fait pas ta chochote.

Il partit en grommelant pour aller remmettre le coutelas dans la salle des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:12

le prince regardait le troll d'un air méprisant

ces créatures là sont beaucoups trop bruyante

à sa ceinture y était accroché une bourse
elle aussi regorgé d'or mais il ne fit comme-ci de rien n'était
et accepta les pièces de sa mère
puis il se releva, Kurayami et kitsune firent de même
le prince tourna sa tête vers la reine

je vais essayer de trouver quelque chose de robuste ainsi celui-ci tiendra plus longtemps
il fera toute les sale besognes que tu lui ordonnera de faire

puis s'adressant à ses protégé

allons-y

les trois démons partirent de la salle du trône aussi silencieusement que des ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:54

Sesshomaru revint à la salle du trône, quelque heures aprés l'avoir quité
comme toujours kitsune trotinnait devant,
kurayami marchait tranquillement auprés de son prince
tandis que golum se faisait tiré, il trainait par terre comme une serpillaire
arrivé devant la salle du trône,
les gardes qui étaient censés surveillé la porte dormaient appuyer sur leur lance
kitsune, d'un naturel joueur s'approcha du garde le plus éloigné et donna un grand coup de patte dans la lance
ce dernier se ramassa sur le sol, face contre terre
Golum qui avait trouvé celà trés amusant s'approcha du second garde
qui se trouvait à trois, quatre mètre du prince
celui-ci tira un peu sur la lance et le garde sa ramassa aussi
mais, golum, pas trés réactif se fit surprendre et le garde lui tombit dessus
il s'affolla comme une bête sauvage émettant de drôle de bruytage
Sesshomaru ne préta pas attention au jeu de son esclave et attendait que l'on lui ouvre les portes
les deux gardes se ressaisirent immédiatement et ouvrirent les portes
le prince entra sans un bruit
golum marchait à quatre "pattes" derrière le démon princier

alors ? qu'en pensez vous ?

dit le prince en relevant un peu les chaînes à la hauteurs de son buste en s'adressant à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:06

Gollum marchait donc à quattre "pattes" ou plutôt glissait sur ses mains car le prince tirait sur la chaîne de son coup. Il regardait de tout les côtés en faisant des bruits étrange. En regardant son maître (le prince) il se dit à lui même "Hobbit joufflut, horrible hobbit joufflut ! Smeagol, il faut le manger ! Non, non, il ne faut pas, il a le précieux, oui tu as raison mon trésor..."Il se mit à rire tout seul. La reine qui, on aurait était entrain de dormir, plissa les yeux pour voir Gollum.

- Quelle horrible créature ! Vraiment la plus laide au monde !

Dit-elle en riant. Gollum prit la parole "Hobbit, très méchant hobbit mais, elle, plus laide que Gollum, Gollum beau. Smeagol, arrachons lui la tête !"
La reine se leva en fronçant les sourcils. Elle marcha vers Gollum, la robe trainant par terre. Elle leva la main vers la tête de la créature et celle-ci baissa la tête comme un chien en couinant "Pas faire de mal à Gollum, Gollum gentil !"
Shera claqua si fort Gollum, que sa tête atteint les 180°. Il se caressa la joue en couinant. Et en regardant son maître. Il tira les vêtements du prince "Hobbit à fait mal a Gollum, maître."
La reine lui donna un nouveau coup de pied avant d'aller s'asseoir. Elle respira un bon coup.

- Très bon choix, je crois que je vais m'amuser avec lui.

Shera eut un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:36

un léger sourire se dessina sur les lèvres de prince quand golum se fit frapper
mais quand l'immonde créature difforme tira sur les vêtement du démon princier
Kurayami bondit sur celui-ci et lui mordit l'épaule
ses cros ne s'enfoncèrent pas trés profondément dans sa chair
mais la plaie saignait abondamment
Sesshomaru alla accrocher les chaînes de la créature à un anneau planté dans le mur
il ne prêtait aucune attention aux plaintes et gémissement du pauvre esclave
d'une geste fluide de la main, il enleva la poussière que golum avait mit sur son kimono
et comme à son habitude, d'un pas silencieux et discret
il alla s'assoire sur le siège que l'on lui avait installé à côté du trône
la démone-louve s'assit aux côté se son maître
et posa sa tête sur ses jambes
tandis que kitsune s'amusait à sautiller devant la créature
et de temps à autre lui sautait sur le tête ou sur le dos, lui écrasant par la même occasion
une main ou un pied au passage
tout en caressant kurayami, Sesshomaru surveillait du coin de l'oeil
que son esclave ne s'en prenne pas à son protégé
et dit à sa mère d'un air un peu distrait

le vendeur m'a dit que cette immonde créature surnommé Golum,
ne reconnaissé son maître
uniquement la personne en possesion de cet étrange anneau

sur ses dernière paroles, le prince sortit d'une bourse en velours bordeau
un anneau avec de drôle d'inscription autours de celui-ci
puis remit le bijoux dans la bourse et la tendit à sa mère

que pensez vous de ce bijoux ?

l'escalave enchaîné commencait à s'exiter
et à en avoir marre de se faire prendre pour un jouet par le démon-renard
la créature émettait de petit rugissement affreux et parlait de nouveau à lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

L'esclave se faisait marcher dessus par le démon-renard. La créature poussait des petits gémissement et essayait quelques fois de donner des coups de poingts à l'animal "Toi hobbit, horrible hobbit qui joue à faire du mal à Gollum, tu vas finir dans son ventre. Quand dis-tu Smeagol ? Non, non pas maintenant, regarde plutôt là-bas..." Il pointa son doigt sale vers le prince qui tendait l'anneau à la reine "Au, Smeagol, c'est le précieux..." Trop aspiré par la bague d'oré, il tirait sur sa chaine et ne remarquait même plus Kitsune qui lui faisait mal. Shera regarda attentivement la bague et ses inscriptions.

- Hum...étrange. En tout cas les inscriptions sur cette bague sont une langue très ancienne. Les orques et les elfes savent ce que cela signifie. Mais ce Gollum est tout aussi bizarre. En plus d'être moche, il n'a pas de race, ça doit être le seul de son espèce.

Shera rendit la bague à son fils. Gollum regarda cette scène en ouvrant de grands yeux. Puis il se parla à lui même en se frappant la tête avec ses chaînes "Mon dieu mon trésor, regarde comment il passe le précieux de main en main comme une vulgaire chaussette...Non, non..."
(Trésor--->Smeagol)
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:27

le prince rangea le bource dans une partie cacher de son kimono
et dit d'un air pensant

alors il faudrait trouver un elfe... car les orques ne savent plus lire depuis bien longtemps...

kitsune qui se lassait à présent de l'esclave revint vers son son maître
et se coucha à ses pieds

mère ? avons nous des elfes esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

Shera soupira à la question du prince des démons.

- Et bien non mon fils. Malheureusement ils sont trop mystérieux et dur à attraper. Et ils se croyent tellement plus intelligent et beaux que les autres ! Je n'aime pas les personnes arrogante.

La reine réfléchit un moment et regarda son fils.

- Un jour où tu ne sais pas quoi faire, tu pourra aller chercher un elfe capable de lire cette bague.

Elle regarda dans le vague en direction de Gollum qui tira sur sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

kurayami regarda dans la même direction que la reine
et observa Golum

** en tout cas, c'est sûr, lui... ce n'est pas un elfe **

les trois démon avaient établie un lien entre eux
qui faisait qu'il pouvaient entendre les pensées des deux autres à tout moment
le renard soupira, il était en manque d'inspiration

** on a cas dire qu'il fait parti de la race des Hobbits jouflu
vu qu'il parle toujours de ça **

le prince, qui d'ordinaire s'abstenait de participer à leur débat
pris par à la conversation car ce dernier s'ennuyait

** Hobbits jouflu... quel drôle de nom pour une race...
mais bon... étrange comme il est, l'on ne pourra trouver guerre mieux **

Kitsune était ravi de voir que son maître approuvait sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shera, sur le trône. Empty
MessageSujet: Re: Shera, sur le trône.   Shera, sur le trône. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shera, sur le trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de Shera.
» Petite visite chez Shera.
» Sur le trône
» Salle du trone
» Retour de balade, passage dans le trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des démons :: Château :: Trone-
Sauter vers: