Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akamaru et Sékaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013

Akamaru et Sékaï Empty
MessageSujet: Akamaru et Sékaï   Akamaru et Sékaï Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:17

~~premier animal~~



Nom : Akamaru (Aka pour les intime lol)
Age : 4 ans (il vit aussi longtemps qu'un humain et vieilli donc pareille)
Race : Loup ailés
Description mentale : Akamaru et une boule de nerf. Il adore attaquer tout ce qui bouge pour s'amuser. Mais il peut aussi êtres doux comme un agneau, notamment quand c'est pour manger xD.
Description physique : Akamaru est un loup ailé noirs, il a les yeux ambre. Il est très costauds, car des fois il me porte sur son dos.
Histoire : Avant que je ne l'ais trouve je ne connais pas leurs histoire, ils ne m'ont jamais rien dit... je ses seulement qu'un braconnier les a capturer et que je les ais libérer, mais ils ne m'ont jamais quitter depuis.
Autres :.Il peut changer la grandeur de ses ailes et même les faire disparaître, il peut aussi grandir ses crocs et les empoisonner.
.C'est le frère jumeaux de Sékaï

Akamaru et Sékaï Loup710

~~Deuxième animal~~
Nom : Sékaï
Age : 4 ans ( comme son frère )
Race : Loup ailés
Description mentale : contrairement à son frère, Sékaï est un peu moins bagarreur, mais c'est pas non plus une jolie fleur, il faut pas ce fier au apparence, quelque fois il est même pire que son frère lol.
Description physique : Il est brun ou crème et blanc selon les saisons et à aussi les yeux ambre (c'est de famille). C'est ailes sont comme une armure qui fait armes : dur comme de la pierre mais très souple, ce qui fait toute la beauté.
Autre :.il peut aussi faire disparaître ses ailes, mais aussi il peut envoyer des plumes très tranchante.
.C'est le frère jumeaux d'Akamaru.

Akamaru et Sékaï Loup_a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Akamaru et Sékaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Général :: Présentation des créatures-
Sauter vers: