Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle du trone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

Celebrindal était assis sur son trone, Blodo perché sur son épaule. Une feulle dans une main une plume dans l'autre, il était penché sur sa table de travail. La salle du trone était somptueuse : une tapisserie de velour rouge, d'épais rideaux noirs aux vitraux et un sol en pierre grise sur lequel s'étalait un tapis rouge qui partait de la grande porte et arrivait jusqu'au trone. Derriere celui-ci, l'écusson royale était représenté sur une grande draperie. La salle n'était éclairée que par quelques flambeaux et bougies disposés sur des meubles en bois anciens. Quelques armes décoraient le mur. Un grand lustre en fer descendait du plafond pour illuminer la piéce de sa lueur.




Trone ===> Salle du trone Img-153825k6hun

Ecusson royale ===> Salle du trone Img-154009xxhlq
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Tsunaka était derrière la porte de la salle du trone. Koutaishi et Makura n'arrêtaien pas de parler à voix haute. Tsunaka fronca légerement les sourcils et se tourna doucement vers Koutaishi et Makura. Ils tournèrent tout les deux eux aussi leur tête vers Tsunaka, ils sursautèrent quand ils avaient vut la tête de Tsunaka. Elle mit son doigt devant sa bouche en leur montrant qu'il fallait se taire. La princesse ne voulait pas aller voire son père, au contraire elle voulait aller dans ca chambre come si de rien n'était. Elle ouvrit la grande porte de la salle du trone sans un mot. Elle se fit toute petite pour ne pas que son père la remarque. Koutaishi et Makura rentrèrent à leur tours, ils fesaient un peut tros de bruits. Tsunaka se dit que c'était mieux de les laisser dehors. Elle se cacha derrière un rideaux pour ne pas que son père le roi la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:54

Sans lever la tête de ses papiers Celebrindal sentit sa fille.

Tsunaka ou compte- tu aller comme sa ?

Il mania la plume au dessus de la paperasse qui encombrait le bureau.

Vient ici s'il te plait et laisse tes tigres à l'entré, tu les rejoindra plus tard.

Nouveau geste emple et souple au dessus des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

Tsunaka soupira quand elle entendue son père lui dire de venir. Koutaishi et Makura ria en repartant devant la porte de la salle du trone. Tsunaka les regarda et leur jeta un regard noir. La princesse s'avanca doucement vers son père, elle était juste devant lui.

-Quesqu'il y a père ?!

Tsunaka réfléchit et se demanda se que son père allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Cel leva les yeux de sa montagne de papier. Il sourit à sa fille, mit les doigts dans les orbites vide de l'un des cranes qui ornait les accoudoirs du trone et souleva la boite cranniéne. Un écrin en velour noir y était caché. Cel le prit, referma le couvercle et s'approcha de sa fille.

Tu sais que je reviens du royaume des démons. En passant devant un marchand j'ai trouver cela. J'ai pensé qu'elle te ferait plaisir ... même si tu ne la mérite pas vraiment.

Il jeta un oeil à Blodo qui plantait son bec dans la carcasse de se qui ressemblait à un oiseau. Il tendit l'écrin à Tsunaka et observa sa réaction.






Intérieur de l'écrin : Salle du trone Img-163003o6u5m
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

Tsunaka était debout la tête baisser. Quand elle entendu son père parler, elle leva la tête en haut. La princesse avait les yeux à demi-clos, elle bailla en regardant son père. Elle ferma sa bouche quand elle vut l'écrin. Elle fit de gros yeux tout rond, mais elle se reprit et fit comme ci elle n'aimait pas du tout, elle le prit et dit.

-C'est patétique !

Elle n'arrêtait pas de le regarder. Elle leva la tête vers son père toujours en regardant l'écrin.

-C'est tout ce que vous voulez me dire père ?!


Dernière édition par Tsunaka le Sam 22 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03

Celebrindal haussa les sourcils et perdis son sourire. Décidement sa fille ressemblait de trop à Shera. Cela, il ne le voulait à aucun prix. Il soupira, se rassit et replongea la tête dans sa paperasse.

Va, éssaye tout de même de ne faire de grabuge. Oh et encore un chose : perd cette bague et il t'en coutera. C'est un gage de confiance que je te donne.

Et il saisit sa plume, parcourant le papier presque comme flottant au dessus.

Appel moi Makura s'il te plait j'ai deux trois chose à lui dire.

La paperasse diminiua presque toute seule. Dans son coin de la salle, Blodo croassa avant de se battre avec sa carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:08

Tsunaka fit un grand sourir et partit devant la porte, elle apella Makura. Koutaishi et la princesse allèrent tout les deux la chambre, pendant ce temps Makura s'avanca vers le roi des vampires. Elle baissa les yeux timidement.

-Euh... Vous vouliez me dire quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:55

Cel souris à la jeune tigresse. Des deux animaux de sa fille, elle était celle qu'il préférais.

S'il te plait ma chére Makura. Je te confie la tache de surveiller ma fille. Tu sera sa nounou en quelques sortes. Fais en sorte qu'elle ne s'attire pas d'ennuis, est trop espiégle, j'ai peur pour sa sécurité.
Je regardais Makura dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:42

Makura sourit et baissa la tête. Elle s'inclina devant le roi des vampires et dit d'une voix intéligente et sérieuse.

-Vous pouvez conter sur moi !

Makura repartit vers Tsunaka qui parlait avec Koutaishi. Le tigre à dents de sabre partit dans la chambre de Tsunaka qui était remplit de noir et de rouge sang. Makura et Tsunaka allèrent toute les deux faire une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

À peine la tigresse partit, Cel entendit un petit bruit. Tournant la tête, il aperçut Bodo, tapant sur le vitrail avec son bec. Se levant, Celebrindal lui ouvrit la fenêtre, il n'eut que le temps de sepousser ( avec la fameuse rapidité des vampire) avant le corbeau n'entre pour aller se percher sur le trone et ne saute d'une patte sur l'autre en poussant des " crâââ " strident. Le jeune roi comprit que quelque chose n'allait pas et plongea ses yeux bleux dans ceux du corbeau : quelques images montrant Shera en train de traversée la contré lui vinrent à l'esprit, tournant la tête il remarqua une petite fille aux yeux rouges sang, entourée de deux tigres. Cel hoqueta de peur : Tsunaka. Sa fille avait sortit ses deux poignards. Il mit fin à la vision et claqua des doigts. Aussitot, Trois vampires de la gardes impériale se trouvérent devant lu, préts à reçevoirs leurs ordres.

Aller à l'entrée de la ville, sur la deuxiéme entrée, un cortége de démons se dirige vers BloodRayne . Proposés leurs votre aide pour rejoindre le chateau. Si il refuse ... vous savez ce que vous avez à faire. Ah et pendant que j'y pense, que l'un d'entre vous aille me chercher l'Antiquitaire avant de partir. Des questions ? Non ? Alors partez !

Les gardes s'éclipsérent, me laissant seul. Quelques instant plus tard un vieil homme à la longues barbes blanche s'approcha du trone dans lequel Cel était assis et s'inclina.

Vous m'avez fait appeler majesté ?

Cel fit un mouvement de la main et le vieillard se releva, fixant le jeune roi de ses yeux verts. Il plissa le front, bien que son visage parraissait parfaitement calme, le vieil antiquitaire sentait que le roi était soucieux. Ses craintes se confirmérent quand il eut entendut sa requête.
Mon cher, Garance, j'ai besoin de tes services. Il me faut le coeur de Bélhiar le plus vite possible. Shera vient le récupéré.
Le vieil homme recula. Jamais cette relique ne devait quitté BloodRayne et surtout pas dans les mains de cette follle. Il refusa catégoriquement. Cel soupira et se leva, puis, planta ses yeux dans ceux du vieillard.

Pardonne moi mon ami. Je n'ai vraiment pas le choix. Maintenant va me chercher ce que je désire je te prie.


L'antiquitaire se retourna et partit dans la salle archivée où était entreposés tout les trésors du royaume. Les gardes le laissére passer sans difficulté pour une seule et unique raison : les yeux du vieil homme était blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le trône
» Shera, sur le trône.
» Retour de balade, passage dans le trône
» La salle à manger [pv: Sakura et Ideki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des vampires :: Château :: Trône-
Sauter vers: