Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Syanka, la "petite louve"

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013

Syanka, la "petite louve" Empty
MessageSujet: Syanka, la "petite louve"   Syanka, la "petite louve" Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:07

Prénom : Syanka
Surnom : Little-Wolf (ou petite-louve comme vous préferer)
Sexe : fille
Age : 17 ans

Rang : ...
Royaume souhaitant habité : il me semble que Okami m'irais bien mais si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas.

Description mentale : Je suis très réserver(vis à vis des gens) mais très proche des animaux, de la nature, je suis quand même prête à aider quiconque en à besoin, j'aime pas me mêler des bagard et autre conflit mais si c'est nésséré je le ferais.
Description physique : J'ai des oreille et une queue de loup toute blanche, des cheveux très long et roux/feu, des yeux d'ambre, une tunique courte crème et marron, une cape brune, un chaperon brun et deux bracelet et collier de protections magique avec un loup en bois sculpté.

Histoire : Je suis née dans un village qui n'apprécie pas beaucoup la magie et donc pas beaucoup les créature magique. Quand je suis née, mon père(humain) à voulu nous amener dans son village ma mère(humaine/louve) et moi, on a été mal vu dès notre arriver, mais on nous à pas chasser. J'ai grandi et ma mère ma appris à métriser mes pouvoirs et ma confectionner deux bracelet et un collier avec un loup comme talisman pour m'aider à métriser mes pouvoirs que je ne quitte jamais, mais à mes 16 ans, alors que je me balader au marcher du dimanche, j'ai vu un braconnier qui essayer de vendre deux louveteaux, tout petit. Je suis donc aller les voir et j'ai essayer de négocier le prix, mais le braconnier ne vouler pas me l'ais vendre, je me suis énerver et j'ai perdue le contrôle de mes pouvoirs, le sol à commencer à trembler, de l'eau à commencer à en jaillir et à tout emporter derrière elle. Avant que je tombe de fatigue, le braconnier à eu peur et c'est enfuie, mais les villageois n'ont pas eu cette réaction, et on a d'eu quitter le village. Nous aurions aussi très bien pu tué tous les villageois, mais on aurait pas mieux value qu'eux. Nous somme donc parti pour voyager vers le pays D'algatia. On à voyager de village en ville et pour gagner notres vie j'ai créée un petit numéro de cirque avec mes louveteaux et un peu de jonglerie de feu.

Animal : Deux louveteaux ailés(mais quand je les ais trouver ils n'avaient pas encore d'ailes) nommer Akamaru et Sékaï.
Pouvoirs : contrôle des éléments et télépathie mais j'ai une limite d'énergie à ne pas dépasser car sinon je peux en mourir et plus l'attaque est puissante plus je me fatigue.

Autres : Si vous n'avez pas tout lus je vous comprend^^ et désoler si j'ai fait des faute d'othographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Syanka, la "petite louve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]
» Petite visite à mon être adoré
» Petite visite chez Shera.
» petite promenade aprés avoir de nouveau échappé à mes tuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: