Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:32

Après avoir séjourner loin du pays d'Okami, je voulais enfin y retourner. Mais avant, je décida de me promener dans le pays des vampires, pour voir à quoi cela ressemblait. Je marchait sur un sentier puis suivit des habitants jusqu'à un petit village. Je n'avais pas déplier mes ailes, pour ne pas que l'on sache que j'étais un ange déchus, sinon on ne m'aurait surement pas laisser entrer. Perle, mon phénix bleu était sur mon épaule. Ce n'était pas courant d'avoir phénix, surtout un bleu. Alors des gens me regardaient bizarrement et je les foudroyait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:01

Tsunaka était dans le village avec Makura qui était juste à côter d'elle. Toute les deux était à côter, Tsunaka regarda tout le monde, elle vut une personne avec un phénix bleu. La princesse vampire fit un sourir sadique, sa frange cacha ces yeux rouge sang. Elle sortit ces quatre vecteurs qu'elle avait dans le dos. Cela était juste devant la tête du jeune garcon et de son phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:05

Une jeune fille à la peau blanche s'approcha de l'ange avec un sourire bienveillant laissant apparaitre ses dents blanche. Ses cheveux roux, longs et lisses flottaient dans le vents frais du soir. Elle était vétue d'une robe noire et d'un corset bordeaux à laniére rouge.

Bonsoir monseigneur, puis-je faire quelque chose pour vous ? Avez vous besoin de quelque chose ? D'être conduit quelque part ?

Elle portait autour du cou un pendentif en argent où était incrustée une aigue marine.Le pendentif ne touchait pas sa peau, étant trop bas pour cela. Elle attendit patienment que le jeune homme lui réponde. Ce faisant elle admirait le magnifique phénix, de la même couleur que ses yeux et de la pierre qui ornait son cou. Elle ne fit pas attention à Tsunaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:10

Je ne fit pas attention à Tsunaka. Je pouvais voir ses vecteurs et les sentir comme je suis un ange déchus. Je soupira et passa mon chemin. Perle me regarda bizarrement mais ne fit aucun bruit. Puis je vis une petite fille à la peau toute blanche. Je fronça les sourcils et dit d'un ton froid en faisant des gestes avec ma main.

- Je déteste quand on me pose pleins de questions à la fois. Et je suis assez grand pour marcher tout seul, merci.

J'allais continuer ma marche quand Perle me picora légèrement la tête. Je la fusilla du regard puis soupira. Je me retourna en faisant quelques pas en arrière, pour retourner vers la jeune fille.

- Bon...Où est le château ?

Je savais que la fille n'allait pas me répondre, et sans doute partir après ce que je lui avait dit. Mais valait mieux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:23

La jeune fille s'aprocha doucement, toujours souriante.

Vous voyez que vous avez besoin de moi. De toute façon, vous ne pourrez pas rejoindre le chateau sans moi ... ou d'un autre de ma raçe. Mieux vaut pour vous que se soit moi qui vous accompagne croyez moi. Je m'excuse de vous avoir posé autant de question à la fois, mais notre loi stipule que chaque vampire à l'obligation d'aider tout voyageur étranger qu'il rencontrer et il parait que la reine des démons approche de Chorrol, je suis un peu nerveuse. Suivez moi je vous pris, Au fait, je m'appele Alice.

Un croassement lui fit levée la tête en l'air. Blodo flottait au dessus de la jeune princesse. Alice haussa les épaules et commença à marcher dans les rues sombres de la cité.

Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander ou vous voulez aller exactement dans le chateau ? C'est que je suis obligée de vous accompagner jusque-la ou vous voulez aller sauf si vous voulez rencontré le roi.

Elle fixa perle de ses yeux bleux, toujours souriante. Autour d'eux quelques humains et vampires les régardaient méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:39

Je suivit la jeune fille à la peau blanche. Mais j'avais une envie folle de la tuer ou de l'envoyer balader. Mais il fallait me rendre au chateau, pour une seule et débile raison; visiter et voir à quoi ressemble le nouveau roi des vampires. Je soupira, décidemment, la vampire parlait vraiment beaucoup. Perle la regardait avec grande intention.

- Franchement, j'en ai aucune idée. Et si moi même je ne le sais pas, tu n'a aucune raison de le savoir.

Je tourna sa tête vers la fille et fronça les sourcils. Puis je réfélchit un moment.

- Emmene moi vers ton roi, si les visites sont possibles Je voudrai voir à quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:00

Tsunaka vut une fille qui s'approchait de la personne qu'elle voulait tuer. Elle laissa tomber sa proie, la tête de Tsunaka se leva. Celle ci vit un oiseau magnifique dans les haires et qui voulait à fière allure mais la princesse lui d'écapita les ailes avec ces vecteurs. Elle ferma les yeux et rentra au chateau, pour rentrer elle bouscula tout le monde. Soudain Makura poussa Tsunaka par terre.

Makura: Tiens, on dirais que tu es tomber ! Dit moi tu as tribucher sur une pierre ?

Tsunaka regarda Makura qui elle riait, la princesse se leva et la poussa, la tigresse se fit balancé contre plusieurs personnes qui était derrière elle. Makura se releva et alla voir toute les personnes qu'elle avait écraser, elle s'excusa auprès d'eux et s'avanca vers Tsunaka qui ricanait. Soudain les deux filles se regardèrent et courent jusqu'au chateau. Makura était la première, soudain elle allait foncé dans deux personnes, une fille à la peau blanche et une autre personne, un garçon qui n'était surement pas d'ici. Elle sauta audessus d'eux et continua de courir. Tsunaka arriva elle aussi en courant, mais elle bouscula la jeune garçon qui avait les cheveux violet et une autre fille avec la peau blanche. Elle se retourna et dit en froncant les sourcils.

-Regardez un peut ou vous allez, "imbésile" !

Tsunaka fit un pat en arrière et disparût avec Makura.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Je marchait quand une fille me bouscula. Je me retourna très vite et la regarda en fronçant les sourcils. Je cria, pendant que des ondes maléfiques émanait de moi et de mes poingts serrés.

- La prochaine fois qu'on se recroise, tu seras morte ! Idiote !

J'avais faillit faire apparaître mes deux grandes ailes noir, tellement que j'étais en colère, mais heureusement que ça ne ce produit pas, car sinon tout le monde aurait su que j'étais un ange déchus. Quelques secondes plus tard, elle avait disparut. Je regarda la fille à la peau blanche.

- Décidement, ici il n'y a que des crétins !

Perle, pas d'accord avec moi, hulula.

Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

Lucie esquiva à temps la jeune princesse et ses deux tigres. Ses deux yeux bleus devinrent noires pouis reprirent leurs couleurs d'origine. Quand le jeune homme lui cria dessus elle haussa un sourcil.

Si vous le dîte, elle, désignant la rue dans laquelle la jeune fille s'était engagée, c'est Tsunaka, la pire des peste et helas notre princesse, fille du roi Celebrindal. De plus je suis au regret de vous informer que ma compagnie vous dérange, vous n'avez pas fini. Je suis obligée de vous conduire jusque dans la salle d'attente du chateau.

Elle se tût et continua sa route en prenant garde que l'ange la suive. Ils franchirent plusieurs rues avant d'arriver à un grand précipite. S'arrétant devant le trous béant, la jeune vampire émis un long sifflement aussi pur que du cristal. Le chateau apparut alors dans toutes sa splendeur. Deux gardes étaient postés devant la grande porte d'ébéne. Ils brandirent leurs lances quand les ejunes arrivérent. Lucie leurs montra son pendentif et entra. Elle fit passer Ideki dans une salle richement décorée style gothique et s'éclipsa. Quelques instant plus tard c'est le roi en personne qui vint chercher le jeune ange, sa jupe claquant en même temps que ses rangers et ses pas.( voir dans ma chambre pour voir comment je suis habillé)
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:58

[On poste dans le château maintenant ???]
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

oui Désolé j'ai oublié de le préciser . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]   De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage pour rejoindre Okami [libre, même à plusieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balader pour passer le temps [libre ^^]
» Retour de balade, passage dans le trône
» Se détendre [libre =D]
» Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]
» L'arrivé de deux tueuses [pv: Ryuu et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des vampires :: Villages-
Sauter vers: