Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

sujet précédent :
Lucie esquiva à temps la jeune princesse et ses deux tigres. Ses deux yeux bleus devinrent noires pouis reprirent leurs couleurs d'origine. Quand le jeune homme lui cria dessus elle haussa un sourcil.

Si vous le dîte, elle, désignant la rue dans laquelle la jeune fille s'était engagée, c'est Tsunaka, la pire des peste et helas notre princesse, fille du roi Celebrindal. De plus je suis au regret de vous informer que ma compagnie vous dérange, vous n'avez pas fini. Je suis obligée de vous conduire jusque dans la salle d'attente du chateau.

Elle se tût et continua sa route en prenant garde que l'ange la suive. Ils franchirent plusieurs rues avant d'arriver à un grand précipite. S'arrétant devant le trous béant, la jeune vampire émis un long sifflement aussi pur que du cristal. Le chateau apparut alors dans toutes sa splendeur. Deux gardes étaient postés devant la grande porte d'ébéne. Ils brandirent leurs lances quand les ejunes arrivérent. Lucie leurs montra son pendentif et entra. Elle fit passer Ideki dans une salle richement décorée style gothique et s'éclipsa. Quelques instant plus tard c'est le roi en personne qui vint chercher le jeune ange, sa jupe claquant en même temps que ses rangers et ses pas.( voir dans ma chambre pour voir comment je suis habillé)



Je vous souhaite le bonsoir, que me vaut l'honneur d'un habitant d'Okamie sous mon toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Je trouvais la méthode du passage pour aller dans le château des vampires très étonnant mais très impressionnant. Je n'avais jamais pensé à un tel système. Mais c'est un peu normal, car je n'étais pas roi et je n'avais pas de royaume... Perle, mon phénix bleu était perché sur mon épaule et regardait chaque mouvement ou personne qui circulait autour de nous. Cet endroit était assez lugubre, mais pas à cause de l'ambiance et l'hospitalité des personnes mais à cause des décors du château. Très noir et très gothique. J'avançais d'un pas lent puis on ouvrit les portes d'une grande salle où se trouvait le roi des vampires. Je n'avais pas tellement entendu parlé de lui. Il me salua, le sourire aux lèvres. J'haussa un sourcils ; je me m'éfiais des personnes gentils au premier abord. Mais Perle batit légèrement des ailes pour me dire qu'il n'avait aucune mauvaise attention. Je fis donc confiance à mon phénix mais ce n'est pas pour autant que je n'étais point sur mes gardes.

- Bonsoir. Excusez-moi si je vous déranges à une heure assez tardive. Mais je n'ai pas très bien la notion du temps.

J'avais fait disparaître mes ailes noir pour ne pas affoler le roi et qu'il me mette en prison.

- Ma réponse peut vous paraître impoli, mais je me risque. Je suis ici simplement pour visiter votre royaume. J'entendais quelque rumeurs sur vous et je voulais vous rencontrer. Mais je peux partir et passer demain.

Mon phénix bleu hulula faiblement pour me dire qu'elle était très contente que je parle avec courtoisie au roi des vampires. Par téléphatie, je lui dit que je ne voulais juste ne pas me faire enfermer dès ma première visite. Et que je n'étais pas entrain de re-devenir "gentil". Je voulais trop faire "chier" les anges, alors je n'allais tout de même pas être symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:08

Mais vous ne me dérangez pas, ne vous en faites pas pour cela.

Quand l'ange sortie ses ailes j'haussais un sourcil perplexe : un ange donc . Trés intéréssant, dans toute ma vie d'immortel je n'avais encore jamais vue cela. Je m'avançais vers le jeune ange et le " contemplait " de la tête aux pieds, puis prenant conscience de se que je faisais je m'excusais.

Oh je m'excuse, ce n'est pas le comportement royale que vous attendiez sans doute, mais c'est la premiere fois que je peux observé un ... ange déchu de prés. Pour rattraper cela, peut être voudriez vous visitez le chateau ?

Mon regard se posa sur Perle.

Oh, fascinant. C'est trés innhabituel de voir voir un phénix de cette couleur... Fascinant, vraiment ...

Décidement, il éxistait bien des chose que j'avais encore à apprendre sur le monde qui entourait mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:22

[J'avais dit que j'avais fait "disparaître" mes ailes, pas apparaître ^^" Mais tanpis, on va faire comme si je les avait montré Smile ]

Je vis le roi des vampires s'approcher de moi. Il me regardait de haut en bas pour m'examiner. Je le fixait : **Je crois qu'il me prend pour un morceau de viande.** Je soupira et Perle me fusilla du regard, c'était un roi tout de même. Mais pour moi, quelque soit le rang dans la société, aucune hiérarchie n'existe. Tout le monde est égaux. Et ce roi, face à un vampire paysan vaut pareil (à mon avis). Et puis, les rois et reine ont une estime médiocre au premièr abord. A cause de mon expérience avec le roi des anges, ce...ce... Puis, je revint à la réalité quand Perle me donna un léger coup d'ailes.

"Oh je m'excuse, ce n'est pas le comportement royale que vous attendiez sans doute, mais c'est la premiere fois que je peux observé un ... ange déchu de prés. Pour rattraper cela, peut être voudriez vous visitez le chateau ?"

- Hum...Ce n'est rien. Oui, je veux bien visiter votre château.

Je suis ici pour ça après tout...Le roi regarda mon phénix bleu et le complimenta. Je prettais avec grande attention tout ce qui touchait à Perle. Je souris donc - et un sourire sincère cette fois-ci- au roi. Perle hulula de contentement et inclina la tête pour le remercier. Mon phénix descendait des anges et elle, contrairement à moi, était la gentillesse et la douceur incarnée.

- Merci. Bon et bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:47

oups, je vais changer de lunettes, j'ai lus apparaitre ^^"


Je précédais Idéki dans le chateau chateau, je lui montrais tour à tour cuisine ( bien futile elle ne servent qu'en cas d'invités), grand salon, chambres des invités ... tout en papotant. Nous arrivâmes devant une grande porte de bois, cernée d'argent. Cinq gardes humains la gardait.

Ici, est la salle interdite du royaume. Seul le souverain à la possibilité d'y entrer, il faudra que je pense à la faire visiter à Tsunaka. Oh à ce propos, vous n'avez pas eut d'ennuis pour arriver jusqu' ici ? Certains humains, que j'héberge dans mon royaume, profite que nous ne pouvont les toucher si il n'attaque pas l'un d'entre nous, pour piller les voyageurs non vampire. C'est trés énervant.

Je continuais de fixer Perle.

** Magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:41

[Ce n'est rien =D]

Je suivais le roi des vampires d'un pas lent. Il me montrais toutes les pièces du château; toutes plus immense les unes que les autres. Je passa la tête dans une grande salle en hochant légèrement la tête.

- Hum...Un goût prononcé pour la décoration gothique à ce que je vois.

Nous continuâmes à marcher quand on s'arrêta devant une très grande porte. Je souris : "Très interessant...Une porte interdite aux gens devrait caché quelque chose de très important..." Un sourire sadique se dessina sur mon visage.

- Serait-ce impoli de vous demander ce qu'il y a derrière ??

"Oh à ce propos, vous n'avez pas eut d'ennuis pour arriver jusqu' ici ? Certains humains, que j'héberge dans mon royaume, profite que nous ne pouvont les toucher si il n'attaque pas l'un d'entre nous, pour piller les voyageurs non vampire. C'est trés énervant."

- Me pillier ?? Non, rassurez-vous...

C'est mon job de voler les autres, pas le contraire...J'étouffa un léger rire sarcastique puis me remis à sourire normalement.

"[...] il faudra que je pense à la faire visiter à Tsunaka."

Je réfléchis un moment. Ce nom me dis quelque chose...

**Mais oui ! C'est la fille qui m'avais bousculer dans le village ! Je vais la tuer celle-là...**

Mais je repris mes esprits en grinçant des dents.

- Tsunaka, votre fille...La princesse des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

- Serait-ce impoli de vous demander ce qu'il y a derrière ??

J'étaits songeur, et répondit distraitement.


Oh rien de trés intéréssant pour vous, cependant c'est asser dangeureux pour rester cloitré entre quatres murs.

Quand je parlais de ma fille, Ideki se fit plus sombre

- Tsunaka, votre fille...La princesse des vampires...

Je le regardais incrédule. Comment la connaissait il ?

Oui, ma fille, je reconnais que c'est une petite peste quand elle veux, elle à hériter du caractére de sa grand-mére, la comptesse Bathory.

Je regardais pensivement la porte de bois... Elizabeth Bathory ... Ma mére .... Elle et les autres que j'ai été obligé d'enfermés pour ne pas que leurs folie ne ravage le pays.

Vous à t'elle causée du tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:34

Je souris malicieusement à la réponse du roi des vampires ; Dangeureux, ça me plaisait bien...

"Oui, ma fille, je reconnais que c'est une petite peste quand elle veux, elle à hériter du caractére de sa grand-mére, la comptesse Bathory."

- Hmmph...Une peste ??!! Vous voulez rire...C'est une pourriture de première !!

Je commençais à m'énerver tout seul, des ondes noirs émanaient de mes poingts serrés. Perle me donnait des petits coups d'ailes. Dans ses yeux, je savais qu'elle me disait : "Tu t'es très bien conduit jusque là, reprend toi si tu ne veux pas finir dehors ou en prison. C'est sa fille, la princesse tout de même !!" J'émis un long soupir d'exaspération et me calma un peu.

- Hum, excusez-moi de cette impolitesse.

Je regarda Celebrindal fixer cette grande porte en bois. Je voulais savoir ce qu'il y avait dedans. Et si j'habitais dans ce royaume, j'aurais pu essayer d'entrer par effraction, mais malheureusement, j'habitais à Okami...

- Votre fille, me causez du tort ?? On peut dire ça. Cette petite idiote par rentré dedans ! Ce n'est parce que c'est une princesse qu'elle doit ce la jouer ! Et elle m'a traité d'imbécile !

Mon phénix bleu hulula gentiment et je me re-calma.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50

** Oui, c'est bien elle sa ... J'ai tout éssayé pour la remettre sur le droit chemin mais rien à faire, elle est plus têtu qu'une mule. **

Je soupirais d'exaspération, décidément cette petit m'en fera voir de toute les couleurs. Je remarquais qu' Ideki semblait s'intérésser beaucoup " à la porte aux écrins ", je souris, s'il savait ce qui se trouvait dériére, il serait certainement moins intérésser. Je continuais mon expliquation.

** De nombreux voleurs aussi bien vampires, humains, démons et autres créatures ont périent en voulant connaitre notre plus grand secret. Quoique je ne voit pas pourquoi cela devrait rester secret ...**

Je me remis en marche et descendit aux cachots ( partie qui je ne le cache pas est ma favorite [ je peux être gentil quand je veux ^^]), là, trés peu de cellules pleines.

** Les cachots. Je n'emprisonnent jamais sans raisons. Les gens que vous voyez ici sont tous des tueurs, quelques grands voleurs ( bétails, trés grosses sommes d'argent ... ) qui attendent leurs jeugements. Les tueurs seront relachez dans " la plaine aux délices " comme disent mes sujets, les voleurs selons la gravité de leurs crimes seront sois relachés normalement, sois avec une main coupée ( la je n'invente rien ). **
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

** De nombreux voleurs aussi bien vampires, humains, démons et autres créatures ont périent en voulant connaitre notre plus grand secret. Quoique je ne voit pas pourquoi cela devrait rester secret ...**

Je lui souris. Il ne savait pas que j'étais un voleur. Mais pas un voleur de pacotille ! Cela faisait maintenant 100 ans que je pratiquais cet "art", celui du vol. J'étais devenu un expert en la matière ! Moi périre ? Impossible, en tout cas, pas dans ces circonstances...Quand il me dit cette dernière phrase, je fronça les sourcils et le regarda en faisant une grimace.

- Si ça ne devrait pas rester secret à votre avis, montrez moi ce qu'il y a derrière !

Lui dis-je d'un air hébété. Mais il semblait ne pas avoir entendu, ce qui m'énerva un peu...Perle écoutait attentivement tous les propos du roi.

- La plaine aux délices vous dîtes ? Qu'est ce que ça peut bien être pour que des vampires utilisent ce noms ?

Je le regarda, toujours mes sourcils froncés. En gros, ils devaient s'amuser à tuer les prisonniers et à leur vider de leurs sang. Mais je m'en fichais complétement, ce n'étais pas mes affaires et tanpis pour ceux qui sont mort ou vont mourrir.

- Une main coupé ? Hahaha...Très astucieux quand même...

Là, je fis prit d'une hilarité, Perle me fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:29

- La plaine aux délices vous dîtes ? Qu'est ce que ça peut bien être pour que des vampires utilisent ce noms ?

Je regardais ce jeune homme avec un sourire. Il me plaisait bien ce petit. Il me rappelais Lyov.

** "La plaine aux délices " est le seul endroit du royaume ou mes sujets peuvent chasser sans probléme. Aucun être mortel ne s'y aventure. **

- Une main coupé ? Hahaha...Très astucieux quand même...

Il fût pris d'une hilarité qui me fit sourire de plus belle. Je le reconduisit jusqu'à la salle à manger ou une grande table était garnie de plusieurs victuailles.

** Servez vous comme il vous plairas. Oh, vous pouvez dépliez vos ailes, cela doit vous les engourdir à force de les cachés. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)   Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrindal
» [SUJET IMPORTANT] La guerre commence [PV: Celebrindal]
» Ideki, l'ange déchus
» petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]
» La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des vampires :: Château :: Trône-
Sauter vers: