Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arita Todoko

Arita Todoko


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans Okami ^^

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Empty
MessageSujet: Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]   Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:55

Arita, Kiba et Bloodspill était tout les trois tout en haut d'une montagne. Kiba voulait absolument montrer le beau paysage à Arita et Bloodspill. Kiba poussa la neko et l'autre loup vers le bas, il les arréta et dit tout exsiter.

-Alors quesque vous en pansser ?!

Bloodspill bailla et ferma les yeux, il jeta un regard noir à Kiba et dit d'une voix endormit mais qui pouvait vous donner des frissons dans le dos.

-Moi franchement... Je trouve ça pitoyable, il n'y a personne à mutiler ?!

Les yeux de Kiba pouvait montrer de la colère. Il tourna la tête vers Arita avec un grand sourir. Arita qui regardait Bloodspill tourna la tête vers Kiba, surprise part la tête de Kiba sursauta et dit.

-Euh... Bas moi je trouve ça... Jolie oui jolie. Et Bloodspill, il n'y a personne à décapiter, tu c'es très bien que tu n' as pas le droit.

-Sa c'est balaut mon petit loup.

Bloodspill sauta sur Kiba, ils arrétaient pas de se baguarrer à longeur de jouner. Arita entendue un bruit qui provenait de derrière elle. Mais elle ne vut personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-mutant.meilleurforum.com/
Ideki
Okamiens / Ange déchus
Ideki


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]   Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:05

Ca faisait deux jours que j'étais enfin rentrer dans le royaume d'Okami, mais je restais souvent à l'écart, comme là, sur les hauteurs des montagnes. Ca me calmais et au moins, comme je ne voyais pas d'humain ici, je n'avais pas envie de tout détruire. Mais depuis que j'avais rencontré Nymphadora, j'étais un peu plus calme. Donc, je disais, je regardais dans les buissons une jeune fille avec ses loups. Ils me plaisaient, ses animaux, ils étaient féroce, tout comme moi. Perle, mon phénix bleu dormait tranquillement sur mon épaule. Je sortis des buissons et sourit en regardant la jeune fille qui avait...des oreilles !

- Salut. J'espère que je ne t'ais pas fait peur. Je suis Ideki. Et toi ?

J'avais fait disparaître mes ailes noir pour ne pas que l'on voyent que j'étais un ange déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]   Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:20

Un bruit de pas se fit entendre non loin de la jeune Néko et de l'ange ( déchus ). Un cortége composé de gardes humains protégeant une grande caléche noire frappées des signes royaux vampires passa en contre-bas. Il se dirigeait vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Arita Todoko

Arita Todoko


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans Okami ^^

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]   Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

Arita regarda le garçon devant elle. Elle recula d'un pas en le regardant de haut en bas. Bloodspill et Kiba s'arrêta et regarda Arita et un jeune garçon. Bloodspill et Kiba fonçèrent sur le jeuen garçon. Arita disparût et réaparut devant le jeune garçon, se qui veux dire que Bloodpsill et Kiba était derrière elle. Graçe à sa capasiter de disparêtre elle pouvait réaparêtre devant où derrière n'importequi et n'importequand. Les deux loups se demandèrent pourquoi elle avait fait ça. La jeune neko baissa la tête et dit d'une voix timide mais glacial.

-Enchanter... Je suis Kits...

Arita remonta brusquement la tête vers Ideki avec de gros yeux.

-Arita Todoko. Oui c'est mon nom.

*Tu as faillit faire une gaffe Arita !*

*Et alors toi aussi tu en fais bien des gaffes Bloodspill, même souvent.*

Kiba bougea sa queue dans tout les sens en fermant les yeux avec un sourir mélodiens, Bloodspill regarda Kiba tout content, il lui morda sa queue. Kiba hurla de douleur. Bloodspill sourit, on pouvait voir ces dents qui était en sang. Kiba serra sa patte et fouta un cout de patte dans les dents de Bloodspill. Le loup lacha la queue de Kiba. Ils se sotèrent tout les deux dessus. Arita fronça les sourcils, elle se tourna vers Bloodspill et Kiba, elle craqua ensuite ces doigts. La jeune neko soupira, sa frange cacha ces yeux. Elle prit la tête des deux loups et ils sentrechoquèrent. Arita lacha leur tête, ils tombèrent tout les deux par terre. La jeune neko se retourna vers Ideki, on pouvait maintenat apersevoir ces yeux violet brillant. Elle ferma les yeux et sourit en méttant une main derrière sa tête.

-Désoler... Je susi tout le temps dans cette état à cause de ces deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-mutant.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]   Se promener sous l'ordre de Kiba [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba et Bloodspill
» Se détendre [libre =D]
» L'arrivé de deux tueuses [pv: Ryuu et libre]
» Se balader pour passer le temps [libre ^^]
» nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des humains :: Extérieur :: Montagne-
Sauter vers: