Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shirako la vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirako

Shirako


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2009

Shirako la vampire Empty
MessageSujet: Shirako la vampire   Shirako la vampire Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:37

Prénom: Shirako

Nom: ???

Age: 22 ans

Rang: Elfes

Royaume souhaitant habité: le royaumes des vampires

Description(mentale-phisique): Ellr a un caractère très lunatique. Elle ne sourit jamais et si elle s'oblige à le faire, elle sourit d'un sourire forcé. C'est une vraie guerrière qui adore se battre et la guerre dans les autres pays ne lui fait pas peur. Extérieusement c'est une vraie démone mais à l'interieur d'elle meme, elle cache une grande tristesse. Elle ne parle presque jamais et si elle vous parle, elle le fait avec un regard froid et avec un sourire forcé. Elle a horeur des élèves pertubateurs qui ne font pas leurs travail et embètent les autres élèves pour un oui ou pour un non.
Elle a de magnifique cheveux noirs d'ébènes flottant au vent, des yeux charboneux couleurs rouge sang et porte des colliers de toutes les couleurs autour du cou. C'est une Humaine mais à la la pleine lune elle se tranforme en Vampire assoifée de sang. Sa peau est pale comme la mort et ses lèvres sont charnues. Elle porte un diadème en pierres précieuses, symbole de la Terre du Chaos autour du front. Ses colliers ont une importance particulières dans le royaume. Elle porte un corset rouge et noir, de longues mitaines rouges aux bras, une ceinture sernie de pierres précieuses et un fourreau noir. Elle porte toujour sur elle une épée poitue et aigusée d'un pommeau pointu. Elle porte une longue robe à froufrou noire. Quand elle est transformée, pour ne pas que les élèves la reconnaise, elle porte une longue cape rouge.


Histoire: Chapitre 1: Une ombre dans la nuit.

La nuit, étrange et mystérieuse, remplie de nuages charbonneux prets à éclater, des corbeaux, volants vers une détestination inconnue tels des animaux assoifés de chair fraiche. Au loin, un éclair zèbre l'air en faisant un bruit d'une force inouie. Seule les deux lunes; l'une rouge pour les démons et les vampires, l'autre blanche pour les Humains se délèctent du paysage noiratre autour d'elles.
Le chemin sinueux qui se déroulait sous elles était emplie d'un nuage de mort. Malgré la petite brume qui entourait cellui-ci, on aperçevait des ombres délacés ici et la.
Quelques minutes plus tard, la brume s'estompe et on aperçoit une scène sanglante et effroyable: des membres jonchelaient le sol ensanglanté, des visages crispés par la terreur et l'effroit.
On aperçoit au loin du chemin, à la bordure d'un chateau, un étalon pur sang arabe noir, galoper pour arriver au pied d'un escalier biscornu. Le cavalier qui le monte descendit légerement, sa cape vermeille flottant au vent. Il enlève la capuche qui cache son visage, dévoillants une chevelure noire comme ceux d'un corbeau, des yeux rouges sang charbonneux. De sa bouche sort des crocs pointus dégoulinants de sang. Elle l'essui d'un coup de langue et sourit. Cette jeune femme est la fille du Roi du Chaos, un monstre sanguinaire à l'apparence humaine. Elle monta les escaliers avec grace et ouvrit les grandes portes en fer forgé du palais. Elle se retrouva seule dans le hall d'entré. Elle entendit au dehors le cheval piafé d'inpassience.
- Pacience Negro ! Je n'en ai pas pour longtemps !
Alors que celle-ci prononçait ses paroles, elle entendit une sorte d'énervement venant de dehors. Elle ouvrit les portes et se retrouva devant un scène éffroiyable.
Le cheval suait a grosse gouttes, son corps tremblants de tout ses membres, parcouru de soubressauts continues. Les yeux du cheval changèrent brusquement de couleur. Elle passèrent au rouge, la couleur des démons. Le cheval était posédé par l'un deux. Et pas n'importe lequel : un Drakar. Les pires démons qui existent sur la terre !
Ils se tranforment en nuage noir et entrent dans le corps des hommes et des animaux pour prendre possétion de leurs corps, ne laissant aucun survivant.
Shirako jura d'un juron inconnu de notre langue et sortit de son fourreau, une épée couleur rouge sang, sernie de pierres précieuses.
Elle murmura une vague prière aux dieux pour que la mort du cheval soit onnorée et chargea.
Le cheval manquait tout ses mouvements d'attaques, qui ne touchèrent point Shirako. Celle-ci au lieux d'avoir peur, se qui serait le cas d'un humain, prenait plaisir à tourner autour du cheval en souriant et en faisant des petits bons pour escivés ses attaques. Elle décrocha l'un des colliers qu'elle avait autour du cou et profala une inquentation.
Au moment ou elle eut fini, le cheval s'effondra, du sang coulant de son flan ouvert. Il retrouva son caractère d'entand; c'est a dire calme et obéissant a son maitre. Avant que cellui-ci ne meurt, Shirako s'avança vers lui et lui chuchota à l'oreille car elle parlait le langague des cheveux:
- Meurt bien et sans crainte !
A ses mots, comme si ils s'agissaient de mots magiques, il s'effondra.
Alors qu'elle allait repartir, un jeune homme vint vers elle. Il avait des cheveux bruns et une peau blanche. Ce jeune homme était son frère. Il l'avait reucieullie alors que celle ci était seule dans les rues du royaumes. Depuis ce jour ils sont inséparables bien qu'il y ai quelques comflits entre eux.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devait pas te charger des affaires de la court ? lui dit-t-elle avec un froncement de sourcils.
- C'est plutot moi de te demander sa ! Que fais tu ici et pourquoi y a t-il ton meilleur cheval mort a mes pieds ?
- Je vais vite fait t'expliquer et tu me dira pour toi tu est ici ! Alors que j'allais rentrer de ma ronde, mon cheval s'est mit à trembler ! Apparement un démon la hanté de l'intérieur ! Je l'ai donc tué en profalant des prières !
- Tu a bien fait ! Je préférai sa qu'il soit hanté a tout jamais ! Je suis venu ici pour te dire d'aller dans le monde des humains pour continuer ta formation sans craintes et sans problèmes
- Oh non ! C'est pas possible ! Pourquoi sa m'arrive a moi ?
Et c'est comme sa qu'elle s'est retrouvé ici grace a une potre spaciaux temporel.



Animal (deux max): un oiseau de feu.

Pouvoir: aucun mais elle à une épée.

Autre: rien


Dernière édition par Shirako le Dim 22 Mar - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shirako la vampire Empty
MessageSujet: Re: Shirako la vampire   Shirako la vampire Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:17

Bienvenue jeune elfe !! ^^
Alors, pourrait tu en dire plus sur le caractère de ton personnage.
Et développe un peu son histoire aussi ^^
Même si il n'y a pas de nombres minimum, ça fait un peu vide Smile
Pour le pouvoir, ça ne me vas pas ^^
Tu ne peux pas avoir le pouvoir de TOUS les éléments.
Mais tu peux en controler un si tu veux ^^
Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shirako la vampire Empty
MessageSujet: Re: Shirako la vampire   Shirako la vampire Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Ten'shi Kami
Okamiens / Chevalier
Ten'shi Kami


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Okami

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shirako la vampire Empty
MessageSujet: Re: Shirako la vampire   Shirako la vampire Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirako la vampire Empty
MessageSujet: Re: Shirako la vampire   Shirako la vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirako la vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaimetsu l'humaine tueuse de Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: