Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

Ryuu voulais aller prendre l'air ,alors elle alla près d'une rizière .Elle etait vetu de sa robe noire et blanche, ainsi que son serre-tete et de ses Ruben ,elle etait en compagnie de Kesi. Ryuu vit la rizière c'etait immence, elle était emmerveiller ,elle dit alors a kesi:
Ryuu: c’est magnifique ici pas vrais Kesi!! Tu ne trouve pas ??

Kesi: Biensur que si c'est magnifique ,mais se n'ais pas très vivant et puis, on ne connais personne ici

Ryuu: Tu a raison mais nous venons juste d'arriver ici, je pense que sa dois etre un peut normal, et puis on va bien rencontrer quelqu'un un jours non?

Kesi: Biensur que non ,je ne veux pas te donner de faut espoire ,je dit juste que l’on ne connais personne encore, en se moment

Ryuu froncas les sur-sil, désidément elle ne comprenais vraiment rien a se que Kesi venais de raconter, elle comenca a reflechir ,pour savoir se quel de vais repondre, alors elle mit un doigt sur sa levre en regardent le ciel. Kesi la regardais et souris ,mais ne pouvant plus se retenir elle explosas de rire ,c'etait si rare de voire Ryuu réfléchir.


Dernière édition par Ryuu le Sam 28 Fév - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:46

Je promenais ici, avant d'aller dans la ville. Avant tout, pour survivre, il fallait avoir de l'argent. Mais comme j'étais un ange, je n'avais pas ça sur moi et puis je n'avais pas trop l'habitude de ce genre de "choses". Et en plus de ça, on m'a déchu, c'est une longue histoire...[Aller voir ma présentation]. Alors, pour avoir de l'argent, comme je ne travaillais pas et que je n'allais jamais travailler, je volais tout simplement de l'argent. Au tout début, je ne volais que l'argent des pauvres, étant plus facile. Mais ce n'était pas beaucoup (que quelques pièces de cuivre ou argent). Mais avec le temps, j'étais un des meilleurs voleurs. Et donc, je ne voles presque que des gens qui ont pas mal d'argent. Mais là, dans cette rizière, il n'y avait personne à qui voler. Par contre, il y avait beaucoup de plantations. Je pourrai les vendre ou au pire, les mangers. Perle, mon phénix bleu essayait de m'en empécher mais comme je ne voulais pas, elle était partit dans les airs pour s'amuser. Je marchais dans les rizières (pour les légumes qui poussent dans l'eau). J'avais de l'eau jusqu'au cheville et puis je mettais les quelques légumes dans un sac. Au loin, j'aperçus une jeune fille avec son animal. Je ne fis pas attention à eux, mais quand je m'approcherai suffisemment, j'essayerais de leur piquer des pièces d'ors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:46


Ryuu etais tranquillement assise quand un jeune homme voulus lui prendre des pieces d'or elle se mise a rire et se teleportas deriere se jeune homme et dit tout avant un air amuser :
Ryuu: Qui est tu?Que fait tu ici?Si tu a problème tu l'dit. Puis surtout que me veux tu je ne te connais meme pas?!
Ryuu se mis a rire a en glacer le sang puis Kesi vint s'assoir devant le jeune homme puis la renarde fit un sorte de grimace en le regardant elle n'avais pas l'air très heureuse. Ryuu dit alors a Kesi:

Ryuu: Et moi qui pensait qu'il n'y avait personne je me suis tromper je serais plus prudante la prochaine fois que je serais avec toi Kesi ! Je croyais que tu savais qu'il y avais quelle qu'un franchement t'es nul !!

Puis Kesi repliqua ensuite:

Kesi:Je ne le savais vraiment pas ce n'ais pas de ma faute tu me parlais je ne pouvais pas me consentrer et puis je ne suis pas toujours obliger de reperer les personne qui ne sont pas loin!!

Puis elle cortinaire a se disputer de plus en plus


Dernière édition par Ryuu le Sam 28 Fév - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:41

[J'étais pas encore venu essaye de te voler XD J'étais juste entrain de prendre des légumes dans la rizière...Mais bon, c'est pas grave ^^"]

J'avais essayer de voler cette jeune fille (apparemment), mais elle s'était téléporter derrière moi. Elle se mit à rire et à me poser des questions pour se mettre dans la défensive. Je ne lui répondit pas et la regardait de haut en bas en souriant simplement. Puis, elle se disputa à n'en plus finir avec sa créature étrange. Elles ne firent même plus attention à moi. Alors, discrètement, je me faufila avec l'agilité d'un chat (à force de voler, je suis super bon à ça ! XD) ; je me baissa et prit la bourse que la jeune fille avait attaché à sa robe. Malheureusement, en attrapant sa bourse, j'arracha un pan de sa robe. Je vis donc toute sa jambe gauche ainsi que le début de ses bas. Je me releva, en tenant la bourse pleine de petites pièces d'or, ainsi que le morceau de tissu. Je mis une de mes mains sur mon oeil en les fermant et je secoua la tête.

- J'ai encore fait une bétise...oupss...

J'étais peut-être très méchant mais je n'étais pas pervers. C'est pour ça que je fermait les yeux en rougissant. Puis, je me décida à courir aussi vite que l'éclair car je savais que la jeune fille allait me poursuivre. Mais elle allait me poursuivre car j'avais volé son argent, mais aussi parce que j'avais arraché la moitié de sa robe. Comme je courais dans les rizières, j'éclaboussais l'eau et j'étais trempé jusqu'au ventre. Puis des fois je trébuchais et je tombais dans l'eau (peu profonde).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:51

[ha ok désoler^^]

Ryuu courus alors derrier le jeune homme qui tombât dans l'eau Ryuu se mis alors acrooupis et aida le jeune homme a se relever elle dit alors:

Ryuu:Excuse-moi sa va tu ne t'ai pas fait mal?

Ryuu fit un petit sourire l'air de dire que se n'etais pas grave elle le regarda ,il etais tremper de la tête jusqu'au pied alors Ryuu regarda Kesi qui n'avais rien compris de tout se qui venais de se passer.Ryuu explosa de rire quand elle vis Kesi faire une drole de tête tout en repondant:

Ryuu:Kesi tu devrais plutot aller chercher quelque chose pour le secher

Kesi repliqua ensuite:

Kesi:Euh...D'accords mais j'ai toujours rien compris pourquoi tu lui a courus après il a rien fait

Ryuu:Mais c'est normal t'a pas suivis

D'un air amuser elle regarda ensuite le jeune homme puis sourira


Dernière édition par Ryuu le Sam 28 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

[C'est pas grave ^^]

Quand je tomba dans l'eau, j'étais un peu gêné, mais le plus dur était de me relever. Puis tout d'un coup, je vis la jeune fille approcher vers moi. J'avais cru qu'elle voulait me frapper mais non ; elle s'accroupit et me prit par le bras pour ensuite me relever. Je donna un petit coup avec mon bras ce qui la fit lâcher prise. Je fronça les sourcils en la regardant :

- J'aurai pu me lever tout seul !

J'étais très méchant. Mais ce n'était pas dans ma nature, alors je ne pouvais m'empêcher de savoir qu'elle était gentille de me relever alors que je lui est volé son argent et que j'avais déchiré la moitié de sa robe... Kyyyyaaaa !!! Et justement, je baissa la tête et je vis la jambe gauche de la jeune fille à l'air. Je rougis légèrement. Puis je fit disparaître la petite bourse remplit d'or (pour ne pas que Ryuu la reprenne) et je montra à la jeune fille le morceau de tissu qui appartenait à sa robe.

- Par contre, pour ça je suis désolé.

Avec de la magie (qui est normalement de la magie noir), en un clin d'oeil, je rattacha le morceau de tissu au reste de la robe. Puis comme si ça m'avais changé, j'arrêta de froncer les sourcils et regarda Ryuu droit dans les yeux.

- Je suis aussi désolé de t'avoir crié dessus, merci de m'avoir relever. Et oui, je vais bien.

Puis, je fit apparaître mes grandes ailes noir pour montrer que même si je lui parlais gentiment, je n'étais pas quelqu'un de bien, car j'étais un ange déchus, un ange banis, un ange maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:01


Ryuu se mis alors a regarder les aile du jeune ange des chut bizarment puis elle eu un petit sourire en coin et dit d'un air un peu amuser:

Ryuu:Déja se n'ai pas grave pour ma robe mais se ne sont pas tes aile qui vont nous empecher de devenir ami

Elle mis alors sa main devant elle comme pour lui serrer la main puis elle fit un grand sourire puis elle vu alors Kesi arriver avec un bout de tissus et fit une tête bizarre l'air de dire qu'elle n'vais rien trouver d'autre Ryuu pris alors le tissus et puis regarda Kesi l'aire de dire merci puis se retourna vers l'ange des chut pendant que Kesi courais après une feuille d'arbre Ryuu repondit:

Ryuu:Désoler mais je pense qu'il n'y a pas de serviette de seucour pour les
personne qui tombe dans l'eau puis c'est tout se qu'a trouver Kesi

Ryuu eu un petit air désoler puis regarda Kesi du coin de l'oeil et retourna son oeil vers le jeune homme puis elle se rendit compte qu'il etais plus agee qu'elle puis elle se mis a réfléchir et dit ensuite avec un grand sourire mais un visage fatiguer:

Ryuu:J'espers juste que je n'ai pas fait de gaffe


Dernière édition par Ryuu le Sam 28 Fév - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Okamiens / Simple habitant
Kaimetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39

Kaimetsu était depuis hiers soir dans un arbre très grand, de la haut personnes de pouvaient l'apercevoir. Narzak était en bas, juste en dessous de la chasseuse de vampire et juste à côter de l'arbre. Le lion de couleur violet foncé dormait tranquilement comme Kaimetsu fesait en haut. Le lion entendu du bruit, il se leva et bailla très fort. Il regarda en haut où la jeune humaine était, il ne la voyait pas, aucune trace d'elle dans l'arbre. Soudain il entendu une voix lui dire " derrière toi, nazbrok!". Narzak se retourna et vut en premier plan une glande, il se la prit dans la tête, tomba contre un arbre tellement qu'elle avait été lenser fort. Il se releva, mit sa patte sur sa bosse et regarda dans un autre arbre, c'était Kaimetsu qui lui avait balancer la glande qui était avant d'être lencer dans l'arbre ou elle était. L'humaine entendu des bruits. Elle regarda plus loin et vit une fille avec un garçon, alors que Narzak était entrein de lui parler, elle se retourna vers lui et dit.

Je viens d'entendre des bruits, sa proviens de ses personnes enfin je crois.

Narzakbaissa la tête, sa crinière bleu tomba sur son pelage. Il dit en relevant la tête avec des yeux en feu.

C'est se que je veisn de te dire !

Le lion repris sa réspiration puis continua tout doucement.

Esque tu m'as au moin écouter ? C'est pas possible...

Narzak baissa encors une fois sa grosse tête, élace Kaimetsu ne l'écoutait pas encors, elle n'avait absolument rien entendu, elle était tros préocuper par ces personnes. Le lion regarda une dernière fois la chasseuse de vampire et dit.

Elle ne mécouteras donc jamais, ce n'ais pas possible ?!

Kaimetsu regarda Narzak qui était presque étoufer à force de crier. L'humaine avait la bouche ouvert mais aucun mot nan sortait. Elle dit avec un petit sourir au coin de son visage pour ne pas que Narzak ne s'énèrve encors.

Bas pourquoi tu t'exite comme ça ? Je n'ais rien fait.

Narzak comment-ca à partir vers les inconnus qui était au loin. Kaimetsu sauta de l'arbre avec son épée, elle attérit sur le dos de son lion bizard. Il dit en regardant tout devant.

Elle m'énèrve... Elle m'énèrve.

Narzak sauta haut dans le ciel puis attérit à côter de l'ange déchus et de l'autre tueuse de vampire. Kaimetsu sauta devant son lion et regarda les deux personnes qui était juste en façe d'elle. Narzak courra à toute vitesse entre les deux personnes et se mit à les supllier en disant.

Pitier, pitier, ne me laiser pas avec elle ! Je vous en supllit.

Kaimetsu regarda Narzak et dit avec une voix très froide et glaciale.

Quesque tu viens de dire Narzak ?

Celui-ci se retourna vers comme qui dirait son amie fidèle, il fit un petit sourir puis lui jeta un regard noir sans son sourir joyeux qu'il avait tout à l'heure enfin il n'y avait pas de ca, quelque seconde.

Nan laisse béton, tu es hors sujet !

La grosse boule de poile se retourna vers l'ange déchus et la tueuse de vampire. Kaimetsu fronca les sourcils, elle croisa les bras et dit d'une voix noir et froide.

C'est nouveaux ça ?! Tu te met à te mettre au temps moderne maintenant ?!

Kaimetsu regarda les deux personnes puis s'inclina en gise de dire désoler.



Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:06


Ryuu commencas a réfléchir et plein ce chose commencais a se bousculer dans sa petite tête puis elle se dit
*la franchement rencontrer deux personne en meme temps sa fait bizarre*
Elle regarda alors Kaimetsu avec un grand sourire puis regarda esuite l'ange déchut toujours en sourient puis se remis a reflechis elle s’assit par-terre dans un flaque d'eau s'e s'en rendre vraiment compte puis elle regardas les deux persone face a elle puis elle se releva peu sur d'elle tranper puis elle se retourna vers Kesi avec un regard noire puis elle commença a disputer Kesi elle aurais pu la prevenir.


Dernière édition par Ryuu le Sam 28 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:26

Je vis arriver une deuxième fille avec son animal. Ou plutôt, sa créature. Il ressemblait à un énorme lion. J'étais très impressionner. Puis, je vis la réaction des deux filles. Finalement, elles se ressemblaient beaucoup. Les deux se disputaient tout le temps avec leur créature même si elle les aimaient profondémment.

- Vous vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:12

Quand Ryuu entendit l'ange déchut demender si elle connaisais la jeune fille qui vennais d'arriver comme, un eclaire elle le regardas sourias tout en reflechissant en esseyent de ne pas le monter car sinon Kesi exploserais de rire elle regarda ensuit l'ange déchus puis de nouveau la jeune femme puis elle s'assit sur un mus de basse mesure et se remis a réfléchir puis elle tombas en arrière se relevas en vitesse l'air de rien puis elle s'appuya sur le mur et repondit tout en regardas la jeune femme:

Ryuu: euh...Son visage me dit quelque chose mais...Je c'est pas du tout qui sais !

Elle commencas a s'ennerver car elle ne trouvais ni le nom de la jeune femme ni où elle l'avais rencontrer



Dernière édition par Ryuu le Sam 28 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Okamiens / Simple habitant
Kaimetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:49

Kaimetsu regarda les deux personnes. Elle tourna la tête quand elle vit la jeune Ryuu tomber du mur. Elle sourit et dit en répondant à la question du jeune garçon et à celle de Ryuu.

Oui, nous nous connaissons. On se connait depuis que ses parents son mort à cause de ses foutut Vampires. Alors maintenant nous sommes toute les deux des tueuses, mais ont c'est perdut de vut et maitenant nous nous rencontrons enfin. Et voila commetn on c'est rencontrer. Je suis un peut son maître comme c'est moi qui l'est récupérer. ^^

Narzak ouvrit grand la bouche mais aucun mots de sortait, il était très surprit que Kaimetsu avait garder tout ses bon moments en tête. Lui, il avait déjà carémetn oublier. Kaimetsu regarda les deux personnes en souriant mélodieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:19

Ryuu montas alors sur le mur et se mis debout et quand elle entendus la jeune femme dire qu'elle se connaissais elle dit après qu'elle ai fini:

Ryuu: Mais alors... Tu est... Tu est ... Kaimetsu!!!

Ryuu dessendit alors du mur et couras en direction de Kaimetsu elle souria salua kaimetsu et se blessa vers Narzark puis le caressa elle venais de se rapeller de tous les bons moments qu'il avais passer ensemble elle se relva et se mis devant Kaimetsu
*Qu'est ce quelle a changer, elle a grandit, et tout et tout je ne la reconnaisais pas, je suis vraiment trop nul*


Dernière édition par Ryuu le Sam 28 Fév - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

Pendant plusieurs minutes (qui paraissait des heures pour moi), je les écoutais se retrouver. Je soupira d'ennuie. J'avais envie de partir en courant après les avoir dépouiller de leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Okamiens / Simple habitant
Kaimetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:47

Kaimetsu sourit à Ryuu qui était contente de la voir. Narzak n'arrêtait pas de fixer le jeune garçon au cheveux violet, bizard pour une personne. Quoique Narzak soit un peut près pareil. Il donna un cout de patte à Kaimetsu, celle-ci le regarda. Son regard se tourna vers le jeune garçon. Elle fronça les sourcisl et dit.

Et toi tu es qui au juste ? Je ne t'ai jamais vut içi.

Kaimetsu n'aimait pas beaucoup cette personne, elle dégageait une hora sombre et froide. Le jeune Narzak regarda ensuite Ryuu et s'inclina devant elle pour lui dire bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:55

Ryuu regarda Narzak d'un aire amuser puis elle se rapellas l'epoque ou elle se disputais avec lui elle commencas a rire puis Kaimetsu s'adressa a Ideki .Ryuu se retournas aretas de rire elle savais que quand Kaimetsu parlais comme sa elle etais serieuse elle gardas un main sur la tête de Narzak mais elle gardas elle aussi son serieux puis elle regardas les deux personne puis elle dit:

Ryuu: Ne t'inquet pas Kaimetsu je le connais!!

Puis Kesi qui n'avais rien du tout compris tout d'abord il y a eu Ideki après Kaimetsu elle ne comprenais rien du tout plus elle reconnue Narzak et commencas a l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:21

J'allais me lever quand Kaimetsu me demanda qui j'étais. J'allais lui raconter toute ma vie, aussi horrible, chiante et ennuyante soit-elle pour lui faire regretter de m'avoir posé cette question. Mais là, Ryuu prit la parole et dit qu'elle me connaissait. Finalement, je ne dis rien. Mais je m'approcha discrètement de Ryuu, par derrière. Je mis une de mes mains sur son épaule et lui chuchota à l'oreille :

- Alors comme ça on se connait...On ne sait rencontrer il n'y a qu'une heure environ...

Mais je lui souris quand même. Elle était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Okamiens / Simple habitant
Ryuu


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : quelle que part^^

petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

Ryuu regardais Kaimetsu quand Ryuu sentit une main sur son épaule elle ne bougas pas mais elle entendit un chuchotement qui venais de Ideki il disais qu'il ne se connaissait que depuis une heure environ, elle croisas les bras et lui dit:

Ryuu: Je te sauve la mise et tu m'en veus...Je ne voulais pas que Kaimetsu crois que tu ai été mechant!

Sur ses mots Kesi se calmas et alla s'asoir a coter de Ryuu, qui se retournas pour etre face a Ideki:

Ryuu: Tu c'est je fait sa que par amitier pour toi!

Ryuu fit quelleque pas en avant et se rassis sur son mur en croisant ses jambe tout en regardant Kaimetsu, Kesi compris qu'elle pouvais continuer a jouer et embeter Narzak, se qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]   petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade[pv:Kaimetsu et Ideki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaimetsu l'humaine tueuse de Vampire
» Ideki, l'ange déchus
» La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]
» Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)
» Grande arriver et grande rencontre [pv: Ideki, Ayu et Ciaerann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Extérieur :: Rizière-
Sauter vers: