Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit festin de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
Vampire vagabond / Frère de Celebrindal
Connor


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

Petit festin de nuit Empty
MessageSujet: Petit festin de nuit   Petit festin de nuit Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:05

Caché derriere une statue représentant un lion, je guéttais les passants. Une splendide jeune femme passa tout prés de moi et me parut délicieuse. Je l'attrapais par la main et la tirais vers moi avant qu'elle ne cris. Je plantais mes dents dans son cou chaud mais tellement fragile .... Le sang jaillit. Je m'abreuvais du précieux liquide et bus tout mon soul. Une fois mon festin achevé, je laissais le corp de la pauvre fille par terre et me léchais les lévres.

** Délicieux, murmurais-je, sa faisais longtemps ...**

Je ne fit pas attention si quelquin m'avait vue ou pas et je pris la route vers le royaume des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petit festin de nuit Empty
MessageSujet: Re: Petit festin de nuit   Petit festin de nuit Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:17

Shadow, le loup noir de la reine, qui apparaissait dès qu'un danger passait, avait vu toute la scène. Le loup n'eut pas le temps de réagir que le vampire bu le sang de la jeune femme, écroulé par terre. Shadow renifla, il avait bu une trop grande quantité de sang et la pauvre femme était morte. Le loup noir aboya en faisant claquer sa grande mâchoire. Il faisait signe au meurtrier de s'arrêter et de se retourner. Le compagnon d'Athéna était un loup pas comme les autres; beaucoup plus grand, plus fort, plus de musculature et d'une grande majesté.

Shadow: Pour qui te prends-tu ?! Assassins ! Tu n'es pas chez toi ici !

Le gros loup était devant la femme, gisant sur le sol. Il grognait férocement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Connor
Vampire vagabond / Frère de Celebrindal
Connor


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009

Petit festin de nuit Empty
MessageSujet: Re: Petit festin de nuit   Petit festin de nuit Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:18

Je m'arrétais et ricannais. Le gros loulou et larbin de la reine m'avait repéré et alors ? Je me retournais un grand sourire aux lévres.

** Qui je suis ? Oh mais tu me connais mon grand. **

Je me mis bien à la lumiere afin que Shadow puisse voir mon visage, le visage de mon frére aussi. Je n'avais que trop tarder ici et je continuais mon chemin mais avant je criais au canidé.

** Tu passera le bonjour de ma part à la reine **

J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Petit festin de nuit Empty
MessageSujet: Re: Petit festin de nuit   Petit festin de nuit Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:26

Shadow regarda le vampire en face de lui. Il ressemblait physiquement à Celebrindal mais le loup noir savait que ce n'était pas lui. Alors que n'importe quel humain aurait cru que ce n'était autre que le roi des vampires. Shadow ria à sa façon.

Shadow: Tu n'est qu'un petit crétin, insolent et arrogant ! Tu ressemble peut-être au roi des vampires, mais je ne te connais pas ! Tu n'es pas le centre du monde ! Idiot !

Quand le vampire était entrain de partir et demanda à Shadow de dire bonjour à la reine, celui-ci rugit de colère.

Shadow: Pour qui tu te prends minus ?! Je ne suis pas ton esclave ! Si t'a quelque chose à dire fais-le ! Ou peut-être as-tu trop peur... En tout cas ne me tu-toie pas ! Petit insolent !

Shadow grogna, des éclairs fusaient de ses yeux. Et soudain, le vampire fit palquer contre un mur par une force invisible. Il pouvait se débattre mais rien à faire, il était coincé contre le mur par quelque chose d'invisible. Shadow se mit à rire.

Shadow: Tu te croyais malin ?! Pfffff...

Puis, le loup noir s'en alla et le sort qu'il avait jeté disparût, ce qui eu l'effet de libérer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Petit festin de nuit Empty
MessageSujet: Re: Petit festin de nuit   Petit festin de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit festin de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon petit dodo XD
» petit détour
» Presentation Edrahil mon petit dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Villages-
Sauter vers: