Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
Okamiens / Princesse
Mizore Shirayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:57

Mizore état dans la cours du château avec Tôkko. Il s'amusait à jouer avec un papillon qui le survolait. La jeune princesse n'était pas venut depuis très lontemps dans son château. Mizore regarda tout le monde qui ne la reconnaissait pas, elle adorait son château et les villageoix qui était à côter d'elle, même qui marchaient, discutaient et jouaient dans la court. La princesse perdue de vut son loup. Elle l'appella de partout et tout le monde se retourna vers elle. Celle-ci les regarda à son tour puis fit un petit sourir. Elle ne voualit pas que les villageoix sachent que c'était la princesse qu était enfin revenue. Mizore partit tranquilemet en regardant derrière elle puis bouscula une personne. Elle tomba et dit juste après.

Pardon, je ne voulais pas vous bousculer. Je suis vraiment désoler.

Mizore leva la tête et regarda cette personne. Mais le soleil l'aveuglait, elle ne pouvait pas voir le visage de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:28

j'étais revenu à Okami car je voulais m'entretenir de quelque chose avec la reine Athéna quand quelqu'un me bouscula. La personne que j'avais percuté était tombé par terre tandis que je chancelais. J'avais pris soin de me vétir d'une robe de couleur sombre et de rentrer mes ailes.

C'est pas grave, je regardais pas non plus ou j'allais, ça m'apprendra à marcher le nez en l'air

je lui tendis un main amical pour l'aidé à ce relever.

tu ne t'es pas fait mal au moin j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Mizore Shirayuki
Okamiens / Princesse
Mizore Shirayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:25

Mizore qui était par terre, sourit et prit la main de la jeune fille. La princesse se releva en s'édant de la main de la jeune fille. Quand Mizore était debut, elle regarda tout l monde voir si personne ne la regardait. Elle murmura à la jeune fille.

Je m'appelle Mizore, fille de la reine de Okami. Et toi c'est quoi ton nom ?

Mizore parlait à voix basse. Elle ne voulait pas que les villageoix sashe que la princesse était revenue au château.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:52

j'étais trés surprise et mes mots m'échappèrent

Oh, elle as une fille !!
euhm...Excuse moi, c'est pas ce que je voulais dire c'est que...hmm...j'm'embrouille là

j'mappelle Ayu, le reste, c'est un secret...

** c'est bizard mais... elles se ressemblent pas du tout **
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Mizore Shirayuki
Okamiens / Princesse
Mizore Shirayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:34

Mizore sourit en regardant Ayu. Elle était très contente de voir que cette fille était aussi gentil. Elle dit toujours en souriant.

Ravit de faire ta conaissance Ayu. Mais dit-moi, tu es de quel royaume ? Car je ne tes jamais vut içi, a moin biensur que tu n'es arriver que après mon départ.

Quand elle fini de poser cette question, elle attendit la réponse de Ayu.

Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:49

j'hésita un instant et préféra ne pas lui dire la vérité tout de suite

exacte, je suis arrivé aprés ton départ

** c'est pas tout à fait un mensonge... aprés tout quand je suis venu la dernière fois, elle n'était pas revenu **
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Ciaerann
Princesse des elfes
Ciaerann


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:00

[depuis ici]

Ciaerann arrivait enfin en vue du château de Leyawiin et de ses faubourg. Syam était lovée autour de son cou et dormait paisiblement. On aurait facilement pu la confondre avec un riche collier, si de temps en temps, sa queue ne battait pas l'air paresseusement, agitée par un quelconque rêve.

Elle traversa la ville qui s'amoncellait sous les remparts et pénêtra enfin dans le château par les grandes portes ouvertes, qui laissaient le passage aux voitures et commerçants de toutes sortes qui approvisionnaient quotidiennement la place, ainsi que la foule des visiteurs.
Un peu perdue parmi toute cette population, elle s'écarta rapidement du flot et chercha un endroit calme où se reposer. Après tout, elle avait encore le temps de souffler avant d'aller se jeter dans la gueule du loup.
Elle remarqua pas loin d'elle deux jeunes qui discutaient. A leur allure, elle devinait que ce n'étaient pas des paysannes ou des servantes du château. Sûrement quelques demoiselles de la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:26

Voilà, en quelques jours j'étais arrivé au royaume d'Okami avec Perle, mon phénix bleu qui était accroché à mon épaule. Mes ailes étaient cachés pour plus de sécurité. Je voulais demander avec toute symphatie si la reine accepterai de me faire un prêt pour une de ses vieilles maison dans un des villages voisins. Etant un ange déchus, je n'avais pas d'argent, et le peu que j'avais, je l'avais volé pour acheter à manger. Puis, je vis une jeune fille aux cheveux bleu qui discutait avec une autre aux cheveux violet, court. Plus loin, je vis une elfe les observer. Je décida de rester à les écouter pour voir si ce n'étaient pas des gens riches pour pouvoir les voler plus tard. Je m'adossa donc contre un mur en faisant mine de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaerann
Princesse des elfes
Ciaerann


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:23

Ciaerann sortit de sa rêverie et se leva enfin du banc sur lequel elle s'était assise.
Il était temps de rencontrer la reine d'Okami et d'en finir avec cette anecdote idiote. Mentalement elle se remémora tous les détails de l'anicroche, bien décidée à se défendre pied à pied. Curieuse également de voir la réaction de la reine quant à la question des montures démoniaques ...

Son aura réhaussée d'un petit sortilège de présence inspirant automatiquement le respect à tous ceux qui la croisent, Syam installée en sautoir, également consciente et impliquée, elle s'avança d'un pas décidé, le port altier, comme il se doit pour une personne de son rang.
Elle se présenta aux gardes des portes du palais, qui, la voyant arriver ainsi, ne purent que reconnaître en elle une personne de grande importance.

- Soldats, veuillez avertir Sa Majesté la Reine Athéna d'Okami que la Princesse Ciaerann du Tir na Leansean a répondu à son invitation et se présente à elle ce jour, librement et de son plein gré.

Syam souligna sa harangue d'un regard de foudre. Le ton que Ciaerann avait employé ne souffrait aucune réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28

Les gardes se regardèrent puis observèrent la princesse, pas très longtemps pour qu'ils répondent. Avant, ils s'inclinèrent mais légèrement, car ils savaient ce qu'avait fait Ciaerann il y a quelques jours à deux autres gardes.

Garde: Très bien, princesse. Elle vous attend justement. Vous pouvez entrer, si vous avez faim ou quoique ce soit d'autres, dîtes-le à cette servante.

Il pointa une servante qui attendait devant la porte. Elle s'inclina très bas pour la saluer et approuver les paroles du garde.

Garde: Vous pouvez y aller.

Ils s'écartèrent, laissant place à la princesse des elfes de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Ciaerann
Princesse des elfes
Ciaerann


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:34

Sans un regard pour les gardes, Ciaerann passa les lourdes portes. Elle avait bien remarqué l'attitude des gardes et sourit intérieurement : s'ils savaient comment elle pouvait les tuer, d'une seule pensée, ils ne feraient pas tant les fiers ...

[la suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Empty
MessageSujet: Re: Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]   Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trés important, grande nouvelle, enfin ce que vous voudrez...
» Ciaerann l'hermaphrodite
» Ideki, l'ange déchus
» Syam, la compagne de Ciaerann
» {L'exil de Ciaerann} Retour à la civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Château :: Cour du château-
Sauter vers: