Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:16

Celebrindal avaçait dans la piéce royale avec voloupté et graçe. Ses prunelle bleus azur , pétillaient. La plupart des servantes ne reconnaissait pas le vampire qui était en lui et chuchotaient sur son passage les yeux rivés sur le jeune roi. Celui-ci continua sa marche jusque devant le trone ou il s'inclina le plus respectueusement qu'il le pût devant la reine ( il y à un roi ? ) .

- Mes hommages les plus sincéres majesté. J'espére ne pas vous ennuyer ni vous déranger.

Il sourit. Les servantes encore présentes redoublérent de chuchotement et les plus jeunes s'évanouissaient croyant que le sourir leurs étaient adréssées. Celebrindal avait du mal à se contenir, toutes ces odeurs étaient fortes alléchantes, mais des années de pratique eurent raison sur l'instinct, c'est pourquoi il ne bougea pas guéttant la réponse de la reine humaine. Afin d'éviter tout incidents diplomatiques, il était convenue que le je vampire ne s'abreuverait que d'animaux. Ce n'était pas aussi bon mais il s'en contenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:08

[Non, il n'y a pas de roi, enfin pour l'instant ^^]
J'entendais beaucoup de bruits dehors. Aussi bien des exclamations de joie que de haine. Cela faisait plusieurs jours déjà, que mes sentinelles avait vu des personnes d'un autre royaume en carosse, approchant le château. Ils m'avaient dit, en regardant leur cigle, que s'étaient des vampires. Mais pas n'importe lequel des vampires, le roi. J'avais spécifiés à mes sentinelles, de les laisser passer à chaque frontières et à chaque chemin. Il y avait aussi beaucoup de villageois qui les avaient apperçut. Mais ils étaient très en colère; ils suppliaient de les tuer pour ne pas qu'ils mettent à feux et à sang le royaume d'Okami. Mais je voulais avant tout savoir ce que le roi venait faire ici. Je n'étais pas, moi non plus, heureuse de les voirs, eux qui traitent avec les démons et qui tuent et boivent le sang des humains. On m'annonça qu'il était devant la porte du trône. Je le fit entrer. J'étais assise sur un très joli trône, bien décorés. La salle était très spacieuse et lumineuse pour accueillir aussi bien les hôtes que les villageois. Des servantes se tenaient à mes côtés. Elles devaient avoir la trentaine d'années. Des gardes surveillaient l'entrer mais pour cette occasion, une dixaine de gardes vinrent en renfort. Shadow, mon loup noir était assis et attendait le roi des vampires, il était prêt à sortir les crocs, si besoin était. Mon aigle, Horus était perché sur le dossier de mon trône. Généralement il n'était pas souvent là, il est très solitaire. Mes cheveux étaient détachés (ce qui est rare) et mes cheveux ondulaient jusque dans mon dos. Une courronne en diamant était posé sur mes cheveux or. Je vit le roi des vampires entrer. Sans expression, en restant assise je lui répondit.

- Vous ne me dérangez pas. Mais vous, oh roi des vampires, que faîtes-vous en ces lieux, dans le royaume d'Okami.

Horus battait ses ailes immense et Shadow ne bougait pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:52

Celebrindal sourit, bien qu'ayant un visage dénué d'expréssion, ses yeux bleus avait perdus leurs pétillances. La reine avait une odeur appétissante mais peu importe, il avait prit soin de chasser avant de venir ici. Il se dirigea vers une fenétre et regarda dehors, regarda la reine en biais et ferma les yeux un instant, toujours souriant. Quand il les ouvrit, il ne souriait plus.

- Et bien, discuter d'une chose qui vous tiens à coeur tout autant que moi. Pour commencer parlons un peu de votre royaume. J'ai crus sentir , il insista sur le mot "sentir" , que votre peuple ne m'aimais pas beaucoup et ... que vous non plus. Bien que je connaisse parfaitement la raison de cette antipathie , je voudrais l'entendre de votre jolie bouche , il se retourna vers elle, sont sourire revenant bien que son visage soit toujours dénué d'expression , si cela ne vous dérange pas bien entendue.

Il reporta son regard dehors, bien que le soleil ne fut d'aucun effet sur lui ( je vous parlerais de mon point de vue sur les faiblesses des vampires Wink) il préféra ne pas exiter la colére du peuple de la reine d'Okami et revient silençieusement devant la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:19

Je fronçais légérement les sourcils. Nous les humains, nous nous méfions particulièrement des vampires. Je resta un instant silencieuse en le regardant.

- C'est vrai que mon royaume me tient à coeur, plus que tout au monde. Mais je ne vois pas du tout en quoi le royaume d'Okami vous tient à coeur.

Je regarda le roi des vampires d'un oeil septique. Pendant ce temps, Shadow le regardait faire des aller et retours vers la fenêtre avec un oeil luisant. Il n'avait pas du tout confiance en lui. Horus, lui restait immobile sur mon siège. Je repris la parole.

- Je me demande pourquoi vous voulez l'entendre de ma bouche. Mais si ça vous fait tant plaisir, je vais vous le dire. Il faut l'avouer, mon peuple ne vous aime pas. Moi également, il ne faut pas se lerer. Il faut dire que vous êtes un vampire. Votre peuple à toujours détester les humains. Il y a très longtemps vous nous sussiez le sang jusqu'à ce qu'on en meurt. Et c'est souvent toujours le cas. Pour vous, nous ne sommes que des vulgaire bête pleine de sang. Les anciens rois et reine des vampires ont massacré nos peuples ! Voilà, c'est à peu près tout je crois.

Shadow releva la tête et regarda le vampire droit dans les yeux.

SHADOW: "Non, il y a autre chose. Je vous vois depuis le début, cher roi des vampires. Je vois votre oeil regarder les humains, les servantes, les gardes et les personnes dehors d'une façon très bizarre. Je sais que vous vous retenez de ne pas nous sauté à la gorge. Mais c'est une autre raison pour que les humains vous craignent.

Après un court silence, je reprit en caressant mon loup noir et en regardant le roi. Je souris gentiment.

- Maintenant que vous l'avez entendue de ma bouche, je vous écoute à mon tour. Que me vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:48

Toujours souriant, Cel regardais Shadow.Ces yeux bleus se posére sur le loup noir.

- J'en convient mon cher loup. Effectivement je suis - comme toi j'en suis sur - pourvus d'instinct de chasseur. Peu de mon espéce arrive à se controler en présence de sang humain, je fais partit des rare à être suffisament fort mentalement pour le faire. De plus je n'ais pas soif, sachant où je m'aventurais, j'ai pris soin de chasser avant.

Celebrindal passa ensuite à la reine, toujours souriant, ses dents étincelaient.

- N'ayez crainte, par respect pour votre espéce, je me contente de sang animal, car il y a une chose que certain de mon espéce semble avoir oublés : nous avons été humain. Il est vrais que les autres rois et reines qui m'ont précédés ont ... réduit votre peuple. Seulement, je ne suis pas les autres rois et reine voyez vous...
Il s'aréta un instant, puis reprit.

- Cependant, je comprends votre méfiance. Voyez vous, il est difficile, quand ont est un chasseur de résister à ses instinct. Prenons ... les loups par exemple. Je ne doute pas que le votre puissent résister à la tentation, mais, si vous lachez un la pin sous le nez de n'inporte quel loup qui a faim, je ne pense pas que ce loup résite longtemps. Il est taillé, façonné pour cela. Pourtant, voila qui m'améne au but de mon voyage. Je viens vous demander la paix. Je ne peux éffacer ce que les autres ont fait avant moi mais je m'y éfforçerais du mieux que je le peux. Vous savez certainement que des humains vivent à Bloodrayne ? A ma connaissance aucun n'est venue se plaindre de quoi que se soit à moi.
Je continuais de la fixé sans cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:36

Shadow écoutait attentivement se qui disait le roi des vampires puis prit une nouvelle fois la parole.

SHADOW: "Justement, peut-être que vous, vous pouvez vous controler mais votre peuple la plus part, comme vous dîtes, ne peuvent pas."

- Mon loup à raison. Vous venez nous demander la paix mais c'est aussi votre peuple qui doit la faire avec nous. Pas seulement vous. Et puis vous me demander de faire quelque chose de "grand". Je ne pourrai pas effacer tous ce que vos ancêtres avaient fait. Et mon peuple ne comprendrait pas. En plus, vous n'êtes roi que depuis un an, je ne vous connait pas pour dire que vous êtes "passifique". Le pire c'est que vous traiter très souvent avec Shera, la reine des démons. A mon avis, c'est un piège, vous ne voulez pas faire la paix avec nous. Je suis prudente, voyez-vous ?

Je fis une longue pose, ce que me demandais le roi des vampires était énorme. Je ne pouvais pas décidé ça en un jour. Il fallait que j'en parle à mon royaume.

- Déjà, si vous voulez ma confiance et celle du royaume d'Okami, vous devrez montrer votre loyauté. A votre façon. De temps en temps, vous pourrez revenir ici et me donner des informations ou commencer quelques échanges commerciale. Montrer aussi à mon peuple que vous êtes "passifique", faîtes des choses bien pour les humains. Vous voyez ? Je ne rejette pas du tout votre proposition, mais j'attend juste la confiance. Une grande confiance doit s'installer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

Les prunelles bleus azur de Celebrindal s'obscucirent un instant avant de redevenir normal.

- Je vois, soupira t'il, trés bien je vous tiendrais informées. Sur ce qui est de Shera, j'ai deux , trois choses à régler avec elle. Voyez vous ,elle - ou plutot son fils - a enfrint notre lois. Enfin, je vous souhaite une bonne journée ma chére.Il s'inclina et ... disparut. La reine n'aura le temps que d'entendre la portiére du carosse claquée avant qu'il ne s'en aille.
A l'intérieur Celebrindal réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à la reine
» Petite visite chez Shera.
» Petite visite à mon être adoré
» Simple visite chez les Nymphes [pv Nymphadora et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Château :: Trône-
Sauter vers: