Le monde d'Algatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Algatia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

J'avais une nouvelle fois échappé à mes gardiens angélique
Yawë m'avait emmené trés loin au nord du lieu de la dernière fois que j'étais descendu
Le lieu dans lequel nous attérissâmes était pour le moin lugubre
je descendi du dos de ma pégase et regarda les allentours

Yawë, c'est un cimetière ici...
il n'y a personne avec qui je puisse jouer

Elle ne m'écoutait même pas et préférait regarder le paysage
je m'aventura dans le cimetière et lisai chaque nom marquer sur les pierres tombales

Dit moi Yawë, où sommes nous ?

** je ne sais pas, si tu vois quelqu'un demande lui... **

faudrait il qu'il y est quelqu'un !

je m'étais "enfui" entre deux cours
je portai toujours ma robe blanche laissant mon dos nu pour mes ailes
je m'envola pour me posai un peu plus loin
je cru appercevoir une silhouette à quelque metres de là

il y a quelqu'un ici ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:13

Un jeune garçon ( humain ) aux longs cheveux blonds à peu prés du même age phisique que l'ange,surgit de dérriere une tombe.

Je serais toi, je ne crirais pas dans cet endroit. C'est le plus dangereux de la ville.

Il contempla l'ange et laissa échapper un sifflement devant les ailes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:17

je me percha sur une pierre tombale

dangereux...

je souris à l'inconnu

je ne risque rien puisque je ne suis pas vivante
dit-moi, pourquoi es un endroit dangereux ? il n'y a rien ici...hormis des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:58

Des cadavres ? Des cadavres ? Si ce n'était que des cadavres, sa m'arrangerais bien , sa m'éviterais de me promener avec sa autour du coup.

Il sortit un énorme croix d'argent, qui pendait à une chaine du même métal. A ses coté pendait un sac, remplis d'herbes et de racines.

Tu est ici dans le cimetiére de BloodRayne, la ville des vampires. Leur stupide régle dit que si tu n'est pas accompagnée d'un vampire lorsque tu sort ou si tu ne porte pas d'argent sur toi, tu est une proie potentiel. Pourtant nous autres mortels on se plait bien ici, depuis l'arrivé de Celebrindal sur le trone nous pouvons nous promener comme ont veux.

Il rammassa une herbe et continua de fixer l'ange.

Ici, dit il en pointant une crypte pas trés loin, c'est la demeure de Carlisle Fardus, un vampire rénégat qui ne pense qu'a renverser le roi et ainsi installer un climat de térreur pour les humains. Au fait, qu'est que tu fait dans un endroit si sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:43

sinistre...tu trouves ?
disons que...je me suis échappé

je vint me poser derrière le jeune homme

Si j'ai bien compris ce que tu as dis, le nouveau roi est un bon roi... Pour avoir pu imposer des règles aux vampires, il doit en être un aussi... Le roi des anges dit que les vampires sont des êtres dont les mains et les crocs sont couvert de sang...

Alors je me pose juste une question, qu'es qui te fait dire qu'enfaite, les humains ce trouvant sur ses terres ne sont pas juste ses captifs ? Vous pouvez peut être vous promenner comme bon vous semble, mais ne restez vous pas toujours des prois ? êtes vous vraiment libre ?

je repris mon envole et me percha de nouveau sur une pierre tombale

Oh, j'allais oublié, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:11

Alors je me pose juste une question, qu'es qui te fait dire qu'enfaite, les humains ce trouvant sur ses terres ne sont pas juste ses captifs ? Vous pouvez peut être vous promenner comme bon vous semble, mais ne restez vous pas toujours des prois ? êtes vous vraiment libre ?

Le jeune garçon suivait l'ange des yeux, il tournait et retournait au fur et à mesure qu'elle se déplaçait, enfin elle se posta derriere lui.


Eu ... Captif ? Ah non, sa non bien au contraire. Nous sommes libres de quitter ce térritoire quand l'envie nous en prendra. La seule conditions pour rester ici est que chaque mois, dans chaque famille un membre doit donne un peu de son sang. La quantité que l'on souhaite. Personnellement, je ne me sens pas du tout comme une proie, en fait ...

Le jeune garçon rougie un peu et détourna son regard de l'ange.

Ma .... Ma petite amie est l'une d'entre eux ... et j'espére un jour devenir immortel moi aussi, seulement ... elle refuse. Elle dit qu'elle ne veut pas que ... comment elle dit déja ... ah oui " je sois mal vue des autres races comme c'est mon cas " .

L'ange s'envola sur une pierre tombale et fixa le jeune homme.

Oh, j'allais oublié, comment t'appelles tu ?


Il leva la tête vers elle.

Gary. Gary Kreestal. Et toi ? Quel est ton nom ? Si je peut me perméttre une question, tu as dit que tu t'étais échapper. Tu est quoi ? Une voleuse, une tueuse, une prisonniére ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:52

je m'appelle Ayu, Ayu metherlence

je souris en entendant les suppositions qu'il faisait sur moi

tu as remarqué ? je suis une ange... les voleurs, et les tueurs ne peuvent qu'être des anges déchu... et il n'existe aucun prisonnier à Ellesméra...

Quand je disais m'être échappé, j'entendais par là avoir échappé à mes gardiens angélique

je m'envola sur une autre pierre tombale à quelque mètres de là où j'étais

D'aprés toi, quel est le statu des anges ayant un nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Celebrindal
Bloodrayniens / Roi
Celebrindal


Messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:55

Gary haussa les épaules, plus rassuré de ne pas avoir affaire à une brigand ou autre chose qui y ressemble.

** Je suppose que ce sont les plus riches. **

Il remarqua que l'ange avait perdus une plume, il la ramassa prestement et la fourra dans sa sacoche. Il contiunua ensuite à rammasser ses herbes et ses racines.

** Et toi ? Est-tu promise à quelqu'un ? **
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avit dit celà

c'est une peu idiot ce que tu dit... les anges sont comme qui dirait des mort à qui l'on a offert une seconde vie, l'argent ne aucunnement ça place dans notre cité... nous ne sommes pas "vivant" l'argent ne nous sert strictement à rien.

je m'envole pour me poser au sol

tu me demandes si je suis "promise" comme-ci s'était logique, tu l'es toi ?
A Ellesméra, qu'importe notre rang, on s'unit à quelqu'un suivant notre coeur, enfin... à un ange évidemment, le roi n'accepterait pas l'union d'un vivant et d'un ange.

je marque une petite pause et repris

aufaite, qu'es que tu compte faire de ma plume ? Ce n'est pas trés bien élevé de prendre la plume d'un ange sans le lui avoir demandé... et puis de toute manière, une fois que je serais partie, la plume se désintégrera d'elle même...il ne faudrait tout de même pas qu'il reste des traces de mon passage
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:53

Tsunaka était dans le cimetière, en haut d'une colline. Elle adorait être en hauteur pour regarder se qu'il se passe au loin. Elle était avec Koutaishi et Makura. L'un des deux tigres à dent de sabre était allongé par terre sur l'herbe humide, c'était Koutaishi. Makura, elle, elle était à quelque pat de Tsunaka, elle ne voulait pas qu'elle tombe de la colline, même si celle-ci avait ses vecteurs pour s'aider. Tsunaka était prête à tomber, mais deux de ses vecteurs étaient accrocher à deux arbre qui était derrière elle, alors elle ne pouvait tomber en bas. Makura tremblait à l'idée que la princesse tombe, elle commençait à paniqué, elle appelait Koutaishi mais celui-ci c'était endormit. Pendant que Makura essayait de réveillé Koutaishi, Tsunaka vit deux personnes en bas. Un ange et un humain. Elle sentit la bonne odeur de l'humain, mais l'ange, pour elle, Tsunaka ne sentait strictement rien, un peut normale si elle est morte. La Vampire entendit que la jeune ange s'appelait Ayu Metherlence. Elle sourit puis se pencha vers eux. Quelque minute plus tard, elle baya d'ennuis. Tout cela ne lui plaisait pas du tout. Elle fronça les sourcils. Ses vecteurs lâchèrent les arbres et Tsunaka se laissa tomber dans le vide. Elle atterrit assise sur une pierre tombale. Elle regarda les deux personnages avec un sourire sadique.

Sa fait du bien de enfin pouvoir rencontrer d'autre personne que les Vampires !

Makura fit de gros yeux globuleux quand elle vit Tsunaka tomber. Elle courra puis sauta à son tour dans le vide. Makura attérit à côter de Tsunaka qui était sur une pierre tombale avec un sourire sadique. Celle-ci fixa le regard de sa jeune maîtresse puis vit deux personnes. Elle ne savait absolument pas qui cela pouvait être. Koutaishi se réveilla et ne vit personne. Il s'approcha de la colline et vit en bas du mouvement. Il fit un grand sourire et sauta lui aussi. Le tigre à dent de sabre atterrit sur une pierre tombale qu'il explosa en milles morceaux. Il montra ses belles dents en ouvrant sa gueule. Un rugissement en sortit, Tsunaka sourit et Makura sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:40

Une jeune fille venait de sauter d'une falaise avec deux tigres qui, selon moi, devaient être avec elle. Je ne comprenais pas vraiment son expréssion, nous les anges, n'épprouvont pas la peur, enfin aprés tout, celà est bien normal, car nous ne faisons pas partis du même monde que les vivants. Et d'autre part, nous n'épprouvons pas non plus le besoin de nuire ou d'attenter à la vie d'autruis, aprés tout, si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas considérés comme des êtres célèste. Je me posais tout de même une question; Auquel d'entre nous deux en voulait elle ? à cet humain épris de l'une de ses semblables ou bien à moi ? Il est vrai que les anges ont l'interdiction de tuer, mais en tout cas, pas de combattre, si cette petite cherchait les ennuis elle risquerait de se confronter à bien plus fort qu'elle !

Autre que les vampires tu dis ? mais n'y a t'il pas d'humains habitant dans ce royaume ?

Les vampires considéraient ils tout être différent d'eux comme de la nourriture ? Si celà est vrai, alors elle sera bien déçu, car il est bien connu, que le sang des anges à le même goût que le sable, car il ne faut tout de même pas oublier, qu'aprés tout, nous ne sommes pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:38

Tsunaka regarda les deux personnes. Aucune de ses personnes ne bougeaient, Tsunaka fronça les sourcils. Makura baissa la tête en montrant un peu ses dents. Koutaishi regarda un coût l'humain un coût l'ange. Tsunala baillât et dit en sautant de pierre tombal en pierre tombal en s'approchant des deux personnes.

Si, biensurs qu'il y a des humains dans ce royaume. Mais je déteste les approchés, se ne sont que de la nourriture pour moi.

En disant cela, la princesse vampire baissa la tête vers l'humain avec un grand sourire meurtrier. Makura recula un peu. Alors que Koutaishi s'avança de plus en plus vers l'humain. Il se mit derrière lui et commença à lui grognier decu. La vampire regarda ensuite l'ange et dit avec cette fois un bon sourire.

Je ne veux pas être ton ennemie mais que l'ont sois amie. Je me sans si seul depuis quelque temps.

Koutaishi fit de gros yeux. Il ne savait pas que Tsunaka se sentait si seul, sa devait être sûrement par rapport à son père, il ne joue jamais avec elle, toujours au travaille et lui, il protège les humains, alors que Tsunaka n'est pas de son avie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:47

j'étais si surprise par les propos de la jeune vampire que j'en resta sans voix plusieurs minutes, ne sachant quoi répondre et je décida finalement de faire les présentation en bon éduforme vu qu'elle me proposais son amitié. Je lui fit révérence et déployant de toute leur longueur mes ailes couleur nacre.

Je me présente, Ayu Metherlence, fille unique et seul héritière du Roi et de la Reine d'Ellesméra...
A qui ai je l'honneur ?

Je décida d'accepter l'amitié qu'elle me proposait et peut être, arriverais-ja à l'adoucir un temps sois peu au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

Tsunaka fit un grand sourire quand la jeune ange accepta son amitié et se présenta. Elle sauta devant Ayu et dit d'un ton calme mais joyeux.

Je suis Tsunaka Melwasul, la fille du roi de Bloodrayne.

La princesse des Vampires tourna la tête vers ses deux compagnons. Elle tendit sa main vers Makura et dit.

Voici Makura, une jeune et belle tigre à dent de sabre et voici...

Elle tourna ensuite son corps vers Koutaishi. Elle continua de plus belle.

Et voici Koutaishi, le plus dangereux des dents de sabre. Et toi tu a un animal ?

Tsunaka lui sourit. Makura sourit en regardant Koutaishi qui la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

Je ne savais pas vraiment comment répondre à sa question, car il est vrai que Yawë restait à mes côtés mais ce n'était pas pour autant que je le considéré comme mienne

Enchanté de faire votre connaissance...

dis-je à l'intention des tigres.

Disons qu'elle ne m'appartien pas, elle est tout à fait libre... La race de l'animal qui m'accompgne et une pégase.

je me retourna et la chercha du regard.

Mais là... je sais pas où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Tsunaka
Bloodrayniens / Princesse
Tsunaka


Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

Tsunaka regarda sa nouvelle amie. Makura soupira, on ne savait pourquoi. La petite vampire, toute excité dit.

Une pégase ? Mais c'est cool.

Il faut dire que Tsunaka ne voyait pas des pégases tout les jours. Elle réfléchit un instant et lui dit en lui prenant la main.

Tu veux qu'ont fasse quoi ?

Koutaishi n'avait jamais vu Tsunaka aussi ravit. Makura s'inquiétait vraiment pour son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Metherlence
Ellesmériens / Princesse
Ayu Metherlence


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Amour / Alliés / Ennemis:
Animaux / Pouvoir:
Age et description:

nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:37

J'étais véritablement ravie de m'être lié d'amitié avec Tsunaka, elle était ma première amie vivante, pour moi, celà représentait énormément. Je rétracta mes ailes dans mon dos, une fois celà fait, rien n'aurais pu dire que j'étais une ange, sauf peut être la robe blanche que je portais aux extrémités doré. J'avais envie d'explorer ses contrés m'étant inconnue, et puisque que la jeune vampire était une princesse, elle devait sans doute bien connaître le royaume, à moin que son père ait négliger son éducation.

- J'ai trés envie de voir à quoi ressemble vos lieux d'habitation

en disant celà, je faiais référence aux vilages vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://azuria.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]   nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle excurtion [LIBRE, venez me tenir compagnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détendre [libre =D]
» L'arrivé de deux tueuses [pv: Ryuu et libre]
» Se balader pour passer le temps [libre ^^]
» Se promener sous l'ordre de Kiba [libre]
» Simple visite chez les Nymphes [pv Nymphadora et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algatia :: Royaume des vampires :: Villages :: Cimetière-
Sauter vers: