Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de retour de chez les démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

de retour de chez les démons Empty
MessageSujet: de retour de chez les démons   de retour de chez les démons Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:32

Shinji marchait tranquillement derrière Sesshomaru et kurayami
avec kitsune qui trotinnait à côté de lui
les gardes étaient un peu surprit de voir le sorcier de la reine avec le prince
mais ils n'osèrent pas faire de remarque
ils s'inclinèrent devant le démon et ouvrirent les portes sans un mot
le démon princier entra dans le salle sans adresser la moindre attention aux créatures répugnante
que sa mère avait nommé comme sentinelle
il se décala un peu et laissant voir le sorcier favori de sa majesté

il était chez les vampires

et sans ajouter un mot de plus
Sesshomaru alla s'assoir aux côtés de sa mère
Kitsune avait vu gollum et alla lui sauté sur le dos pour s'amusé
la créature perdu dans le brouillard,
n'apperçu pas le démon-renard attend
et s'écrasa lourdement face contre terre
l'éclair fauve continuait de s'amuser à "torturé" Gollum
tandis que kurayami s'était installé à sa place habituelle,
aux côtés de Sesshomaru
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

de retour de chez les démons Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez les démons   de retour de chez les démons Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:45

Shera était contente de revoir son fils ainsi que son sorcier. Elle sourit en ouvrant ses bras.

- Voyons, dépose moi tous ça dans un coin et viens me voir Shinji !

Il déposa donc délicatemment ses paquets vers le trône de la reine et s'accroupit devant. Il lui prit la main en baissant la tête.

Sorcier: Bonjour ma reine. Je vous est apporté de la nourriture comme vous m'avez demander et aussi un cadeau.

- Que c'est charmant. dit-elle d'une voix doucereuse. Vite, apporte-le moi ! rajouta-t-elle plus séchement.

Sorcier: Tout de suite !

Il sortit d'un sac une grande épée, très fine pour bien la manier. Le manche était inscrusté de gros saphir bleu. Des symboles noir était gravé sur la lame. L'humain la tendit à la reine.

Sorcier: Tenez.

Sans un mot, Shera prit la grande arme et caressa la grande lame comme si s'était un petit chiot.

- Hum...Cette épée à appartenu à un elfe. Très beau cadeau.

Elle la laissa sur ses genoux. Pendant ce temps, le sorcier prit les deux gros morceaux de viande et les donna aux deux démons. Il regarda la créature très laide.

Sorcier: C'est lui Gollum ?

- Exact. Et d'ailleurs mon fils, la prochainne fois que tu pars, donne moi cette bague d'oré. Il n'a fait que m'insulter et me dire des menaces de morts. Il voulait me tuer ! Je n'ai même pas réussit à le frapper. Au faite, raconte moi ton voyage chez les vampires.

Elle eut un sourire sadique. Gollum se releva péniblement car Kitsune était aller manger sa part de nourriture. La créature observa la bourse où se trouvait l'anneau "Smeagol, le maître est rentré avec le précieux ! Gollum déteste ce hobbit joufflu, il a essayé de frapper Gollum ! Ne t'inquiete pas, mon trésor. Peut-être que le maître nous prendra avec lui la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

de retour de chez les démons Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez les démons   de retour de chez les démons Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58

kurayami et kitsune mangeaient avec appétit leur repas
tandis que le prince commençait son récit d'un air lasse

ce " voyage " fût trés ennuyeux...
tout d'abors nous avons rencontrés un vampire, ce dernier était si vieux qu'il partait en décomposition
et kitsune brûla la licorne qui l'accompagnait...
cette race est pire que les trolls... le vampire en question alla prés de la dépouille de la créature calciné
et collecta son sang, mais idiot comme il est, il ne s'est pas rendu compte que les flammes de kitsune étaient démoniaques, celà ne m'étonnerais pas qu'il meurt dans les jours qui suive le moment ou il aura bu ce sang...

Sesshomaru fit une courte pause et reprit

puis aprés celà nous avons rencontrés ton sorcier, en repartant en direction de notre château
des gardes vampires nous ont hurlés dessus
kurayami les a immobilisés pour quelque heures et je penses qu'ils sont allés prévenir leur roi
mais quel importance...
d'ici quelque jours ces gardes vampire là ne pourrons plus marcher, car leur os auront gelé de l'intérieur
et leur chair se pourriont à en devenir noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

de retour de chez les démons Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez les démons   de retour de chez les démons Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:13

Shera écoutait attentivement le récit de son fils et éclata de rire en entendant ses exploits, ou plutôt les exploits de ses créatures.

- Très bien mon fils. Ces vampires m'énervent ! Ils se croivent tous invinsible, mais c'est faux ! En plus, quelle idée stupide et suagraunu que de laisser les humains vivre dans leur royaume ! Ils oublient que leur ancien roi a pactiser avec nous et que leur nouveau roi le fera aussi ! En parlant de ça, il devrait venir ici je crois.

La reine des démons entendait ce que disait l'esclave ideux :

- Tais-toi !!!

Elle fit apparaître un caillou noir dans ses mains et le lança sur sa tête. Gollum saignait et se frotta le crane sale en poussant des gémissement et recroquevillant sur lui même comme un chien "Hobbit méchant, il a fait très mal à Gollum. Bientôt mon trésor, on le mangera."
Il poussait aussi des petits cris en appelant son maître. Le sorcier regardait Gollum avec pitié. Il lui dit gentiment :

Sorcier: Tu vas bien ?

Gollum fit une tête horrible en serrant les dents et il réussit à envoyer un crachas sur les lunettes de l'humain "Toi, hobbit, ne parle pas à Gollum, il va t'étripper, te manger !"
Le sorcier fronça les sourcils, s'était décidé, il détestait Gollum. Il s'essuya les lunettes.

- Toi là-bas, saleté d'esclave, pourriture, ne parle pas comme ça à mon esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Airyiens / Prince
Sesshomaru


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

de retour de chez les démons Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez les démons   de retour de chez les démons Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

le prince posa son coude sur l'accoudoire
et posa sa joue sur sa main
il soupira et ajouta

la prochaine fois que je sort dans un royaume étranger
gollum m'accompagnera...
je suis sûr qu'ainsi on nous laissera tranquille

à l'entente de son nom
la créature sans race s'agita
il commençait à menacer la reine et son sorcier
comment allaient ils réagir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursv-smonstres.meilleurforum.com/forum.htm
Shera-reine des démons
Airyiens / Reine
Shera-reine des démons


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

de retour de chez les démons Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez les démons   de retour de chez les démons Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:19

Très bien. Mais si un jour tu ne le veux pas, je me ferais un plaisir de le garder.

Shera regarda la créature, un sourire sadique se dessina sur son visage.

Mais avec la bague en or, bien sûr.

Gollum avait entendu son nom et tira encore plus sur la chaîne "Oui, smeagol, tu as entendu, le maître va nous emmener. Oui, je sais mon trésor, nous pourions peut-être nous retrouver seul avec le...le précieux !"
Il sourit affreusement en tirant son cou et en regardant la bourse qui contenait l'anneau.
"Gollum le volera ! OUI !"
Il eut un rire démantielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de chez les démons Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez les démons   de retour de chez les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de chez les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez les vampires [Pv : Lyov]
» La reine des démons
» Petite visite chez Shera.
» Retour au pays
» Simple visite chez les Nymphes [pv Nymphadora et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des démons :: Château :: Trone-
Sauter vers: