Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shiruki l'ange noir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiruki

Shiruki


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

Shiruki l'ange noir ! Empty
MessageSujet: Shiruki l'ange noir !   Shiruki l'ange noir ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:55

Prénom: Shiruki

Nom: Kurayko

Âge: 18 ans (en ange elle a 200 ans)

Rang: Ange déchus (habitante)

Royaume souhaitant habité: Okami

Description(mentale-phisique): Je suis absolument méchante, sadique et cruelle. J'ai mon humour à moi, je suis immature quand on me parle, j'adore tuer mais surtout mutiler (coupé). La seul personne que j'aime c'est mon bébé loup, Kuro. J'ai les cheveux noir glissant le long de mon corps, portant toujours une longue robe blanche, des yeux noir / marron et des ailes noirs.

Histoire: Quand j'étais une simple humaine, j'étais dans une famille très riche et puissante. Un jour, je voulais partir à la rencontre des animaux sauvages et mon père ma donné l'autorisation de partir. Dans un cimetière, je tua beaucoup de personne, et je trouva une petite boule de poile. C'était un très jolie mais petit loup. Je le recueillis avec moi et le surnomma Kuro, comme il était noir et que Kuro veux dire noir en japonais, c'est pour cela que l'avait appelé comme ça. Quand je rentra, ma famille entière était morte. Je voulus savoir qui les avait tuer. A ce moment là, je tua tout le village, c'était des innocents, le coupable était déjà mort. J'avais fait tout se mal pour rien. Mais il restait quelque personnes mais il me tua juste après le massacre que j'avais fait toute seul. Les anges m'ont interdit d'aller dans leur royaume et il m'ont déchus car j'avais fait trop de mal. Ma famille était tous dans le royaume des anges. En faite Shiruki sans foutait de sa famille, sauf de sa petite soeur Ayalli. C'est ainsi que je pars en route pour le royaume d'Okami.

Animal: Un bébé loup, petit mais très puissant à mon goût.

Pouvoir: J'ai tout les pouvoirs de l'obscurité.

Autre: Bas tout simplement ne me chercher pas trop (c'est pour votre sécurité ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eärnil
Prince des elfes
Eärnil


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

Shiruki l'ange noir ! Empty
MessageSujet: Re: Shiruki l'ange noir !   Shiruki l'ange noir ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shiruki l'ange noir ! Empty
MessageSujet: Re: Shiruki l'ange noir !   Shiruki l'ange noir ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

bienvenu, mais tu sais les anges déchu sont à la base des anges qu'on a déchu parce qu'ils ont fait du mal entant que ange donc ton histoire tien pas trop debout, car je vois pas trop pourquoi mon "père" aurait accepté parmis nous si tu avaez tué autant de monde, enfin... tu vérras ça avec Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Kaimetsu
Okamiens / Simple habitant
Kaimetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Shiruki l'ange noir ! Empty
MessageSujet: Re: Shiruki l'ange noir !   Shiruki l'ange noir ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:29

Bienvenu
ton a fait daccord avec toi Ayu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shirayuki
Okamiens / Reine
Athéna Shirayuki


Messages : 190
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Shiruki l'ange noir ! Empty
MessageSujet: Re: Shiruki l'ange noir !   Shiruki l'ange noir ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:57

Tout d'abord bienvenue !! ^^
Ayu et Kaimetsu ont raison, tu peux changer ton histoire s'il te plait ?? Car pour être une ange, tu dois avoir fait des choses extraordinaire dans ta vie, des choses très bien Smile Si tu veux être une ange déchus (comme Ideki), après être un ange, tu dois avoir fait des choses très méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-de-algatia.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Shiruki l'ange noir ! Empty
MessageSujet: Re: Shiruki l'ange noir !   Shiruki l'ange noir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiruki l'ange noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier du cheval noir
» Faire visiter le chateau à l'ange noir ( pv : Ideki Celebrindal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: