Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nymphadora, reine de Nymphéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora
Nymphéins / Reine
Nymphadora


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Nymphadora, reine de Nymphéa Empty
MessageSujet: Nymphadora, reine de Nymphéa   Nymphadora, reine de Nymphéa Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:10

Prénom: Nymphadora

Nom: Forland

Age: 1200 ans (16 ans en humain)

Rang: Reine

Royaume souhaitant habité: Nymphéa

Description(mentale-phisique): Jeune Nymphe/demone, elle est très gentil, protège ces amies et ces ailliers mais quand on la trahie, elle peut devenir ton pire cochmar. Elle a les cheveux long blond, les yeux rouge, la pupille des ces yeux est comme un serpend où un dragon. Porte toujours une longue robe blanche souvent avec du sang dessus.

Histoire: Ancienne princesse des Nymphes, elle a été exilé par saa tente
mais son peuple étaient pas dacors pour l'exilée ils voulaient tous qu'elle meur. Une fois qu'elle est partie de son peuple ils ont tuer saa tente, ils se sont dit peut'ètre qu'elle serait beaucoup tros dangereuse içi ou mème partout car elle est quand mème une demone, graçe à son père
Nymphadora, reine de Nymphéa 3411010
elle peut se défandre quand elle veut car son père est un demon mais si sa mère
Nymphadora, reine de Nymphéa 24732610
n'aurais pas rencontrer le grand demon elle serait très gentille et ma seule défence serait King. J'ai une demi-soeur
Nymphadora, reine de Nymphéa 24732611
qui veut me tuer car a ma naissence j'étais Demon et Nymphe et elle sait dit que quand je serais grande je serais beaucoup plus forte et beaucoup plus méchante qu'elle alors a se moment la ma grande soeur se mit a faire de la magie noir. Quand mes parent avaient découvaire que mon peuple savait que ma mère avait fais un enfant avec un demon, les demons méquontent ont tuer mes parent sauf moi mais avant ça mon père avais toute suite vue que s'était Tanya ma demi-soeur qui avait allèrter mon peuple que j'exsisstait alors a ce moment mon père pris Tanya et lui fit une siquatrice au bras pour la punition qu'elle méritait. Je regardais mes parent se faire tuer je n'avais que 6 ans se jour la, s'était vraiment affreux de voire et entendre mes parent crier de toute leur forces. Après la mors de mes parent le village ne me regardait jamais les enfant avec qui je voullaient jouer me dire "retourne avec les demons sale monstre" avant on jouais toujour ensemble quand il ne savait pas que j'étais un demon mais ce jour la j'étais seul vraiment seul je tuais pour une seul et unique raison pour me faire plaisire et j'avait comprit que j'étais une demone, a ce moment la j'explosa de colert dans la ville ou j'étais j'avais tuer toute les personnes et le village était en feu s'est ce jour la ou ma tente décidaire de m'exilée. Je partie avec King de partout pour aller au palais d'Algatia, je tua des gens tous se qui passais sur mon passage que se soit des demons, des humains, des petite filles,...Ils ne se sont jamais sortie au parcours de mon voyaillage. La enfaite je vous est raconter mon histoire toute en entier bon alors je vais vous dire ma description, je suis très timide mais quand on me cherche on va me trouver.
Mais un jour la nouvelle reine des Nymphes est morte (on ne c'est pas pour quoi XD) le peuple des Nymphes m'a appeller et m'a dit de reprendre la place qui m'était destiné. Je redevins donc la reine de Nymphéa comme ma mère l'était avant.

Animal (deux max): Un mi-tigre-mi-lion, King et un dragon, Akuma

Pouvoir: Elle a le pouvoir de l'explosion et manie très bien son katana.

Autre: Elle se trembale toujours avec une flutte... Quand elle chante une mélodie sa endort tout se qui son à côter d'elle.
(I'm a sadique girl XD)


Dernière édition par Reine de Nymphéa le Dim 26 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Nymphadora, reine de Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora, reine de Nymphéa   Nymphadora, reine de Nymphéa Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:18

Bienvenue Nymphadora ! ^^
Tu es la première sur ce forum, tu es donc la reine des Nymphes !
VALIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
 
Nymphadora, reine de Nymphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple visite chez les Nymphes [pv Nymphadora et libre]
» La reine des démons
» Visite à la reine
» Athéna, reine d'Algatia
» Qui veux faire un RP avec la reine des Nymphe ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: