Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La bravour d'un chevalier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassis Taylor
Okamiens / Chevalier
Cassis Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:46

Dans le village il y en avait du monde, mais un spectacle plutôt affreux était entrain de se dérouler, un noble bourgeois venai à frapper une pauvre fillette, celle ci se retrouva sur le sol, c'était une soit disant voleuse, mais en faite elle n'avait rien fais de mal et ça notre chevalier l'avait aperçut, avant que le bourgeois redonne un coup à la fillette, le jeune homme s'interposa et bloqua le coup, le bourgeois mécontant jura de tuer le jeune homme, ce dernier dégaina aussi son épée et la mointa à la gorge du bourgeois qui eut la peur de sa vie.

"Je pourrais vous tuer, agresser une gamine qui n'ai rien fais. Moi chevalier de ce royaume j'ai fais le serment de protéger tout individut n'ayant rien fais de mal. Comprenais que je dois vous sévir messir."

Le bourgeois et le chevalier rengainère leurs épée, mais le bourgeois partit mécontant, il allait sûrement en parler au seigneur mais de ça le chevalier s'en moqua, aidant la fillete à se relever, ce qui fut fais, le regard se posa ensuite vers le ciel, dans un sens certaine chose n'était pas à fair.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:00

J'étais revenu à Okami aprés avoir fait une petite halte dans le royaume des vampires, car j'avais quelque questions à poser à la reine au sujet du souverain Celebrindal dont je ne pouvais évidemment pas aborder le sujet en Ellesméra. Je commençais un peu à comprendre l'esprit des "gens d'en bas" sans toute fois m'y habituer totalement. Mes ailes couleur nacre avaient été rétractées dans mon dos avant que je ne pénètre dans la ville. Mes cheveux avaient été tréssé simplement avec un ruban bleu aux motifs blanc qui s'accordait avec la robe que je portait couleur marine. Ainsi, je ressemblais assez à un être humain, certe, une jeune adolescente assez aisé mais à aucun moment, on aurait pu me suspecter de ne pas appartenir à ce monde.

Perché sur un toit, j'avais observé la scène entre le bourgeois et la fillette. Les humains sont des êtres cupides et avides ais-je pensé au moment où l'homme avait levé la main sur l'une de ses semblables... Impenssable, comment ose-t-il se comporter de la sorte avec une enfant... méprisable, cet humain est méprisable ! Mais... je me rendis vite compte, qu'une personne pouvait faire toute la différence. Au moment où la pauvre petite s'apprêtait à recevoir un second coup, un jeune homme s'interposa bloquant la main du bourgeois. Puis en continuant d'observer, j'entendis qu'il était chevalier d'Okami, celà me perturba un peu, car il ne ressemblait en rien aux chevaliers d'Ellesméra à qui nous faisons appel en temps de guerre et uniquement en ces temps-ci.
Je voulais voir la reine pour lui poser quelque questions, mais celà pouvait attendre un peu, le temps que je suive un peu ce jeune chevalier, car je le trouvais...trés intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Cassis Taylor
Okamiens / Chevalier
Cassis Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:39

Notre preux chevalier donna quelques piêces d'or à la gamine et lui dit aussi de faire attention, la générosité du chevalier était juste, la foule se rapprocha de lui, le chevalier n'appréciant guère cela disait que c'était normal d'aider son prochain, mais la foule l'acclamèrent alors, un moment de gloire non voulut, maintenant il chercha à échapper à ses gents, le jeune homme avança et se dirigea vers la taverne, regardant les demoiselle s'y trouvant il les salua poliement rendant quelques clients jaloux, le jeune homme vint voir le tavernier pour prendre des nouvelles.

Cassis : "salut Joe, ta femme se porte bien ?"

Joe : "Non elle est gravement malade, elle est atteinte de la peste, du coup elle est en quarantaine."

Cassis : "J'espère que cela n'est pas contagieux... Tes enfants doivent être triste, je fairais un voyage et chercherais un remède."

Aprés ses quelques paroles échangé le jeune homme salua le tavernier et sortie de la, une direction à prendre le chateau de la reine, mais il se sentit observé, qui cela pouvait être, se reetournant un instant il regarda un peu partout qui pouvait l'observer ?

*J'éspère ne pas être paranoïaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:00

Aprés avoir donné quelque pièce doré à la fillette, le jeune homme se dirigea vers un batîment où se retrouvaient en masse les humains de cette ville pour boire et échanger quelque parties de jeu... Comment les humains appellaient ils ce genre d'endroit ? C'est curieux, sans doute car ce genre de chose n'existe pas en Ellesméra. Une bonne heur passa et le jeune homme sortit enfin de cet endroit pour le moin étrange... Puis, il se mit à observer avec grande attention les allentours...

** Eh ?! Serais ce possible qu'il...qu'il est ressentit ma présence ?! C'est... mais...impossible !!! les anges n'ont aucune aura... il ne peut pas m'avoir ressentit... ou peut être... Oh ! Non !! il ma vue ?! oui c'est ça il ma vue !! Hein ?! je... je... hein ? mais c'est pas possible !!! il a pas pu me voir... non... c'est sans doute autre chose... l'intuition masculine ?!? eh ? c'est pas féminine normalement ?! euh... on va dire que c'est son intuition, c'est mieux, un peu moin effrayant en tout cas... **

Je descendis des toits pour le suirvre à travers les ruelles étroite qu'il empreintait, mais où allait il ? je n'étais pas venu dans le village la dernière fois... puis je n'avais pas rencontré grand monde non plus, il faut bien se l'avouer...

** Je serais pas entrain de faire une filature là ?! Oh mais attend... je crois que c'est pas ça...résumons :
- je suis ( <= verbe suivre mais je sais plus si ça bien ça l'orthographe) un inconnu que je ne connais pas
- en gros je m'espionne...
hmm...c'est de la curieusité... mais attend... Oh mon dieu !! je suis entrain de le arceler... **

Sur cette dernière idée, tout à fait affreuse je m'éffondra dans une ruelle isolé, tombant sur mes genoux.

** Oh non je suis UN arceuleuleuse... non... plutôt UNE arceleuse... Oh mon dieu ! mais c'est horrible.... nan ! disons autre chose... **

Je me releva et me remit sur pied, en m'aidant du mur...

** Non ! c'est la curieusité, juste la curieusité, rien d'autre, voyons, je ne suis pas ce genre de... pas chose parce que je suis pas un objet...euhm...personne ?! Voilà, c'est celà, je ne suis pas ce genre de personne !! **

Puis, je me remis à le suivre aussi discrètement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Cassis Taylor
Okamiens / Chevalier
Cassis Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:26

Cette intuition qu'il avait d'être suivit fut bien exacte, il venait de remarquer la jeune femme et cela étant dit il ne pouvait se permettre de se laisser suivre ainsi, le jeune homme avança donc vers elle, dégainant son épée et pointant le bout sous le cou de la demoiselle, mais rengainant son arme il lui dit d'un air froid.

"Depuis quand me suis tu ? Et pourquoi ? Une dernière question d'où viens tu ?"

Une fois ceci fais le chevalier pas comme les autre attendit les bras croisés, elle pouvait s'enfuir facilement si elle le souhaitai mais le ejune homme n'était pas trop du genre à laisser ses proies s'enfuir. La situation étant déjà dure à suivre il ne fallait pas en rajouter.

*Bien, elle n'est pas d'ici, et je ne l'ai jamais vue, moi qui connais tout le village je peux en déduire qu'elle n'est pas humaine.*

Le jeune homme réfléchissa un instant et ne sachant pas trop quoi faire il lui fallut un certain temps de réflexion. Ce temps de réflexion fit effet sur le jeune homme qui eut un sourire et sans rien dire il annonça.

"Me suivre n'était pas la meilleure des idées, je savais bien que l'on m'observer."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:56

J e fut étonnement surprise de la réaction du chevalier, menacer ainsi de son épée une "pauvre" jeune fille sans défence était vraiment chose exagéré. Puis il rengaina son arme, sans dire, à mon grand soulagement, car si je me faisais blésser dans "le monde d'en bas" je ne vous raconte même pas la punition que mon père m'aurait infligé... Être une ange présente en effet énormement d'avantage mais étant de cette "race" là, je ne peu pas mentir, celà, même si je le voulais, ce qui peu être extrémement génant dans certaine situation comme celle-ci par exemple.

- Ne vous a t'on jamais dit qu'il était trés impoli de poser plusieurs question à la fois à une inconnue ?

** je dit inconnue mais... même envers les personnes de son entourage c'est malpoli !! **

- En ce qui concerne le faîte de mon idée soit bonne ou pas de vous suivre, celà ne regarde que moi !

** nan mais dit donc... il se prend pour qui lui de critiquer ma curieusité... **

- Les questions maintenant... Depuis quand ?! l'épisode du vol à l'étalage... Pourquoi ?! parce que...enfaite j'ai pas tellement envie que vous le sachiez...et d'où je vien ?! hmm... c'est un secret !

** euhm... je passe vraiment pour une peste là **

- A mon tour maintenant, même si c'est pas logique ! Comment vous vous appellez ? Avez vous des animaux ? Et savez vous où je peux acheter du chocolat ?!

** je suis sûr que le chocolat plaira à Athéna et à Shadow... **
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Cassis Taylor
Okamiens / Chevalier
Cassis Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:22

Donc cette mystérieuse personne commença à entamer un sujet de discution, cela pouvait être interressant et notre chevalier pourrait en savoir plus sur elle, oui il est vraie qu'elle n'avait pas répondut à ses questions, ce fut pour cela qu'en la regardant il répondit.

"Dite moi d'où vous venez, sinon c'est devant la reine que vous risquez de vous retrouvez et ensuite au cachot, à moins que les cachots se soit avant de voir le roi et la reine. Je suis désolé mais je ne peux pas laisser une inconnue qui espionne un chevalier s'en aller."

Le jeune homme soupira et attendit encore un instant, de toute les façons comme chevalier il était trop généreux en temps normal les autres l'aurait embarqué mais pas lui, le jeune homme soupira, il devait savoir d'où elle venait pour pouvoir bien agir car la situation mettait la demoiselle mal en point si l'on puis dire car Cassis était prêt à l'envoyer aux cachots.

"Vous comprenez que si je n'ai pas votre identité et d'où vous venez je n'aurai de choix que de vous envvoyer au cachots pour espionnage."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:41

J'écouté avec grand amusement ce que raconter le jeune chevalier et fit énormement d'efforts pour ne pas pouffer de rire à son nez, voyons, pour qui ce prenait cet humain ! Reprenant mon calme et mon sérieux du mieux que je pu, je lui répondit d'un ton naturel et tout à fait serein.

- Espionnage ! en voilà un vilain mot... on pourrait dire aussi que j'ai empreinté le même chemin que vous par pur hazard, non ? Et puis... me menacer de cachot ainsi, ce n'est pas trés malin... La reine vous en tiendra rigueur et je ne donne pas chère de votre grade...

** Surtout si papa l'apprend, il serait capable de déclaré la guerre pour si peu aux humains... **

- Et puis de plus... avant de me parlé de m'enfermer, vous auriez pu au moin répondre à mes question !!

** en parlant de ça j'ai bien envie de mangé du chocolat **
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Cassis Taylor
Okamiens / Chevalier
Cassis Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:10

la demoiselle était plutôt gênante et un peu énervante, ici il fallait bien décliner son identité face à quelqu'un servant la reine, mais le jeune homme saisit tout de suite ce que la demoiselle pouvait être, le jeune homme eut un léger rire, il n'était pas idiot et le montra, il y avait plusieur solution possible, mais il montra un regard sévère.

"Suivait moi, vous n'êtes pas humaine, je vous mêne tout de suite à notre majesté."

Le jeune homme commença alors à avancer vers le chateau, l'ange devait plutôt le suivre car cela devait être d'une grande importance, une personne d'une autre race dans la plus grande attention le jeune homme se pressa

"Suivez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:06

J'étais un peu embarassé envers le jeune chevalier, comment pourrais-je refusé poliment sans l'offencer ?! C'est à dire que...je n'ais pas vraiment le droit d'être ici, en tout cas pas encore, car papa dit que je suis encore bien trop jeune pour comprendre "le monde d'en bas" et qu'il n'était pas fait non plus pour une personne tel que moi. Seul les êtres humains peuvent devenir des anges aprés leur mort, mais, seulement une poigné réussisent à le devenir par siècle car d'aprés papa, trés peu sont ceux au coeur véritablement pur, d'ailleurs, j'en ais moi-même fait l'expérience...

- Chevalier, je vous présente mes plus sincère excuses, mais je crains, de ne point pouvoir vous accompagner. Voyez vous, je ne peu guère me présenter de manière traditionnelle devant sa Majesté la reine, car en me présentant à la cour, je devrais m'annoncer, ce que je ne puis faire à mon grand désolement. Comprenez donc, chevalier, que je ne puisse acceder à votre requête en vous suivant jusqu'au palais.

Je marqua un petit temps de pose, le temps de reprendre ma respiration et reprit.

- Vous m'avez décrites comme n'étant pas humaine, quel argument me proposez vous pour en arrivé à cette conclusion-ci ? N'avez vous pas pensé que je puisse venir d'une cité frontalière d'Okami ? Je n'ais ni dent pointu comme les vampires, ni oreilles éffilé tel les elfes et encore moin d'aile translucide comme les fées... Les traits de mon visage son humain ainsi que les courbes de mon corps et mes cheveux son certes de couleur un peu étrange, mais, c'est héréditaire, alors je ne peu rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:50

Shadow, le loup noir de la reine Athéna regardait toute la scène. Il arrivait toujours dans ces moments là, comme par magie, à croire qu'il avait un sens inné pour surveiller le royaume. Il était caché depuis très longtemps derrière un mur et personne ne l'avait vu ni senti. Son pelage couleur noir charbon facilitait grandement sa surveillance incognito. Il avait reconnu Ayu, la jeune nouvelle amie d'Athéna puis un de ses chevaliers. Il regardait attentivement et était prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La bravour d'un chevalier. Empty
MessageSujet: Re: La bravour d'un chevalier.   La bravour d'un chevalier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bravour d'un chevalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Villages-
Sauter vers: